Ma mère en possède une de 2007 donc je crois que je peux t'en parler
Donc pour commencer c'est une bonne voiture qui accroche sur la route conoso assez raisonnable pour un 2.0L 140ch entre 8 et 11litres en ville ca varie selon les conditions climatiques
Pour ce qui est des réparations à effectuer je me demande d'où tu sors ca parce que j'en ai jamais entendu parler
si c'est une boite automatique y aurais une éventuelle réparation à faire si ca n'a pas déjà été fait et si elle a pas été fait évite la voiture direct tu va avoir des problèmes des gros problèmes avec la boite en Février 2008 Mazda a rappellé toutes les Mazda 3 en boite automatique pour changer le conduit/tuyau ( vous appellerez ca comme vous voulez ) d'huile si je me souviens bien il était en aluminium et donc corrosif donc fuite d'huile possible etc et ceci s'applique à toutes les Mazda 3 de 2003 à Janvier 2008 date à laquelle ce problème a été réglé sur les modèles sortie d'usine
Donne moi la finition de la voiture et je te dirais si ce sont des jantes toles ou pas en 14po ou 15po mais ce qui est sur c'est qui si elles sont encore d'origine ca sera pas du 16po ou 17po
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas