CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AmeriCarOnline ...

Dieugo_forlan
Dieugo_forlan
Niveau 3
14 juillet 2010 à 01:40:33

Bonjour connaissez vous ce site

http://www.americaronline.com/

J'ai déjà vu quelques vidéos de francais sur Dailymotion, qui avaient achetés une voiture sur ce site , ils disaient que la récéption du véhicule s'est tres bien faite brf que tout est bien quoi ...

Mais sur le site on peut s'apercevoir des voitures aux "ENCHÈRES"(=meilleure enchère) et des voitures à "ACHAT DIRECT"(=Prix de Vente)

Cependant je comprend pas trop car OK les voitures aux enchères c'est normal que l'on peut voir les prix très bas ... mais quand je vois le PRIX DE VENTE de certaine voiture comme cette Lancer de 2008 à 60 000km à bas prix .. est-ce normal ? ou est ce une enchère http://www.americaronline.com/fr/annonce/voiture-americaine/1/140425189441.html

même celle ci de 2010 ... : http://www.americaronline.com/fr/annonce/voiture-americaine/1/280532570217.html

merci de me renseigner

serial_gogole
serial_gogole
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:46:56

oui je connais ce site, il y a des enchere et des achats immédiats ! ils font bien leur job, ce site et leurs importations sont fiables, c'est tout ce que je sait :ok:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:48:45

Elles sont pas homologuées ces voitures.

Dieugo_forlan
Dieugo_forlan
Niveau 3
14 juillet 2010 à 08:11:14

Oui serial google , ca je savais ^^

mais pouvez vous m'en dire plus sur les deux liens que j'ai posté

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
14 juillet 2010 à 08:44:26

au us s'est normal, la bas t'en voit des centaines tous les jours mais pour l'importer ben le prix afficher + l'importation = le prix européen voir un rien moins cher

AzayeI
AzayeI
Niveau 9
14 juillet 2010 à 09:19:22

Se sont des enchères donc le prix augmente jusqu'à la fin en général et puis il ne faut pas oublier l'énorme coût pour le transport + l'homologation = tu multiplies le prix par 2 :hap:

Dieugo_forlan
Dieugo_forlan
Niveau 3
14 juillet 2010 à 09:32:28

Azayel , tu as lu ce que j'ai marqué ?

http://www.americaronline.com/fr/annonces/voitures-americaines/Mitsubishi/Lancer.html

quand on voit : PRIX DE VENTE ... cela veut dire que la voiture est au prix indiqué , cependant quand on voit MEILLEUR ENCHÈRE c'est le prix de l'enchère la plus elevé ..

c'est bien ca ..? Donc on peut voir une MITIBUSHI LANCER EVO 10 en vente 10 000€ d'occasion en Amérique ...

C'est bien ca ?

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:04:34

Les prix sont HT aussi, donc faut rajouter la TVA, que tu peux récupérer si tu l'importes en FR, mais bon tu devras payer la Française à 19,6%.

Dieugo_forlan
Dieugo_forlan
Niveau 3
14 juillet 2010 à 19:50:23

J'ai lu sur un forum que l'ont doit payer 30% du prix de la voiture pour l'importation puis 19.6% du prix de la voiture à la douane + quelques milliers d'euros pour l'homologuer ...

Donc effectivement en gros c'est le double

portsmousse
portsmousse
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:34:45

Aller sur un site pareil pour regarder des Lancer... :(
Sinon les prix sont normaux, aux US les voitures ça vaut rien, mais comme on te l'a dit, importer et homologuer revient très cher et est fastidieux. Par contre les vraies américaines comme la Chevelle a 10 000 dollards a peine, il me semble que c'est beaucoup moins compliqué et cher.

Dieugo_forlan
Dieugo_forlan
Niveau 3
15 juillet 2010 à 21:54:03

Non c'était un simple exemple, je chercherai plus un modèle de 1970 tel que une mustang comme je viens de voir sur leboncoin là :

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/116649118.htm?ca=17_s

:bave: <3

portsmousse
portsmousse
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:10:15

21000 tout compris c'est pas abusif :)

xavben83
xavben83
Niveau 1
10 mai 2012 à 09:59:07

pour info, il y'a une fonction devis en bas de page sur ce site, qui te permets d'avoir une estimation de ton prix HT rendu. Chris, qui est le dirigeant (un français), est très sympathique et te fera une estimation plus précise en TTC rendu à l'endroit de ton choix. Pense à bien te renseigner sur les frais d'après (genre l'homologation, si besoin).
perso, je viens d'importer une Impala de 69 par eux, et ils sont tombé juste dans leur estimation.

Merty
Merty
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:59:42

Vous croyez que ce serait jouable d'importer & homologuer une Crown-Vic?? :bave: Cette voiture m'a toujours fait rêver :coeur: Je sais qu'il y en quelques-unes sur les routes de France mais j'en ai jamais su plus

Je sais qu'on peut trouver ça bizarre mais je voue un véritable à cette voiture :gni:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment