CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devis assurance auto AXA

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Heralus Heralus
MP
Niveau 16
03 janvier 2017 à 16:39:43

Moi je suis chez le Macif , je prend tous mes contrats chez eux et je leurs met la pression pour baisser les prix sinon au revoir [[sticker:p/1kkn]]

StarterBrute StarterBrute
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 17:56:36

Les devis en ligne ça vaut rien mis a part pour les assurances qui sonti dispo uniquement en ligne.

J'avais fait faire un devis chez allianz, le prix etait 2 fois moins cher qu'en agence.

StarterBrute StarterBrute
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 18:33:08

Le 03 janvier 2017 à 16:39:43 heralus a écrit :
Moi je suis chez le Macif , je prend tous mes contrats chez eux et je leurs met la pression pour baisser les prix sinon au revoir [[sticker:p/1kkn]]

Tu ne peux pas.

C'est une mutuelle, ils ont pas le droit de faire des tarifs préférentiels parce que ce serait discriminer les autres. C'est a l'encontre du principe de la mutuelle.

Par contre, comme toutes les autres assurances, ils peuvent te retirer des garanties ce qui expliquerait que le prix baisse.

Y a aussi un moyen détourné de faire baisser le prix d'un contrat auto en augmentant uniquement le % de bonus. C'est ce qu'ils ont fait pour moi quand ils ont vu le devis de Allianz qui lui aussi me proposait un % de bonus supplémentaire.

J'ai gagné 4% de bonus et dans les 50 euros par ans. Y a pas de petites economies :ok:

Husqvarna-701 Husqvarna-701
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 19:29:14

à coté de ça direct assurance augmente ma cotisation de 50e tous les ans alors que je gagne du bonus :) à force d'augmenter et de virer des garanties pour compenser je me retrouve au tiers à 500e putain quels gros fdp, je vais changer en même temps que la caisse...

Genet-Jaune Genet-Jaune
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 19:37:19

Chez la matmut les prix sur internet et en agence sont exactement les mêmes :(

le devis en ligne se fait en 20 secondes, t'as pas a rentrer ton noms, adresse, situations etc.
juste ta bagnole, bonus, 2-3 merdes et paf

matmut grace a mes parents j'ai un bonus de 44% :(
chez axa le bonus est de 20% max, impossible de faire un devis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

du coup chez la matmut j'suis le moins cher partout [[sticker:p/1jnh]]

StarterBrute StarterBrute
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 19:54:05

Le 03 janvier 2017 à 19:29:14 Husqvarna-701 a écrit :
à coté de ça direct assurance augmente ma cotisation de 50e tous les ans alors que je gagne du bonus :) à force d'augmenter et de virer des garanties pour compenser je me retrouve au tiers à 500e putain quels gros fdp, je vais changer en même temps que la caisse...

Pour l'instant y a que le prix des franchises que j'ai vu augmenter chez la Macif perso.
Moi ça continue de baisser tous les ans avec le bonus qui monte.

StarterBrute StarterBrute
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 19:57:02

Le 03 janvier 2017 à 19:37:19 Genet-Jaune a écrit :
Chez la matmut les prix sur internet et en agence sont exactement les mêmes :(

le devis en ligne se fait en 20 secondes, t'as pas a rentrer ton noms, adresse, situations etc.
juste ta bagnole, bonus, 2-3 merdes et paf

matmut grace a mes parents j'ai un bonus de 44% :(
chez axa le bonus est de 20% max, impossible de faire un devis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

du coup chez la matmut j'suis le moins cher partout [[sticker:p/1jnh]]

Mes parents sont allez faire des devis dans plusieurs assurances recemment.

La matmut etait la plus chere de toute comparé a MMA, Allianz, Aviva, Macif, Gmf...

C'est peut être intéressant pour ceux qui ont leurs parents chez eux mais sinon...

barius barius
MP
Niveau 18
03 janvier 2017 à 21:16:49

Le 03 janvier 2017 à 16:25:58 Florinw a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 15:51:39 barius a écrit :
Axa me demandait 1900 euros pour ma Civic, Macif 1050 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Essaye Pacifica: https://www.credit-agricole.fr/assurances/auto-et-2-roues/simulation/devis-assurance-auto.html

J'ai pris Macif tkt :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment