http://www.carthrottle.com/watch-a-mazda-mx5-get-hammered-to-death-by-a-surprisingly-nonchalant-wife/
Je sais que la MX5 a la côte sur ce forum, j'ai pensé à vous en voyant sa Je sais pas ce qu'a fait le mec pour qu'elle soit autant en colère !!!
ce gros tas de merde ferait mieux d'aller se défouler à la salle de sport plutot que sur cette pauvre voiture.
C'est lâche de s'en prendre aux affaires perso, surtout à une bagnole
Je suis bien d'accord avec Tuning Boy
On sait qui porte le string sur cette vidéo.
Ben le mec au lieu de lui foutre une torgnole et de se faire niquer par la justice, il la filme.
+1 blackwarior.
Mais c'est trop compliqué à biter pour certain. Surtout que personne n'irait à main nue contre un gars avec un marteau mais bon
C'est clair le mec réagit bien, en plus apparement c'est la caisse de sa femme. Vous vouliez quoi, qu'il choppe le marteau et la défonce?
On sait pourquoi la grosse fait ça ou pas?
Mauvaise semaine
C'est quoi ce boudin énervé
ouch pauvre MX-5
Le propriétaire a installé des barres de coffre.La voiture a eu ce qu'elle méritais.
les pro mx5 en 100
Bouboule qui rage pour un coup de bite mal placé
Une de moins !!
In your FACE only
Norage que la mx5 est detruite
only en sang
elle est pas violente la dame ces coup tout mou
Elle a pas de force. Quand tu vois ses bras tout gras elle pourrait s'en servir.
Peut importe la bagnole ma copine me fait ça, elle a la gueule en sang sur le capot.
J'ai un pote, son ex copine lui avait piqué les clefs de sa caisse et avait percuté la bagnole de la maîtresse de mon pote