6_En_V Voir le profil de 6_En_V
Posté le 30 mai 2014 à 18:03:20 Avertir un administrateur
Les gars montez une fois dans une A3 même BDG, vous verrez que c'est plus que correct même si c'est la plus bas de gamme.
Après si le fait que les phares et les essuies glaces s'allument pas tout seuls, que ça bip pas en marche arrière vous gêne ben elle est juste pas pour vous cette voiture
(mais venez pas vous plaindre que l'électronique bug si vous voulez tous ces gadgets)
Bien sur que c'est correct même en BDG par contre ca se démarquera pas plus qu'une Mégane de même catégorie. L’électronique est fiable depuis des années chez les allemands et chez tous les constructeurs en général.
Je le redis mais ce qui fait toute la personnalité l'Audi A3 c'est que c'est une petite voiture de luxe, une petite compacte cossue, puissante et technologique. Une A3 ambiente n'a rien de tout ça