CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help "sono" ?

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
13 février 2014 à 05:22:51

Lu

alors voilà j'aurais quelques infos pour installer une petite sono dans une voiture pour pas trop cher :(

actuellement je roule dans la voiture de ma mère donc j'aurais aimé un peu modifier la sono de base , enfin surtout le poste qui ne prend pas en charge une clef usb par exemple ou même un téléphone ...

donc déjà pour commencer , auriez vous quelques postes pas trop cher à me conseiller ? même d'occasion , qui lit les clef usb ou les cartes sd un truc du genre quoi ...

et qui soit si possible compatible avec un ampli+caisson (pour la suite) et si par la même occase vous pourriez me conseiller un ampli+caisson pas trop cher voir des enceintes avec , car je doute que les enceintes de base soit top couplé à un caisson ... :(

ps je suis un full noob niveaux audio sur voiture ... :hap:

iPad-Mini
iPad-Mini
Niveau 10
13 février 2014 à 05:40:08

Vaut mieux prendre que tu prennes un autoradio un minimum de qualité deja

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
13 février 2014 à 05:42:34

qu'entends tu par qualité ? car comme dit j'y connais rien ...

après je compte pas faire un instal de "jacky" :hap: juste avoir un bon son avec de bonnes basses par la suite (quand j'aurais les moeyns de prendre un ampli+enceintes+caisson)

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
13 février 2014 à 05:50:13

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/589788352.htm?ca=1_s un auto radio dans ce genre c'est bien ?

comment savoir si c'est compatible avec un futur ampli+caisson ? 4X50w c'est bien ? moyen ? pas top ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 07:16:50

Pour le caisson, t'en as des avec sub et ampli integré. Ca marche pas mal.

Si c'est pas ta voiture c'est quand meme interessant.

4x50W c'est bien, suffisant. Tu dois avoir une prise "sub" a l'arriere de l'autoradio. C'est le plus simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 07:18:39

J'ai cet autoradio, il est tres bien. T'as une prise sub a l'arriere.

Sinon, le top pour moi c'est Alpine en terme d'autoradios, Focal pour les HP et JBL pour le sub. Apres les amplis, y a pas mal de choix (j'ai pas specialement de marque prefereée).

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
13 février 2014 à 07:20:22

des sub avec ampli intégré ? sa peut être pas mal effectivement :( car je cherche juste un son assez bien quoi , pas du grand luxe ou de l'ultra tuning quoi :fou:

et oui je cherche un truc un peu "passe partout" car au final le jour où j'aurais une voiture l'auto radio ainsi que le futur sub/ampli passeront dans ma voiture donc bon si faut cabler toutes les voitures etc ça va vite devenir chiant :fou:

pour la prise sub , elle a un nom spécial ? (histoire de pouvoir voir quels auto radio en est équipé ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 07:25:54

"sub" il me semble. Ca fait longtemps que j'ai pas changé de sono donc je peux etre a la ramasse.
Enfin on a eu un doute la dessus avec mon frere et en enlevant l'autoradio on a verifié et ce modele en est bien equipé.

Tu es d'où?

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
13 février 2014 à 07:28:17

d'alsace :oui: mais j'ai regardé LBC pour un poste pour commencer , y'a pas grand chose :( ...

du moins en tapant "auto radio usb" y'a max 10annonces ... :fou:

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
13 février 2014 à 07:35:16

ah oui je précise que pour de suite je cherche un poste avant tout , car actuellement y'a un poste de je sais pas quelle marque dans la voiture , seulement il lit que les CD/CD MP3 mais ils saute à mort à la moindre boss peu importe le cd , donc bon ... :pf: c'est pour ça que je veux absolument de l'usb ou de la micro sd voir le machin avec un cable à relier vers le portable (comme sur les poste K7 :coeur: :hap: )

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 février 2014 à 07:52:31

Le pioneer que tu montres est un entrée de gamme.
Il fait 4x50w que sur le papier.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/618957038.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/591938435.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/614396038.htm?ca=18_s

Ca ce sont des vrais postes.

Déjà avec ça tu entendras la différence.

belek57
belek57
Niveau 8
13 février 2014 à 10:02:34

http://www.focal.com/fr/plug-play/274-ibus-20-3544050750135.html pour le sub tu peux te diriger vers ce caisson plat (à monter sous le siège ou dans le coffre, au choix), je l'ai dans ma voiture, il a un très bon rendu et surtout il est très discret, il n'occupe pas la moitié du coffre :ok:

(de plus, pas besoin de le brancher directement à la batterie, tu peux l'alimenter par l'autoradio, donc ça s'installe en 30 min)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 12:14:00

Only oui c'est un entrée de gamme, mais il fait le job comme on dit.

Serieux, il est pas mal du tout, j'ai été surpris. Apres y a mieux, mais je crois pas que l'auteur veuille faire des concours.

Ce poste avec un petit caisson/ampli integré et 4 HP ca devrait suffire.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment