Player24
Posté le 30 septembre 2007 à 00:23:28
Eh bien figure-toi que je me pose EXACTEMENT la même question...
D´ailleurs, j´essaye de ne pas trop y penser, ça me ruine un peu le moral, parce qu´au fond de moi, je sais que la belle époque des grandes voitures classiques, excellentes à tous les niveaux, c´est déjà du passé, je remarque que plus on avance dans le temps, et plus on s´éloigne de la VRAIE automobile, enfin, ça c´est mon avis hein. ^^
Les voitures, quand elles ne fonctionneront plus à l´essence (bah ouais, on sait qu´avec le pétrole qu´il nous reste, on en a encore pour 50 ans maximum, à moins de trouver d´autres gisements pas trop profonds, ce qui me semble impossible maintenant...), devront utiliser soit l´énergie solaire, soit d´autres énergie, et je doute qu´on puisse atteindre des vitesses de pointe avec de telles énergies, et surtout, je doute que les voitures aient toujours un côté attrayant, du côté esthétique entre autre...
----------
je pense qu´on a pas de soucis a se faire sur les performances... Ils te trouveront un moyen de faire des voitures qui pointent a 300 et abatent les 100 en 4 secondes, le tout avec un frigo, un ordi connecté a internet au milieu de cuir carbone et titane et ce dans un silence absolu 
Car c´est la dessus qu´il faut s´inquieter, les sensations. deja qu´aujourd´hui, y´a de quoi s´endormir au volant quand on a un V12 bi turbo sous le capot, j´ose pas imaginer avec un moteur non polluant... La meilleure solution serait a mon avis le bio ethanol qui est la solution la plus sympa pour nous passionés. Et j´espere que c´est celle qui se developpera.