CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques Du Forum

Player24
Player24
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:12:21

Salutations. :noel:

Comme pour la plupart des forums, je me permets de créer un topic pour les statistiques de ce forum.

En fait, je m´occupe aussi d´en héberger, par le biais de l´Antre de JeuxVideo.com, c´est pourquoi sur ce topic, j´annoncerai les mises à jour, qui seront normalement plus fréquentes que celles de Fremen, et j´essayerai d´être le plus régulier possible. ^^

:d) Le lien de ce site annexe à JeuxVideo.com, pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore :
http://antre-jv.com/index.php

Donc bon, je sais que beaucoup de gens s´en fichent complètement, mais je fais ce topic surtout pour les intéressés, donc voici sans plus attendre les liens de ces deux statistiques différentes :

• Les statistiques faites par Fremen :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=1000019

• Les statistiques faites par moi-même :
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=1000019

:d) Merci de votre attention, et bonne continuation sur ce forum. :cool:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:24:01

Quand on voit les stats on dirait pas qu il ya autant de monde :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:36:21

Ouais, c´est vrai, c´est quand même beaucoup quand on y pense, une centaine de pseudos différents en un peu plus d´une semaine d´existence. ^^

Ah, j´ai oublié de préciser pour les habitués des statistiques de Fremen que la catégorie "qualité en orthographe" n´existe plus, certains trouveront ça dommage, d´autre trouveront ça mieux (pour ma part, je trouve ça dommage :( ).

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:51:14

:hello: Player heu je reste pas sur ce forum. :ok: je vien dire bonjour. :)
Tien :d) Tiger avais environ 45.000 messages dernière fois et maintenant il à 70.000 dans les stats du site jeuxvideo.com. :(

Player24
Player24
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:15:24
  1. Mr_Muller_1 profil Citer Ignorer mr_muller_1
  2. Posté le 01 octobre 2007 à 18:51:14 avertir modérateur
  3. :hello: Player heu je reste pas sur ce forum. :ok: [...]

~> Ah, je suis rassuré alors. :o))

Sinon, c´est parce qu´il a encore ajouté d´autres pseudonymes qui ne lui appartiennent pas dans son compte (en exemple, Draxx, qui rien qu´à lui, en a posté plus de 20´000...), mais normalement, il était censé se faire bannir des statistiques...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:21:56

Ah ok bah la je connais Fremen et quelque personne ils dit qu´il allais sûrprimé son compte. :(

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:58:35

Les mots les plus cités

1 eacute 324

:question:

Player24
Player24
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:05:35

Muller ~> Oui, il a dit ça, mais j´ai pas l´impression qu´il est passé à l´action... :(

Portista ~> Bah en fait, c´est sur les claviers anglais je crois, ça remplace le "é", et dans les scripts, c´est traduit par "eacute". ^^

Ce qui veut dire que pas mal de personnes ici utilisent des clavier anglais enfin, je suis même plus sûr que ce soit exactement ça, mais y a une petite subtilité de ce genre). :o))

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:19:26

la chasse aux quebecois est ouverte :diable:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:36:59

Ouais. :( player

Player24
Player24
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:41:37

Eh oui Muller...

Portista ~> Lol, c´est vrai qu´ils ont tous des claviers anglais (ou américains plutôt, mais je pense que ce sont les mêmes...) :noel:

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:36:26

Wouaw je suis dans les premiers :noel: ^^

Player24
Player24
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:37:08

Le forum est tellement petit et peu fréquenté qu´avec 9 messages postés, t´es 14ème... :noel:

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:53:51

Je sais pas vous mais moi je trouve ça super intéressant les stats ça permet de se faire une bonne idée du forum sur lequel on est et c’est vrai qu’une centaine de pseudos différents en un peu plus d´une semaine d´existence c’est pas si mal que ça sinon perso je n’accroche pas trop sur les forums ou ils y a une activité monstre avec un nombre incroyable de forumeurs.
Enfin il faut pas non plus tomber dans un forum mort en gros pour le moment je pense que c’est un forum qui va faire sa petite vie tranquille (sans flood ça c’est mon plus gros souhait).

Player24
Player24
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:57:31

Je suis de ton avis, j´ai toujours aimé voir les statistiques, j´aime bien voir mon évolution, les périodes où je poste plus que d´autres, les heures auxquelles je viens plus souvent, tout ça je peux le savoir grâce aux statistiques, et je trouve que c´est un petit plus, qui ne peut pas laisser qu´indifférent. ^^

Concernant la taille des forums, c´est sûr que si tu prends le 15-18 (j´aime le prendre en exemple ces temps-ci... :o)) ), ben tu verras que c´est vraiment plus la merde comme forum, alors qu´ici, c´est mort mais il y a une bonne ambiance, et comme il n´y a pas beaucoup de forumeurs, juste quelques habitués, on se connaît déjà mieux et on peut parler bien plus librement, et en plus, le forum n´est plus une cible de flood quasi-quotidien, et ça, c´est une bonne chose. :)

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
03 octobre 2007 à 12:45:31

Merci Player même si je ne regarde pas trop les statistiques, il faut avouer que çà peut être utile parfois :)

kekos88
kekos88
Niveau 7
03 octobre 2007 à 13:54:01

merci player !! !
Je ne mettait pas rendu compte qu´il y avais autant de monde sur ce forum , se forum me donnais l´impression qu´on se connaissait tous plus ou moin !

C´est exellent les statistique !( lol)

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
03 octobre 2007 à 14:39:58

Drosgo n´est pasdans les stat de Fremen c´est normal ?

Player24
Player24
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:34:06

Pas de quoi. ^^

Mercedes ~> Oui, parfois, disons qu´on s´en passerait facilement (bien que certaines soient à la limite de la dépendance - j´ai vu ça sur certains forums :o)) ), mais c´est sûr que c´est un petit plus qu´on ne peut pas refuser. :-)

Pour drosgo, je pense en connaître la cause...

Il a dû se faire bannir des statistiques de Fremen, soit par Fremen lui-même, soit par AR1 (qui s´en occupe aussi), pour je ne sais quelle raison, peut-être qu´il avait regroupé des pseudos qui ne lui appartenaient pas (c´est même presque forcément ça, je vois pas pour quelle autre chose on pourrait se faire bannir de simples statistiques, à part être connu comme un floodeur, ce qui je pense n´est pas du tout le cas de drosgo, donc la meilleure hypothèse reste celle où il aurait pris des pseudos qui n´étaient pas à lui). :p)

kekos ~> Oui, c´est vrai qu´à vu de nez, on penserait pas qu´il y ait autant de personnes différentes qui sont passées sur ce forum. :noel:

Et évidemment, je suis aussi de ton avis (pour le fait que c´est excellent les statistiques). :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 octobre 2007 à 16:12:34

Certain se font bannir des statistiques pour avoir regroupé des pseudos ne leur appartenant pas :( mais ils on pas été prévenu avant :( ?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment