CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Break + Bateau = epic win

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:26:28

C'est quand même pas bien dur a comprendre ...

Je n'aime pas l'eau, j'aime pas nager, j'aime pas pêcher, donc une chose est sur, c'est mal partit.
Et sur ton bateau même si tu fais plein de truc, être en mer comme un cake ça m'intéresse pas.

Et je te le redit, pour avoir un sentiment, pas besoin de concrêt ...

Je ne suis pas intéressé par le bateau, j'ai pas besoin d'essayer pour autant ... puisque ça ne me fait absolument pas rêver ...
Si je te dit qu'un bateau ça ne me fait pas rêver, c'est que ça ne me fait pas rêver ...

Par contre une Saleen S7 me fait rêver, et j'ai pas testé pour autant ... et si ça se trouve en en testant une, je ne voudrais même plus en entendre parler tellement je me serai fait peur avec :)

Et ne confond pas "pas aimer" avec "ne pas faire rêver" ...

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:32:25

Paulaner, ça roule pas du tout, ou alors c'est un véhicule amphibie :hap:

Plus sérieusement, j'en suis pas sûr, je crois que ce gazoil là est réservé aux engins de chantiers et trucs comme ça. Mais ce serait à vérifier.

Daminator, oui, j'ai relu ton post après, j'avais pas fais
attention que tu disais "ça ne m'attire pas" au lieu de "j'aime pas".
Mais "en mer comme un cake", comment ça ?

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:59:38

Ah bah dans ce cas si t'as juste sauté un mot, c'est sur qu'on allait pas trop ce comprendre :o))

Pour le cake, c'est juste que comme j'aime pas nager ou pêcher, je sais déjà que c'est deux choses que je voudrai pas trop faire.
Et si c'est pour regarder l'océan, vu que j'aime pas vraiment l'eau, je trouverai pas ça palpitant.
Et enfin, sur un yacht je ne sais pas ce qu'on fait, mais si c'est pour nettoyer, ranger des trucs, papoter ... Bah j'aime autant faire ça chez moi :o))

Et un yacht c'est, je pense, pas comme un Jet Ski ou t'es actif en permanence a t'amuser avec a le conduire, donc du coup ... bah je doute fort que ça me plaise.

Le "cake" c'est pasque quand je parle j'en fait toujours plus, histoire de taquiner un peu :) Je suis un fourbe !

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:09:48

Après, ça dépend. Un yacht comme ça :
http://www.nauticnews.com/wp-content/uploads/Visuels_Articles/2010/Custom_Line_124.jpg
tu as souvent un équipage, c'est plus une maison sur l'eau qu'autre chose en fait, et là, à part faire comme chez toi, bronzer, faire du jet ski éventuellement (pas rare d'en avoir à bord, ou une petite annexe)...pas grand chose.
C'est la Rolls des bateaux, tu délègues et tu profites du confort.

Mais si c'est comme ça :
http://www.nauticnews.com/wp-content/uploads/Visuels_Articles/2010/Filippetti_Daemon_75_1.jpg
c'est déjà plus un côté "à conduire soit même". Une sorte de Panamera du yacht, là, c'est pour toi, mais tu peux aussi déléguer si tu veux.
Là, tu te rajoutes la direction, la vitesse...ça peut être marrant.

Et après, tu as les bateaux à moteurs plus petits, où pour le coup, tu vas t'amuser avec à "aller dans tous les sens". Une 911 en quelque sorte.
http://www.hdmarine.fr/wp-content/uploads/2013/11/boat-7.5WA_exterieur_20110411123158.jpg

Puis les voiliers de taille variables. Certains sont vraiment fait pour s'amuser à les manoeuvrer, d'autres pour profiter du confort, pour cruiser tranquille. Une mustang cab de collection.
http://oceansevasion.extrazimut.net/document/Beneteau%20Oceanis%2048%204.jpg
http://www.beneteau.fr/var/beneteau/storage/images/media/images/first-25s/first-25-s-1/1122942-1-fre-FR/First-25-S-1.jpg

Et enfin, dans un autre genre, tu as les semi-rigides (style zodiac) et les tout petits voiliers de sport comme les dériveurs.
Des lotus elise. C'est vif, ça part vite, c'est super maniable, t'as toujours un truc à faire mais pas très confortable (plus ou moins selon le type). Et dans certains cas, tu peux pas faire autre chose que manoeuvrer de toute façon :noel:

Elmiraj
Elmiraj
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:20:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394310026-citroen-cx3.jpg citroën :bave:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:39:35

Je pense que je testerai un jour un bateau (une location) histoire de dire que j'ai conduit un bateau.

Mais les yacht c'est vraiment pas mon trip. Ça coute super cher, et a mon gout, beaucoup trop pour ce que c'est :(
Après si un jour je suis invité a bord par un ami qui es soudainement devenu riche, j'irai, mais je sais que je ne serais pas du tout tenter d'avoir le mien.

J'ai pas le mal de mer, c'est déja un bon point :)

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:00:59

Perso, j'ai eu l'occasion de monter à bord de 2 bateaux magnifiques : un comme ça
http://www.msc-yachting.com/images/location/moteur-20-31m/104_1_minx_nav_ar.jpg (le même style, mais pas ce modèle qui coute une fortune)
et un voilier comme celui que j'ai mis (le grand)
et c'est un autre monde. Le salon du yacht à moteur était même bien plus beau que bien des pièces de maisons...

Voyager à bord d'un bateau comme ça, c'est quelque chose à faire.

Charvin
Charvin
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:02:29

ça coûte combie un yatch comme dans le second lien ? :(

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 73
08 mars 2014 à 22:29:35

Un 75 pieds comme ça, selon la config, je pense entre 5 et 10.

FZ1-N
FZ1-N
Niveau 6
08 mars 2014 à 22:33:17

16 noeud ça fais combien de km/h les gars ?

Perso le bateau c'est pas mon truc non plus (olol mn pseudo d moto :hap: ) mais aller en Italie ou quoi sur un gros yatch en mode yeah baby avec le champagne et les 10 femmes de 20 ans autour des bras :cool:

Ou entre les jambes. :rire:

IIlIlIlIlIlIlIl
IIlIlIlIlIlIlIl
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:35:47

16 noeuds c'est 30 kilometres heures.

Sinon bentley abuse pas, le filipeti Daemon c'est pas une panamera des mer.. C'est plutot une rolls. On parle pas d'équipage a ce stade la mais on s'en rapproche, plus de 20 metres c'est pas non plus entre toutes les mains, et surtout Filippeti :rire: C'est plus le Yacht du particulier de base la.

grandpieds
grandpieds
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:41:45

Triste de parler de bateaux comme ça et de pleurer le lendemain en reprenant sa 206 1.4 :-(

Youki501
Youki501
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:44:12

Bateau playmobil :hap:

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:56:09

grandpieds, j'habite en plein milieu de la France, que veux tu que je fasse d'un bateau comme ça de toute façon ?
J'ai un oncle qui en a un (un cap camarat), on l'utilise parfois, ça me suffit. Ou alors j'ai la chance d'être invité par un de ses amis à bord d'un gros.

Moi je me contente de mon petit fireball en eaux intérieurs et je m'embête pas avec des frais de carburant, d'entretien (juste des pièces à changer parfois), etc.

Charvin, le daemon, c'est à 6 ou 7 chiffres :hap:

IIIIIII, j'ai jamais parlé de yacht de base non plus :noel:
C'est une bentley si tu préfères (et c'est plus correct).

La panamera, c'est plus l'azimut.

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 mars 2014 à 23:04:10

Les jantes de la remorque de la Jag'... :noel:

Charvin
Charvin
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:43:04

Charvin, le daemon, c'est à 6 ou 7 chiffres

:d) Et ça se loue ? :(

Veneno_
Veneno_
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:48:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394365711-campingcar-porsche-zodiac.jpg > All :cool:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment