CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code, besoin de réponse

-_-Tenefix-_-
-_-Tenefix-_-
Niveau 6
04 mars 2014 à 10:28:01

Bonjour, je viens de passer mon code il y a pas lontemps, et je voudrais savoir, il ya un feu vert qui y est depuis lontemps, dois-je ralentir ou garder la même allure?
Ensuite c'est, on est le 10 du mois et le panneau de droit indique qu'on ne peut pas stationner 1-15, j'ai mis, qu'on ne pouvait pas c'est bon? C'est vraiment urgent, je voudrais bien en finir et ne pas repayer...

IIlIlIlIlIlIlIl
IIlIlIlIlIlIlIl
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:29:32

on est le 10 du mois et le panneau de droit indique qu'on ne peut pas stationner 1-15, j'ai mis, qu'on ne pouvait pas

Bon.. C'est necessaire de répondre?

Sinon pour les auto ecole ils te diront de mettre le pied sur la pedale de frein a l'approche d'un feu vert. et de laisser couler quand tu l'approches.

-_-Tenefix-_-
-_-Tenefix-_-
Niveau 6
04 mars 2014 à 10:32:05

Un excès de vitesse de 40, le permis est enlever? J'ai mis que oui.
Je n'ai pas trop compris ta réponse, la voiture était loin du feu vert, et il disait que ça faisait lontemps, je ralentis?

-_-Tenefix-_-
-_-Tenefix-_-
Niveau 6
04 mars 2014 à 11:13:24

Voilà je viens de voir, alors pour la question du stationnement, c'est bon car tu n'as pas dit ta réponse, et je voudrais compter les fautes que je fais et si j'ai des chances...

M135i
M135i
Niveau 4
04 mars 2014 à 11:20:14

non c'est 50 km/h au desuus retrait de permis

mixo26
mixo26
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:26:12

pour le feu vert il faut ralentir dans la mesure ou des qu'il passe jaune tu puisses t'arreter.

IIlIlIlIlIlIlIl
IIlIlIlIlIlIlIl
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:30:16

Le feu vert quand tu t'en approches tu leves le pied de l'accelerateur d'apres les moniteurs de l'auto ecole et tu le met au dessus du frein quoi.. Enfin ça s'est en théorie, apres tu restes comme ça et si ça passe au orange trop tard tu passes.. Donc oui dans ton cas si le feu est vert depuis longtemps et la voiture loin, tu ralenties!

Sinon le retrait c'est en effet 50 kmh

-_-Tenefix-_-
-_-Tenefix-_-
Niveau 6
04 mars 2014 à 11:38:23

Non bah sur 50 kmh vous avez faut, ouf, je viens de lire, c'est quand je dépasse 50, c'est la conviscation du véhicule et un excès de vitesse de plus de 40 kmh c'est le retrait du permis sur le champs d'après mon livre.

Donc minimum 3 fautes: possibilitée de doubler, ralentir au feu vert..., et rester dans sa voie.
Excès de vitesse j'ai bon, aussi l'interdiction de stationner le 10 du mois du fait qu'il y a le panneau 1-15, voilà c'est bon pour le stationnement afin de me rassurer car je n'ai toujours pas compris les paires/impaires

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:57:16

exes de plus de 40 kmh = 4 point
retrait du permis à partir de 50
a l'approche d'un feu vert qui l'est depuis longtemps tu met le pied sur le frein SANS freiner ( aucune raison de freiner)
tu freine que si sa passe au orange

-_-Tenefix-_-
-_-Tenefix-_-
Niveau 6
04 mars 2014 à 12:31:30

Ok bon je vous dirais si je l'ai ou pas, repayer et y aller encore c'est chiant, en plus je m'en doutais...

dairkil
dairkil
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:19:01

Chaud la question a la con :pf:

Moi le feu et vert au loin depuis longtemps, je change pas d'allure voire j'accélère et je pile comme un lâche :ok:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:23:29

'pas vraiment, si la question précise que ça fait longtemps que le feu est au vert, c'est évident qu'il faut ralentir, pour anticiper l'hypothétique passage à l'orange.

-_-Tenefix-_-
-_-Tenefix-_-
Niveau 6
06 mars 2014 à 11:41:53

J'ai le code soulagement totale! Je n'y croyais pas lol, le plus dur est passé pour moi car après c'est "plus facile", merci à vous tous

ffa
ffa
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:49:18

Bravo !

Desoler de te décevoir mais l'examen du code est plus facile que le reste :hap:

-_-Tenefix-_-
-_-Tenefix-_-
Niveau 6
06 mars 2014 à 11:56:43

Surrement mais je vais conduire avec mon père avec les 20heures, je serais en confiance par rapport au truck de base, mais bon c'était vraiment chiant le code, ça mangeait mon mercredi après midi et du stresse dû à mes parents :peur:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment