CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation complète de mon Audi a3

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:52:52

BeurreDeVache05
Posté le 30 mai 2014 à 17:23:48
"j'suis désolé, mais a 20 ans, le Régulateur de vitesse, c'est pas le truc que j'utilise le plus. ), c'est inutile. "

T'as jamais fait de longs trajets autoroutier toi
Lien permanent

:d) non, je n'ai même pas d'autoroute chez moi. :(
Mais tu comprends bien le raisonnement. Je donne le régulateur de vitesse comme j'aurais pu dire le Radar de recul, le dégivrage des rétroviseurs extérieurs, la climatisation Quadri-Zone, ou la boîte a gant réfrigérée.
Je crache pas sur les gens qui veulent a tout prix ces équipements dans leur voiture, attention. :noel:
Je dis juste que, si il les a pas choisis, c'est peut être qu'il en avait déjà assez avec ce qu'il y avait la.
Si audi vend cette finition, c'est bien pour qu'il y ait des acheteurs. :noel:

BeurreDeVache05
BeurreDeVache05
Niveau 9
30 mai 2014 à 17:53:17

TrucBlanc Voir le profil de TrucBlanc
Posté le 30 mai 2014 à 17:46:29 Avertir un administrateur
Mais si Audi fait des bas de gammes c'est bien pour les acheter non ? Je comprend pas votre raisonnement des fois.

M'enfin :hap:

L’intérêt d'avoir une Audi c'est pour profiter de ce que la marque a à offrir (finition, moteurs puissants et options) là tu achète une voiture plus chère que la moyenne mais t'as même pas accès a ce qui justifie le prix des Audi A3 :pf:

trucblanc
trucblanc
Niveau 5
30 mai 2014 à 17:53:57

Xedix Voir le profil de Xedix
Posté le 30 mai 2014 à 17:51:41 Avertir un administrateur
Nom de dieu, qui parie combien que les jantes ne sont pas livrées d'origine? :hap:

Plus BDG que ça tu meurs :noel:

Les jantes sont d origine audi :ok:

6_En_V
6_En_V
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:53:59

C'est pas chic? :hap:

Les équipements en plus, si tu t'en fous osef qu'ils soient là ou pas.

Les sièges tissus sont pas dégueux, ils sont bien conçus dans cette voiture, même si perso une voiture à ce prix là c'est cuir obligatoire :noel:

J'ai testé la première gen et la deuxième gen de l'A3, honnêtement je préfère la première niveau confort :noel:

Je me suis pas amusé à tapoter les tableaux de bord, mais la finition semble nickelle sur celle la, beaucoup mieux que la première gen.

mixo26
mixo26
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:54:04

Le problème c'est que 12000€ alors qu'elle a que 105cv.. aie

chateaujeanluc
chateaujeanluc
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:55:20

"C'est un très bon GPS/système multimédia de plus si on veut une sono HDG il est obligatoire."

Il est pas tactile, pas de clavier, pas de commande vocale, donc tu dois rentrer les adresses avec la molette ce qui prend à peu près 3 plombes.

Pour l'hifi, toujours possibilité d'y installer de l'aftermarket aussi bon sinon plus que ce que propose Audi :(

Chad
Chad
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:57:33

105cv gradué jusqu'a 280 :cool:

chateaujeanluc
chateaujeanluc
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:58:00

"L’intérêt d'avoir une Audi c'est pour profiter de ce que la marque a à offrir (finition, moteurs puissants et options) là tu achète une voiture plus chère que la moyenne mais t'as même pas accès a ce qui justifie le prix des Audi A3 :pf: "

LOL, tout le monde devrait rouler en R8 V10 ou A8 W12 et pas en dessous dans ce cas ?

Une Audi A3 même Ambiente, y a le gotta-have-it factor qui est le même qu'une A3 S-Line ou Luxe machin.

La différence c'est rien une fois que tu l'as ton A3 :ok:

mixo26
mixo26
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:58:07

Quoiqu'il en soit elle est jolie mais elle justifie pas les + de 10k€

Xedix
Xedix
Niveau 27
30 mai 2014 à 17:58:44

Origine audi? Oui je n'ai pas dit le contraire mais je doute que le mec s'est dit "ouais je vais m'acheter une A3 avec des belles jantes mais même pas la climatronic ou je ne sais plus le nom (par exemple) ...

BeurreDeVache05
BeurreDeVache05
Niveau 9
30 mai 2014 à 17:59:02

Le COMAND de la dernière classe S se pilote avec une molette aussi et du moment que c'est bien conçu je préfère ca au tactile (ce qui est le cas du MMI) :(

D'ailleurs c'est pas pour rien que tout les HDG se pilotent via molette.

Installer un kit audio ca fait clodo qui a pas pu se payer l'option Harman Kardon :noel:

Xedix
Xedix
Niveau 27
30 mai 2014 à 17:59:17

et qu'il a acheté les jantes après*

trucblanc
trucblanc
Niveau 5
30 mai 2014 à 17:59:50

Je l ai payer 12000 car j ai la garantie :ok:

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:00:09

C'qui me gêne moi, c'est que c'est une Golf.
Une bête Golf.
T'achètes une Golf au même prix, tu as le même intérieur identique, l'extérieur change un peu mais la Golf fait pas BDG à côté, mais elle sera plus récente et moins kilométré.

C'est ça qui me gêne, tu as une golf qui t'a coûté plus cher pour avoir un logo différent sur la calandre..

mixo26
mixo26
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:00:37

tu peux pas test la sono cabasse de Renault :cool:

Cee-d
Cee-d
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:02:03

Tactile j'en vois pas l'intérêt personnellement. Si ce n'est avoir un écran en permanence dégueulasse de traces de doigts. :(

6_En_V
6_En_V
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:03:20

Les gars montez une fois dans une A3 même BDG, vous verrez que c'est plus que correct même si c'est la plus bas de gamme.

Après si le fait que les phares et les essuies glaces s'allument pas tout seuls, que ça bip pas en marche arrière vous gêne ben elle est juste pas pour vous cette voiture :hap:

(mais venez pas vous plaindre que l'électronique bug si vous voulez tous ces gadgets)

chateaujeanluc
chateaujeanluc
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:04:55

BeurreDeVache05 Voir le profil de BeurreDeVache05
Posté le 30 mai 2014 à 17:59:02 Avertir un administrateur
Le COMAND de la dernière classe S se pilote avec une molette aussi et du moment que c'est bien conçu je préfère ca au tactile (ce qui est le cas du MMI) :(

D'ailleurs c'est pas pour rien que tout les HDG se pilotent via molette.

Installer un kit audio ca fait clodo qui a pas pu se payer l'option Harman Kardon :noel:

Sauf que personne voit la diff donc osef au final.

Une Focus ou une Civic full équipée ça fera toujours moins d'effet qu'une A3 qui présente bien même bdg.

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:04:59

ChateauJeanLuc Voir le profil de ChateauJeanLuc
Posté le 30 mai 2014 à 17:55:20 Avertir un administrateur
"C'est un très bon GPS/système multimédia de plus si on veut une sono HDG il est obligatoire."

Il est pas tactile, pas de clavier, pas de commande vocale, donc tu dois rentrer les adresses avec la molette ce qui prend à peu près 3 plombes.

Pour l'hifi, toujours possibilité d'y installer de l'aftermarket aussi bon sinon plus que ce que propose Audi :(

Tactile c'est une horreur :malade:
Un vrai des mauvais constructeurs pour moi.
Un bon GPS c'est à la molette et rien d'autres, le tout avec une bonne prise en main.
Regarde l'iDrive, tu peux faire tout ce que tu veux sans quitter un instant la route, c'est bien foutu.
T'as pas l'air d'un coup à tripoter ton écran en le regardant parce qu'il est pas placé au bon endroit, et en plus c'est plein de traces après..

Les commandes vocales c'est sympa, mais ça sert à rien en vrai.
Et mettre une adresse à la molette, ça me prenait quelques secondes dans ma BMW. J'le faisais en roulant quoi...

3615-ULLA
3615-ULLA
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:05:49

J'dis ça j'dis rien mais, j'ai eu mon A6 S-Line de 2010, 82000 bornes, V6 TDi pour en gros 18/19k € :hap:

En gros t'a la même plateforme que la golf 6 TDi 105 que j'ai eu la semaine dernière. Moi elle avait en plus le GPS tactile, radar de recul avant/arrière, des antibrouillard, pour un prix similaire à la tienne.

Bon après je critique pas, ça enlève rien que c'est une très bonne voiture :ok: le moteur est largement suffisant pour quelqu'un qui roule normalement.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment