CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mazda 3

ikasoruk
ikasoruk
Niveau 4
29 juillet 2010 à 01:30:56

Bonjours à tous, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un si connaissant un peu plus que moi en bagnole ^^

Voilà, une ancienne collègue de travaille veux me vendre son Mazda 3 2004, avec 92000 kilo. Ces un quatre porte avec le moteur 2L. Il est en très bonne état et avec pratiquement aucune rouille. Il n'a jamais été accidenté et il a juste une petite puck sur le devant mais ces à peine visible. Elle le vend 6000$ dollars sauf que pour moi elle me le ferais à 5400$. Seul petit pépin ces que je vais devoir acheter des pneu d'hivers et probablement des pneu d'été d'ici 1 ans environ. (elle est chaussé en 15" si je me souviens bien) Qu'est-ce que vous en penser? J'aimerais avoir votre avis si ces intéressant ou non. J'ai un ami mécano qui va probablement venir regarder de quoi il a l'air sous le capo dans environ une semaine mais d'ici la je voudrais savoir si je dois le garder dans ma liste d'achat potentiel.

Merci à tous!

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:29:44

N'hésite pas, c'est une très bonne voiture, c'est fiable, économique et agréable à conduire. De plus, le prix semble correct. :-)))

ikasoruk
ikasoruk
Niveau 4
29 juillet 2010 à 04:24:09

J'ai entendu dire que les Mazda devais avoir des petites réparation régulièrement et à se propos je voulais savoir si le prix des pièces étais raisonnable?

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
29 juillet 2010 à 05:12:41

Ma mère en possède une de 2007 donc je crois que je peux t'en parler :)

Donc pour commencer c'est une bonne voiture qui accroche sur la route conoso assez raisonnable pour un 2.0L 140ch entre 8 et 11litres en ville ca varie selon les conditions climatiques

Pour ce qui est des réparations à effectuer je me demande d'où tu sors ca parce que j'en ai jamais entendu parler :( si c'est une boite automatique y aurais une éventuelle réparation à faire si ca n'a pas déjà été fait et si elle a pas été fait évite la voiture direct tu va avoir des problèmes des gros problèmes avec la boite en Février 2008 Mazda a rappellé toutes les Mazda 3 en boite automatique pour changer le conduit/tuyau ( vous appellerez ca comme vous voulez ) d'huile si je me souviens bien il était en aluminium et donc corrosif donc fuite d'huile possible etc et ceci s'applique à toutes les Mazda 3 de 2003 à Janvier 2008 date à laquelle ce problème a été réglé sur les modèles sortie d'usine

Donne moi la finition de la voiture et je te dirais si ce sont des jantes toles ou pas en 14po ou 15po mais ce qui est sur c'est qui si elles sont encore d'origine ca sera pas du 16po ou 17po

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas :-)))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment