CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaque ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 14:06:28

j'ai vue une annonce d'une polo a 1 800 voici les caractéristiques envoyé par mail par le vendeur :

Bonjour

Je reviens vers vous par rapport à la vente de mon véhicule . Comme vous devez le constaté sur les photos , le véhicule est en parfait état et on vous rappelle au passage que vous n'aviez aucun frais à faire dessus et de toute évidence , tous les papiers sont en règles ( carte grise , non gage , contrôle technique moins de 2 semaines , certificat de cession , carnet d'entretien , factures d'entretien ect) . Aucun problème mécanique ni électronique, la carrosserie est impeccable sans bosses ni égratignures. La distribution a été faite pour la vente
Voici les infos du véhicule

Volkswagen Golf 2.0 TDI 110 FAP CR Confortline *, Berline, Diesel, Avril/2009, 99820 Km , 4 portes avec hayon, 6cv- aide parking av/ar - jantes alu 17" - lunette arrière dégivrante - peinture métallisée - radar de recul - rétroviseurs rabattables - rétroviseurs dégivrants - 4 vitres électriques- accoudoir central arrière - accoudoir central avant - allume cigare- appuis-têtes arrière - banquette 1/3 - 2/3 - boite 6 vitesses - boite à gants réfrigérée - boite séquentielle - climatisation automatique multi zone - direction assistée - éclairage intérieur temporisé - écran tactile - ordinateur de bord - palettes au volant - prise 12V - rétroviseur int. jour/nuit auto - sièges chauffants - système audio CD - trappe à skis - volant multifonctions - ABS - ESP - pneus récents

Le prix est étonnant bien sur mais le travail est beaucoup plus important . Venant juste de monter en grade dans mon boulot j'ai reçu une affectation de mes supérieurs qui m'oblige à quitté la France dans 2 semaines . Actuellement je suis sur Perpignan (66000) pour régler quelque dernier détails avant mon départ. J'ai personnellement mandaté un cousin à moi qui est transporteur de travail pour vous faire voir et essayé le véhicule .Après l'avoir essayé vous êtes libres de le prendre ou non . Donc si le véhicule vous intéresse , merci de fournir les informations suivantes
( Nom ,
prénom ,
adresse complète ,
numéros de téléphone
jour de disponibilité le plus proche car c'est urgent) .

Je veux pas d'acheteur fantôme.
Dès que j'ai vos coordonnés je prendrai contacte avec vous par téléphone . Tous les papiers vont se faire vérifiés par la gendarmerie au moment de la vente .
J'attends votre réponse
Cordialement

Mr *****

Ps/ Je ne le vends pas pour de l'argent donc si c'est de la plaisanterie passer votre chemin

je n'arrive pas a savoir si c'est une arnaque car le prix est (trop) attrayant il as joint des photos elle est comme neuve !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:09:42

fonce.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 janvier 2014 à 14:10:00

Fonce, ils m'en livrent deux par la poste demain :oui:

ffa
ffa
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:10:26

Évidemment que c'est un Fake!

Il faut juste chercher le "banquette 1/3 - 2/3" et je sais que c'est un Fake, bon sans parler du pavé césar. Réfléchis un peu, un mec qui vend une caisse pour une bouché de pain ne va pas se casser la tête a écrire tout ca.

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:10:50

y a pas de secret, des vehicule vendu moitié voir le 1/3de leur vrai prix, c'est pas un cadeau du ciel, ca s'appel une escroquerie.

Fruity-Frank
Fruity-Frank
Niveau 40
25 janvier 2014 à 14:11:01

Fonce.

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:12:32

Il va te l'envoyer par Colissimo.

Oplink3
Oplink3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:14:50

J'ai bien eu ma sirocco 2013 35.000km full option à 900€, je l'ai acheté à un à certain bentleyGTC. Faut pas toujours crier à l'arnaque hein :honte:

thetatatabeuh
thetatatabeuh
Niveau 7
25 janvier 2014 à 14:18:14

nan mais il me dit qu'il viens avec et que je l essaie etc donc ya pas de délires je paie à l avance ou quoi

thetatatabeuh
thetatatabeuh
Niveau 7
25 janvier 2014 à 14:19:04

je voie pas comment il pourrait m arnaquer ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 janvier 2014 à 14:22:35

Voiture volée, ce sera pas la même qu'il te fera essayer.

thetatatabeuh
thetatatabeuh
Niveau 7
25 janvier 2014 à 14:24:00

sa sent l arnaque c est clair mais je capte pas comment

vdd tu crois que si je convien d un RDV je peux demander aux flic de l authentifié ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 janvier 2014 à 14:24:43

Non mais oublie hein, au mieux c'est ça, au pire ils te tabassent et volent ta thune. Supprime ce message et va chercher autre chose :pf:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:25:21

Y'a des fautes partout sauf dans la description de la voiture. :noel:

C'est pas une lumière le type.
Et il me semble que j'ai déjà vu un texte similaire pour la vente d'une autre voiture. :(

thetatatabeuh
thetatatabeuh
Niveau 7
25 janvier 2014 à 14:27:23

okok ^^

Profgta
Profgta
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:27:25

Tu sais quoi tu vas à la gendarmerie demander si l'un d'eux peut venir avec toi pour l'essayage ! Le gendarme vérifira avec le n° de châssis si ce n'est pas une volée ! :ok:

Tu dis aux gendarmes que t'es tombé sur une annonce d'auto qui t'intéresse mais à 1/3 du prix de l'argus donc tu ne souhaite pas loupé "l'affaire du siècle" si ce n'est pas une voiture volée !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:27:54

Nan mais fonce !

En plus tu cherchais une polo à 1800e, tu vas avoir la derniere golf. :bave:

Au pire verse lui un acompte de 1000€, il sera obligé de te l'apporter. :ok:

thetatatabeuh
thetatatabeuh
Niveau 7
25 janvier 2014 à 14:28:12

ben ouais v dd c est ce que je me suis dit aussi

thetatatabeuh
thetatatabeuh
Niveau 7
25 janvier 2014 à 14:29:54

vdd du vdd ducoup et je suis pas un pigeon je vais lui donner RDV et demander au gendarme de venir et au pire j aurais fait une bonne action

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 janvier 2014 à 14:30:16

Il va te demander de payer le transporteur, un acompte ou autre connerie, et t'auras jamais la voiture.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment