CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Axa] Devis assurance

[Cayman]
[Cayman]
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:37:45

T'as toujours pas lu apparemment... :honte:

[Cayman]
[Cayman]
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:39:19

Bonne question nfsmw_is_back, je ne l'avais pas vu de ce point de vue là je t'en remercie. :ok:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:01:39

Pour ça que j'ai parlé de "caser ta voiture"
Suffit que tu te mange un cerf, tu mords l'accotement et fait un tonneau et voila, t'as paumé le prix d'une auto neuve :ok:

Et même si ça n'arrive qu'aux autre, je connait quelque un qui a eu ça, mais il n'a pas touché le cerf, par contre les tonneau ils les a eu :o))

Tu la casse, t'as intéret a voir de la tune derrière et raquer sec, car en plus t'auras droit a du malus qui se greffera a tout ça.

Et 270ch a 20 ans, je suis pas sur que ce soit une bonne idée :peur: Aussi prudent et bon conducteur soit tu, y'a forcément un moment ou tu te laisseras tenter et que tu risquera gros :oui:
Réfléchit bien.

Après si tu peux tout assumer tout seul sans soucis d'argent, profite en :ok:

BWAAAAYAH
BWAAAAYAH
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:03:59

Et si y a de la grêle ou si il y a un mec qui te rentre dedans + délit de fuite/pas d'assurance sinon t'as pensé au rageux qui te raye ta caisse car "ololo s'batard é tt risk tfasson fdp de riche".

tu te sent chaud à rouler en épave? :hap:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 juin 2014 à 21:30:32

je préfère être responsable de ma vie et de ma voiture qu'adopter une attitude je-m'en-foutiste au volant du fait d'avoir une assurance tout risque, là je serais plus sérieux et en vigilance constante, comme tout le monde devrait être sur la route d'ailleurs.

Mais looooool qu'est ce qu'il ne faut pas lire :rire: :rire: T'es un cas à part toi sérieux.

[Cayman]
[Cayman]
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:33:12

Merci Daminator et BWAAAAYAH ( :hap: ) de m'éclairer.

Je laisse les haineux derrière :cool:

JohnnyUtah
JohnnyUtah
Niveau 35
13 juin 2014 à 23:09:54

J'ai toujours eu les meilleurs devis d'assu chez Axa, je suis toujours en jeune conducteur, j'ai 22 ans avec 1 ans et demi de permis et un proche d'assurer chez eux depuis plus de 10 ans (donc remise de 10% et une autre remise après geste commercial).
Pour que tu puisses comparer, j'ai fait un devis d'assu' auto pour une M3 e36 3.0 (280cv) au tier/assistance/bdc il y'a de ça 1 semaine. J'en suis à 2100€ de devis via leur site internet (donc sans remise ni geste commercial) :noel:
Voila, si ça peut t'aider. (Je ne jugerais pas ton choix de vouloir assurer une voiture neuve de plus de 30000€ neuve, c'est ton choix et tu as tes raisons. Et puis tout a déjà été dis)

[Cayman]
[Cayman]
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:15:54

Merci JohnnyUtah, enfin un mec bien sur ce forum :hap:

Par contre personne ne m'a parlé du tarif de la CBR :(

JohnnyUtah
JohnnyUtah
Niveau 35
13 juin 2014 à 23:18:09

Axa ma clairement conseiller la mutuelle des motard pour les assurances motos. (oui je m'entends très bien avec ma conseillère pour qu'elle me conseille une autre assu :hap: )

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:57:02

Cayman tu fais trop le pilote. Y a pleinb de trucs que tu ne peux pas gérer sur la route, à savoir les autres. Fais pas ton expérimenté, t'as 20 ans. Soit humble un peu.

Bref le tiers c'est la dernière connerie à faire. Et c'est pas parce que t'es assuré tout risque que tu deviens un j'm'enfoutiste. Sérieux grandis un peu c'est quoi ce raisonnement.

Drown
Drown
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:01:00

70e au tiers pour un 500 neuf c'est cher mais si t'as 0 années de permis ça va.

Mais c'est chiant à mourir un CBR500.

Pour le reste, la voiture c'est cher, j'étais à 110e /mois en tous risque pour ma Mito, et on m'en demande à peine plus pour le RCZ R.

Avril44
Avril44
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:01:06

Les mecs qui feedent :rire:

C'est un troll c'est sur. Jamais vu un mec qui projetait d'acheter une caisse à 26k € pour ensuite l'assurer au tiers :rire:

[Cayman]
[Cayman]
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:16:18

C'est pas parce que toi tu t'es tapé une camionnette Skyline73 que ça sera le cas pour tout le monde :ok:

Drown pourquoi la CBR 500R est chiante à mourir ? :question:

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:18:54

Tu vois c'est ce que je dis. T'es pas prêt d'avoir une voiture si tu penses que tu es un pur pilote qui évitera tous les accidents juste en se concentrant. Tu fais le péteux, mais quand il t'arrivera un truc comme moi, que tu ne puisses rien faire, tu t'en mordras les couilles.

Assure-la au tiers si tu veux, mais arrête de te prendre pour jean-pilote.

Profgta
Profgta
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:25:31

Jeery du tier avec une caisse à plus de 30k€ ! :rire:

Ce matin j'étais chez Axa pour une mutuelle, un gars plus jeune que moi qui se plaint qu'un connard a défoncé sa voiture garée (Audi TT si j'ai bien entendu) et le connard s'est barré ! La caisse est HS et il n'y a pas de témoin !
Le conseiller ne peut rien faire du fait qu'il est assuré au tier et qu'il fallait être assuré en tout risque pour ce genre de voiture où la valeur dépasse les 15k€ !

Donc à vouloir gratter pour écnomiser au max, on est perdant ! :oui:

Profgta
Profgta
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:28:47

La CB500 vaut une bouchée de pain mais il faut quand même prendre des bonnes garanties pour le pilote !
La mutuelle des motards offrent les meilleurs garanties mais ce n'est pas donné !

Tu peux etre Schumi ou Jason Stratham mais les autres ne les sont pas ! :noel:

grandpieds
grandpieds
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:32:13

T'as changé Skyline. :fier:

L'auteur :d) On se répète, mais en première voiture c'est clairement pas une bonne idée.
Tu peux avoir l'impression de savoir conduire, mais l’expérience tu ne l'as pas.

Drown
Drown
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:34:39

Ben 47cv c'est marrant, mais après, c'est mou, en ville c'est bien, pour le reste bof.

imperial
imperial
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:38:49

Une voiture a 30.000€ au tiers ? T'as pas l'impression de faire pitié ?

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:46:49

grandpieds Voir le profil de grandpieds
Posté le 14 juin 2014 à 14:32:13 Avertir un administrateur
T'as changé Skyline. :fier:

L'auteur :d) On se répète, mais en première voiture c'est clairement pas une bonne idée.
Tu peux avoir l'impression de savoir conduire, mais l’expérience tu ne l'as pas.

:d) J'ai acquis en sagesse on va dire :noel:

+ça fait bizarre de te voir en rouge :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie