Ben mon delire actuellement c'est les vieilleries (genre Toyota Hiace, Lada Niva Panda 4x4 1st gen, mais aussi pour les vans et fourgons, tout ce qui est vieux Mercedes genre 508d ou meme ce Ford qui a une tete sympa je trouve).
J'avais trouvé aussi un Mazda Bongo (j'aime bien ce modele, en plus c'est le meme que le van d'assistance Project D dans Initial D), mais les pieces sont introuvables et tous ces vans pourissent dans des jardins faute de trouver les pieces
Donc bon, j'aimerai rouler dans un vieux truc, reparable et qui sorte un peu de l'ordinaire (mais forcement, ca implique qu'il soit rare, donc soit tres cher, soit un modele pour lequel on ne trouve plus de pieces).
Les fourgons recents m'interessent pas du tout.
Je suis pret a investir beaucoup dans un modele qui me plait, mais bon a l'achat je compte pas mettre 5000€ dans un truc en etat douteux (exemple des Mercedes qui se vendent quand meme tres cher).
Donc pourquoi pas trouver une vieillerie a 1000-1500 et petit a petit investir dedans pour me retrouver avec un truc potable...la conso m'effraie pas, tant qu'on reste autour des 10-12l max.