salut les gars
Hier je suis aller chercher ma soeur chez sa copine et j'ai décider d'aller laver ma voiture (23:00) oui je sais c'est bizzar y'a une 307 grise hdi qui s'arrête vers moi alors que je cherchais un produit dans mon coffre ils desendent et me demande ce que je fais la ...
La peur m'envahi car pas mes lunettes (que je porte jamais mais mentionner dans le permis) ni mes papiers .
Ils me parlent mais ils ont du voir qu'ils se trompaient de personne oufff.
Je décide de faire un tour pour secher la voiture et en remontant vers chez moi je roulais à 30-40 et la un camion utilitaire (trafic) me colle le derche .
Ma soeur je lui ai dit le mec derrière il a pas un peut mal au cul ?
Je m'arrête au stop , il ne le fait pas , travers un terre plein central (ligne continu et tape une soit disant accélération et me regarde d'un air vtf .
Je vois derrière moi une autre voiture qui roule vite et la je me dit pourquoi respecter le 30km si personne le fait et en m’apprêtant à accélérer je vois gendarmerie
Je les suit mais un peut vite (90 au lieu de 50) et je vois que le camion se fait arrêter ... owned mais j'ai de la peine pour lui car même si il a fait n'importe quoi c'était désert personne sur la route.
Au final les flics on été simpas avec moi le soir car je roulais sans feux et un téléphone à la main (note 3 ça passe pas inaperçu ) ils ont mit leurs giro mais trop tard j'ai tourner dans mon lotissement et ne m'ont pas suivie