Salut tout le monde, je viens de passer mon permis 2 h plus tôt et j'aimerais bien avoir votre avis suivant ce que je vais expliquer (je sais bien que vous n'étiez pas dans la voiture ni dans la tête de l’examinateur mais un avis global pourrai m'aider a me fixer un peu)
Toute la partie sur route/conduite autonome c'est bien déroulé, aucune remarque de l'examinateur, j'ai respecté les limitations ainsi que les contrôles rétros + angles morts. à un moment j'ai freiné assez fort a un feu passant orange (j'avais déjà levé le pied) en vérifiant qu'il n'y avait personne derrière, c'était bien sûr le cas. il n'a rien dit là dessus.
ça se complique lors ce qu'il me demande réalisé un créneau, c'était une petite rue en sens unique , j'était parti au début pour le faire sur une double place où il y avait une voiture sur celle de derrière (donc je me gare devant) mais il m'a dit que ce n'était pas un créneau vu qu'il n'y avait pas de point de repère j'ai continué 20 m plus loin de l'autre côté de la chaussée pour en faire un valable a gauche du coup, mais je me suis loupé tel un gland et je me suis retrouvé moitié sur la route/place a ce moment là j'aurais du a mon avis me replacer pour le refaire mais je l'ai corrigé en reculant puis en réavançant.
Il n'a pas du trop apprécié je pense, dans la foulé je me suis bêtement trompé a la question ou se trouve la commande de désembuage, j'ai montré le dégivrage !
Voila pour les détails, vous en pensez quoi ?