Bonjour, alors voilà je viens de passer il y a quelque minutes mon examen du permis B. Je viens vers vous pour avoir votre avis conçernant celui-ci étant un peu en stress en attendant le résultats
Alors je rentre dans la voiture, je fais mes réglages (sièege, rétro intérieur extérieur), avant de démarrer j'ai demander si tout le monde étais bien attacher et vérifier par la suite. Nous avons rouler 5 minutes en agglo (aucune fautes d'après moi j'ai bien fais mes contrôles rétro interne et externe ainsi que mes angle mort), une fois les 5 minutes passer il m'a demande de mee garer en épi (réussi du premier coup) et il ma poser les deux question auxquelles j'ai bien répondu.
Viens ensuite l'hors agglo, l'inspecteur m'avait indiquer d'aller dans une direction (à droite) seulement étant concentrer (et par la même occasion l'inspecteur marmonnais dans sa barbe) j'ai continuer tout droit vers un autre village,et ensuite il a dit c'est aps grave continuer (sachant que les deux village sont à 5 minutes l'un de l'autre, , donc bon...
Pour finir, il m'a indiquer de faire un créno à droite, j'ai fais le créneau du premier coup seulement il 'ma dit j'étais trop prêt du rétro externe de la voiture repère. Il m'a ensuite dit ramener nous au ccentre d'examen.
Voilà voilà, j'aimerais savoir vos avis sur ces deux erreurs bêtes ...
En vous remerciant d'avance.