Bonsoir,
Je suis tout simplement tombé amoureux des Ford Capris de première génération, j'aimerai bien me la procurer en tant que 2ème voiture (Ma 1ère sera une 306), je suis un très grand fan de mécanique malgré que je ne suis pas dans une formation prévu pour je voudrais me faire la main sur cette jolie voiture car la mécanique est simple, apprendre les bases.
Après se pose un problème, j'ai vu qu'il y avais plus de 1600 qu'autre chose, en V4, elle n'excède pas les 100 chevaux ce qui est très maigre j'ai l'impression, je voudrais savoir si il serais possible de modifier certaines pièces pour l'améliorer, pas que je veux faire mon Jacky pour faire des accélérations sur l'auto-route à coté d'une BMW mais seulement j'aimerais bien me faire plaisir aussi, serait-il possible de monter dans les 150 chevaux en modifiant le moteur, bien-sûr j'aimerais bien aussi modifier les freins pour qu'elle freine malgré la modification.
Si il est possible de la 'booster' quels pièces faudrait changer en premier ? Sont-elles faciles à trouver pour une voiture aussi veille ?
Je connais quelques mécaniciens qui pourraient m'aider en cas de problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses.