j'ai vue une annonce d'une polo a 1 800 voici les caractéristiques envoyé par mail par le vendeur :
Bonjour
Je reviens vers vous par rapport à la vente de mon véhicule . Comme vous devez le constaté sur les photos , le véhicule est en parfait état et on vous rappelle au passage que vous n'aviez aucun frais à faire dessus et de toute évidence , tous les papiers sont en règles ( carte grise , non gage , contrôle technique moins de 2 semaines , certificat de cession , carnet d'entretien , factures d'entretien ect) . Aucun problème mécanique ni électronique, la carrosserie est impeccable sans bosses ni égratignures. La distribution a été faite pour la vente
Voici les infos du véhicule
Volkswagen Golf 2.0 TDI 110 FAP CR Confortline *, Berline, Diesel, Avril/2009, 99820 Km , 4 portes avec hayon, 6cv- aide parking av/ar - jantes alu 17" - lunette arrière dégivrante - peinture métallisée - radar de recul - rétroviseurs rabattables - rétroviseurs dégivrants - 4 vitres électriques- accoudoir central arrière - accoudoir central avant - allume cigare- appuis-têtes arrière - banquette 1/3 - 2/3 - boite 6 vitesses - boite à gants réfrigérée - boite séquentielle - climatisation automatique multi zone - direction assistée - éclairage intérieur temporisé - écran tactile - ordinateur de bord - palettes au volant - prise 12V - rétroviseur int. jour/nuit auto - sièges chauffants - système audio CD - trappe à skis - volant multifonctions - ABS - ESP - pneus récents
Le prix est étonnant bien sur mais le travail est beaucoup plus important . Venant juste de monter en grade dans mon boulot j'ai reçu une affectation de mes supérieurs qui m'oblige à quitté la France dans 2 semaines . Actuellement je suis sur Perpignan (66000) pour régler quelque dernier détails avant mon départ. J'ai personnellement mandaté un cousin à moi qui est transporteur de travail pour vous faire voir et essayé le véhicule .Après l'avoir essayé vous êtes libres de le prendre ou non . Donc si le véhicule vous intéresse , merci de fournir les informations suivantes
( Nom ,
prénom ,
adresse complète ,
numéros de téléphone
jour de disponibilité le plus proche car c'est urgent) .
Je veux pas d'acheteur fantôme.
Dès que j'ai vos coordonnés je prendrai contacte avec vous par téléphone . Tous les papiers vont se faire vérifiés par la gendarmerie au moment de la vente .
J'attends votre réponse
Cordialement
Mr *****
Ps/ Je ne le vends pas pour de l'argent donc si c'est de la plaisanterie passer votre chemin
je n'arrive pas a savoir si c'est une arnaque car le prix est (trop) attrayant il as joint des photos elle est comme neuve !