CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dacia

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
08 août 2010 à 22:12:32

arf désolé de pas avoir été à l'école ...
bref , vous êtes pathétique

arbutus
arbutus
Niveau 10
08 août 2010 à 22:16:09

T'es bizarre comme gars toi :noel:
Mais on t'en veux pas !

Logitech-z5500
Logitech-z5500
Niveau 7
08 août 2010 à 22:27:50

Plus que bizarre même...

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
08 août 2010 à 23:19:20

pfiou , qu'est ce que je m'en tape :)

59-62
59-62
Niveau 10
09 août 2010 à 16:19:13

arbutus et au niveau de la consommation ?

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 août 2010 à 16:48:50

Personnellement, je préfère largement une jolie Lada Priora Break à cette Dacia sans âme... :(

arbutus
arbutus
Niveau 10
09 août 2010 à 16:55:51

Celle de mes parents consommes très peu mais je ne pourrait pas te dire le chiffre^^

59-62
59-62
Niveau 10
09 août 2010 à 17:06:13

la lada ne me plait pas autant que la dacia,,le plus important c´est l´espace intérieur et le prix.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 août 2010 à 17:50:35

La Lada est moins chère à équipement équivalement, et beaucoup mieux équipée en finition haut-de-gamme. :ok: Par contre, elle n'embarque que 5 passagers.
Cela dit, la présentation sa console de bord est bien plus agréable à l'oeil que celle de la roumaine, à mon goût. :p) Finalement, son plus gros handicap est l'absence de motorisation diesel... :-(

59-62
59-62
Niveau 10
09 août 2010 à 18:23:02

les équipements je m´en fout,une voiture est un moyen de transport ,de plus la moitié des équipements ne servent à rien (voir Audi,Mercedes et compagnie)mon patron avec son A8 suréquipée est le meilleur exemple: nous sommes allés ensemble chez Lohr à DUPPIGHEIM (strasbourg)chercher 2 nouveaux transporteur automobiles et nous as avoués que les options et les gadgets sont de la pure connerie,la moitié ne sert qu´a impressionné les jaloux.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 août 2010 à 18:38:54

Tu rigoles ou quoi ? Par exemple, le détecteur de pluie c'est super utile ! :oui: :bave:

59-62
59-62
Niveau 10
09 août 2010 à 19:04:50

pour qui? pour les manchots peut-être,je conduis depuis 1982 et ces se genre de gadgets que les constructeurs infligent aux acheteurs .

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 août 2010 à 19:10:33

"humour"

Moi j'aime bien les gadgets, savoir comment ça marche etc, ça donne aussi de la personnalité à la voiture. Tant que ça marche, sinon ça enerve, meme si ça sert pas à grand chose.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 août 2010 à 19:32:14

Oui c'était de l'ironie :o)) Pour moi c'est vraiment L'équipement qui sert à rien. A part si on a la flemme d'actionner les essuies glaces (chaud quoi et pourtant en matière de flemmardise, j'ai de l'expérience), son utilité m'échappe.

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
09 août 2010 à 22:00:01

Vivant au Maroc ou la Dacia Logan MCV a eu son succès je peut te dire qu'au moindre petit accrochage la carrosserie parait très peu résistante comparé au reste du marché valable aussi pour les Logan tout court par contre la Sandero me parait plus résistante c'est qu'une impression par contre :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
10 août 2010 à 09:16:23

"les équipements je m´en fout"

:d) Tu as quand même besoin du minimum : ABS, airbags, vitres électriques voire climatisation... :p)

Toujours est-il que je trouve que la Priora Break a bien plus d'arguments que la Logan MCV. :oui:

59-62
59-62
Niveau 10
10 août 2010 à 16:59:04

l´ABS et les Airbags sont obligatoires sur une voiture,les vitres électriques on dirait que les conducteurs sont devenus manchots !Tout sur une voiture doit être électrique (bonjour l´addition en cas de problème (voir mercedes et sa super qualité électrique !).Sur ma voiture actuelle j´ai la clima et le noir mika métallique (c´est une série spéciale),pour les autres options presque tout est de trop.Quand je vois les tests de naviguateurs en allemagne,pour être un bon naviguateur il faut pouvoir écouter des MP3´S(connerie de première on n´entend plus l´autre andouille qui nous dit de faire demi-tour!)et pouvoir regarder la télé avec !peut-être que dans une paire de mois on pourras téléphoner avec.C´est la preuve que les médias et les fabricants nous abruissent et nous forcen t à acheter des conneries! C´est mon avis et on est beaucoup de personnes à penser la même chose.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
10 août 2010 à 21:06:19

Aère ton post parce que là t'es illisible :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
10 août 2010 à 21:12:58

J'avoue. :peur:

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
10 août 2010 à 21:18:17

franchement les vitres élec , c'est super pratique au cas où tu lache une caisse sur un rond point :doute:

perso j'apprécie le mp3 car ça permet de mettre 150 chansons sur un seul cd , pratique pour les longues distances

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment