Yop, 
Je l'ai également passé aujourd’hui.
Ma première erreur:
elle me dit on va faire un demi tour dans le rond point.Je me place à gauche mais après je me suis pas placer à droite au feu dans le rond point.Elle m'a fait la remarque.
J'ai fais comme manoeuvre une bataille en arrière (chuis con j'aurais du faire en avant c'eétiat bien espacé) , j'étais pas super centré un peu trop à droite mais sa dépassé pas.Elle m'a rien dit.
Ensuite plus tard je suis passé en 3ème dans un rond point 
Je roulé à allure normal. je me suis rendu compte que j'étais en 3ème lorsque à la sortie du rond point j'accèlére vers les 40km/h et je me suis dit que le moteur ne faisait pas de bruit. Elle m'a fait la remarque pour la 3ème vitesse.
Elle m'a imposé un demi-tour, elle me dit arrêté vous après le passage piéton/dos d'âne je sais plus c'était quoi. J'avais mal pigé je me suis arreté avant puis elle ma redit et je me suis arreté après. Sauf que elle m'a fait la remarque que j'avais pas prévenue les voitures à l'arrière en mettant mon clignotant droit.(pas de voiture derrière)
J'avais complétement zappé, car moi je l'avait mis après être arrété.
Sinon elle me dit que je freine trop fort (c'est pas à cause du fait que je vois à la dernière minute hein
)
Pas de refus de priorité/touché volant pédale sinon.
Aussi à la fin quand je suis rentré vers le le parking où on débutait, y'avais une pente vite fais.J'étais en deuxième, jcrois j'ai pas assez accéléré, j'ai failli caler j'ai entendu le moteur qui allait lâcher. J'ai vite retrograder en 1ère et c'était ok. Pour rentrer dans le parking j'étais un peu rapide...
Vous pensez que sa passe? 
50/50 nan?