Au vue des commentaires, je suis obliger de répondre meme si ca date un peu, mais je pense que pour lui, c'est encore d'actualité.
Donc les frustrés, il ne vous a pas demander si ca vous plaisai ou pas, il a demander si c'etait possible, donc oui sa l'est.
J'ai eu un 130i 265cv comme premiere voiture à 18ans le lendemain de mon permi.
C'etait en 2011 et la voiture etait de 2008 donc assez rescente.
Bizarement, je ne me suis jamais mi au as dans un rond point, je ne suis jamais partie dans le fosser par temps de pluie, car moi je ne suis pas un teubé qui ce met au tas des qu'on me met plus de 80cv dans les mains.
Par contre des frayeurs en 106 qui par en couille quand tu depasse les 120, h'en ai eu.
J'ai aussi eu une 350z toujours en permi probatoire et je suis toujours la sans accident!
Et assurer pour 150€ par moi en TOUT RISQUE.
Donc n'ecoute pas les jaloux, biensure que tu pourra l'assurer et l'assumer si tu sais gerer ton argent.
Si tu a 20mille € a mettre pour une voiture a 20 ans, c'est que tu a de l'argent alors profite en!
C'est pas a 40 ans avec 4 gamins qu'il faudra penser a s'acheter une voiture de 300cv.
Biensure les gens trouvent ca ouf, parcqu'il passe deja 200bal de clope et autan en alcool chaque moi donc forcement..
Appel les assurances, essai de l'assurer au nom de tes parents en 2nd conducteur en prenan du bonus (oui c'est possible donc stop les conneries) et fait toi plaisir, et surtout n'oubli pas de narger les rageux de 50 balai en 106