Bonjour à tous,
Je m'en veux vraiment, j'ai fait le con, si seulement je pouvais revenir en arrière... Ca paraît tellement con en plus...
Je vous explique, je me gare dans ma ville dans un petit parking souterrain de 25 places avec vidéosurveillance. En retrant dans ma place à côté d'une voiture, je percute légèrement avec mon avant droit son arrière gauche, je recule et me remet dans la place. Je sors constater les dégâts: très légère égratinure sur le plastique noir de mon avant droit, et rayure sur le bas de caisse derrière sa roue gauche.
Je remonte aussitôt dans ma voiture et là arrive le proprio de la voiture d'à côté qui monte dans la sienne en serrant la main de mon passager (anciens potes de foot). Je sors de la place en paniquant et là, second choc, cette fois de mon avant gauche avec le pylône en béton à ma gauche. Je sors de la voiture, constate que je n'ai quasiment qu'une très légère marque, et demande au proprio à côté s'il n'a rien. Il sort, me dit non, à part son rétro qui bouge légèrement (sans que je l'ai touché) et on se dit bonne journée.
Voilà, pensez vous que si il se rend compte plus tard de l'éraflure derrière sa roue il peut demander à la ville la vidéosurveillance et porter plainte pour délit de fuite ?