Quattro complet comme sur la S5 60/40*
mauvaise foi*
Une voiture jaune, déjà pour moi, nan merci. Vieillit mal, revente, lassitude, saleté, quand je vois une beetle, boxster 1 ou panda jaune, je vomis. Alors qu'en bleu marine ou noir ça vieillit mieux.
La S1 en bleu est belle, mais tu la poses à côté d'une A5, ça fait clairement petite bagnole de femme, pour moi. Toutes les A1 que je croise, ou c'est des petites bourges de 60 ans, ou c'est des bagnoles de société (mec en costard, immat 75). Mais si vous l'aimez, tant mieux écoute. Pareil pour les Paceman, Cooper S, Abarth (wesh en plus), etc.
Par rapport à un nouveau TT, si l'écart de prix est pas ouf, je cracherai pas dessus. Pareil pour le RCZ. Que ma bagnole fasse 4m ou 4m20, balec.
L'abarth je la trouve parfaite dans son rôle, elle trace pas trop.
Une voiture puissante et 4RM, j'ai jamais conduit mais j'aurais peur de rouler tout le temps comme un voleur, et perdre mon permis.
La Clio RS fait bien plus bagnole de sport, à l'intérieur. Après j'ai jamais conduit d'audi donc... T'achètes une voiture pour ses qualités, tu la gardes pour ses défauts. Une 997 GT3 RS c'est moins puissant, pratique, confortable, qu'une turbo, et pourtant elle me fait bien plus envie. Sans concession ça a moins de charme...
La S5 c'est Arr 60/Av 40 non ? La R8 part sacrément en saucisse dans les virages, sur les tests.
Les 4RM ça me fait marrer, à moins de rouler comme un branque, ça me servirait à rien (à part un tête à queue en roulant aux limites dans un rond point puis route barrée, pas de grosse frayeur).
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/732011389.htm?ca=12_s
Je suis un peu déçu par l'ambiance intérieur, ça fait pas très sportif. ![]()
http://www.audipassion.com/wp-content/uploads/2014/10/paris-2014-audi-s1-sportback-004.jpg
Avec le pack quattro
Mais il coute une couille par contre ![]()
Bof, y a des touches de couleurs mais l'ambiance en sort pas transformée. Les sièges ont l'air peu typés, ce sont les mêmes sièges que ceux de la sline non ?
De série c'est les mêmes semi-baquet
Apres si tu prends l'option siege sport (600 € il me semble de mémoire)
T'as les baquets avec repose-tête intégrés
http://actu-automobile.com/wp-content/uploads/2010/10/siege-A1.jpg
Non ca reste l'interieur de la A1 quoi, assez sobre au final
Je croyais qu'only était sarcastique ![]()
Tu te sens pas spécial, y a pas l'ambiance sport d'une RS.
Les sièges avec repose-tête intégré c'est très beau mais derrière faut pas être claustro putain, la A45 surtout. Sur toutes les S1 que j'ai vues sur lbc pour ajouter de l'eau à mon moulin et me fournir un argumentaire, peu avaient un intérieur non full black. Et la peinture noire est ultra majoritaire.
https://www.google.fr/search?q=RS1&es_sm=119&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=5PxpVNvXM873PInZgKAI&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1152&bih=662#tbm=isch&q=A1+quattrole contraste entre l'intérieur et l'extérieur, c'est juste abusé. Bientôt le proto du mans aura un intérieur full cuir et ventilateurs venant du tur-fu.
http://www.leboncoin.fr/v/voitures/716245234.htm?ca=2_s
Franchement, 5/6000€ pour avoir une voiture édition ultra limitée, perso j'hésiterais puis je les file, tant qu'à faire. Comme 135i et 1M.
Ca prouve ma mauvaise foi.
Avoir une S1 à 35 000€, croiser une A1 Quattro et se sentir petit ![]()
J'achèterai une quattro juste pour vous faire chier ![]()
Avec du 60 à l'arrière et 40 a l'avant, on pouvait faire ça https://www.youtube.com/watch?v=bLrmFAljSis va savoir si aujourd'hui les voitures ont un comportement semblable ... Je ne pense pas, même si il doit y avoir des similitudes étant donné que la S1 s'avoue être une GTI ... Corrigez moi si je me trompe
Pourquoi se sentir petit en croisant la1 quattro si on est en s1 j'ai pas compris ![]()
la version ultime, le futur mythe, c'est l'A1 quattro, plus exclusive, puissante, rare.
Comme le speedster chez porsche, cette gueule. ![]()
Se balader en se disant qu'on a une voiture limitée à 333 exemplaires dans le monde et la version ultime d'un modèle, ça doit être pas mal.
Pire que les S4/5/6 qui croisent des RS ![]()
Hum je suis à moitié d'accord, c'est vrai que la gueule de l'a1 quattro en jette mais la puissance c'est valable que dans le cas ou on ne touche pas à la gestion (ça reste assez rare dans ce genre de véhicule de laisser ça stock) et dans ce cas la on se retrouve dans les 2 cas avec une voiture à 300ch.
Perso je me suis jamais senti petit quand j'avais la TTS en croisant des TTRS ça m'est même arrivé de me garer à coté d'une une fois ça faisait bien
Et inversement avec la TTRS je ne trouve pas les tts ridicule, je m'attarde moins sur les versions standards par contre..
Rare de laisser ça stock? ![]()
90% des S1 resterons Stock, et je l'espere de tout coeur, 0 utilité de faire une reprog ou autre.
Et même sans rien touché, regarde de nombreuses vidéos sur la S1, elle enterre litéralement la A1 quattro, alors qu'elle a 20 chevaux de moins (Et je parle pas que du 0 a 100 ou elle ont 2 dixieme d'ecart Jean-Zeperf)
Enfin bref l'A1 quattro n'a que l'exclusivité pour elle (et le design si on aime)
Jean Zeperf n'est pas d'accord avec toi
http://www.zeperfs.com/duel4109-5103.htm
Normal que 90% des S1 resterons stock puisque 90% des S1 ne seront pas acheté
dire qu'il y'a 0 utilité de le faire c'est que tu ne connais pas le sujet et que tu n'as surement jamais conduis des voitures de 200ch.
C'est toi qu'a pas du comprendre mon message... Je dit justement qu'elle la nique casiment en tout point sauf au 0a100 ou elles ont 2dixieme d'ecart 'Jean-zeperf' (Tiens sur le dernier point d'appelation j'avais raison)
Super la remarque sur la vente, deja la plupart des S1 arrive avec du retard car elle est victime de ton succes.
J'ai conduis des voitures de 300 a 560ch (911 turbo S d'une connaissance) et elles n'étaient pas reprog. Ta remarque n'a pas lieu d'être.
Et reprog cette voiture n'a aucun interet car pour moi elle remplit totalement son job, et je suis pas du genre a en vouloir 'Toujours plus' Sinon autant pas prendre une S1 mais quelque chose de plus puissant.
Tu peux prendre plus puissant mais tu te feras laminer par une S1 reprog aussi, la performance pour le poid ne sera pas la même et le tout en payant moins chère.
bah regarde le zeperf au lieu de vouloir absolument défendre la S1 contre toute les critiques NON elle l'a nique absolument pas du TOUT en tout point, point barre.
victime de son succès tu sors ça d'où?
Bref non t'as pas conduis grand chose pour tenir cet argumentation en tout cas en propriétaire mais pour la défendre à ce point la tu dois en vouloir une.
Et alors tu te fais laminer sur quoi? La sortie d'autoroute? Sur circuit? La reprog est casi inutile, si tu prends du plaisir sans, autant la laisser stock et tu peux pas le nier.
Une voiture se juge sur quoi? Performance ? Confort ? Esthétique ?
En performance elles sont semblables, la S1 a des plus grosses reprises (Zeperf s'est trompé elles font toutes les deux 5,8s au 0 100), la S1 est largement plus confortable avec suspension pilotée (Vu en vidéo), en esthétique chacun ses gouts.. et au final le prix, la S1 est bien moins cher
La A1 quattro n'a que l'exclusivité..
Je sors ça du forum audi france ou tous ceux qui ont commandé attendes plusieurs semaines voir mois de retard, car ils ont plus de commandes que prévu.
Non j'étais pas propriétaire, mais j'ai conduis des voitures, enfin a la limite on s'en fou pense ce que tu veux, je suis pas un fana de reprog c'est tout, tu l'auras compris.
Sur le dernier point, je suis démasqué
Elle me botte bien.
Tu te fais aussi laminer niveau sensation
Tu dis ça maintenant mais on en reparlera quand tu auras ta voiture depuis un certains temps et que tu peux la transformer pour une somme moindre
Bon ça ne sert à rien de débattre plus je suis pas sur que tu sois objectif concernant la S1 par rapport à la A1 quattro mais de toute façon moi je kiffe les deux.
Audi france ce n'est pas tout à fait représentatif du succès d'une voiture ![]()
Niveau sensation? T'en a essayer aucune des deux..
J'ai ma voiture depuis un certain temps et je connais les méfaits de la reprog enfin bon, chacun ses choix.
Euh j'adore les deux aussi et je cherche pas a en defendre une plus que l'autre ![]()
En plus comparé une voiture qui exist en 333 exemplaires dans le monde a une voiture de série bon.. C'est pas le même prix non plus.
Pas réprésentatif? Si il y a 1000 unités prévu (J'en sais rien je prend un exemple) et qu'ils y a 1500 commandent en France, c'est que c'est un 'Succès'
Y'a pas besoin d'essayer pour savoir ça, c'est la méme voiture en plus puissante/coupleuse/performante pour le même poid qu'à l'origine surtout que la le gain est de mini 70ch dans le cas de la S1
J'y crois pas du tout à ton histoire de succès la tu me dis rien de concret.
Après contrairement à ce que dis justbecause la S1 ne fait pas voiture de femme même si ça irait très bien aussi à une femme mais la je pense que ça colle aux hommes comme aux femmes, contrairement à l'a1 ou la oui ça fait plus féminin..