Bonsoir tout le monde
Bon j'ai déja fais une présentation globale hière mais bon ... Je vais en refaire un meilleur et dernier
Donc je vous présente mon " Gamos Allemand "
C'est une BMW ( Bayerische Motoren Werke ) 330CD generation E46
Comme vous le savez tous la E46 débute en 1998 et se termine en 2005 ( 2006 ? ) avec 2 phases .
Donc moi c'est une :
- 330cd ( 6 cylindres en ligne de 3litres ) suralimenté par un Turbo
- C'est une 2005 ( donc en phase 2 )
- Elle totalise 99.000kms ( bientot 100.000
)
- C'est une boite automatique 6 rapports que je trouve mieux que les manuels sur ces motorisations ( meme si les manuelles marche mieux ... )
Elle est gris " fonce " ( connais pas le nom ) avec un interieur en cuir Café qui va super bien avec la couleur exterieur .
Elle n'a pas de Pack ///M mais un pack Sport ( supension dur beaucoup trop dur quand les routes sont mauvaises )
- PREMIERE MAINS !
Options :
- GPS 16/9
- Sellerie Cuir
- Siege electriques
- Siege memorables ( 3 )
- Siege chauffants
- Phare Xenon
- Phare arriere en LED
- Chargeur CD
- Pack Sport
- Jante 17' Classique
- Climatisation automatique
- Commande au volant
- Regulateur de vitesse
Bref de bonne options qui sont souvent utile
Je l'est depuis fin octobre et pour le moment pas eux trop de frais dessus enfin si pas mal quand meme 
- 4 Pneus Neufs
- Disque Plaquettes Neufs
- Vidange / Revisions
Je pense bientot faire une Vidange de Boite et peut etre un reprogrammage ( marge jusqu'a 250cv )
PERFORMANCE :
- Bon c'est un diesel , avec relativement un gros moteur avec un bon couple donc on va pas se cacher que ca marche vraiment bien ( bien sur pas le plaisir de conduite d'une mini sportive ) mais elle a largement la puissance pour vous collez au siege a n'importe qu'elle vitesse et en quelque seconde vous n'est plus dans les limitations
CONSOMMATION
- Bon je vous repete que c'est un diesel mais n'attendez pas une consommation de 7lt
( a part sur autoroute a 90-130kmh c'est environ ces consommations ) sinon si vous avez le pieds lourds .. Baah ... Ca tiens mais vraiment rien du tout .
CONFORT
- Les materiaux dans la voiture sont de bonne qualité , la voiture est bien assemblé hormis quelque plastique comme sur la boite a gant qui sont inferieurs au voiture d'aujourd'hui 
- En terme de confort , elle n'a bien sur rien avoir a une Mercedes ... Le couple Coupé + Suspension Dur defavorise beaucoup le confort er vue que Bmw c'esr assez " sportif " en chassis ... On sens beaucoup la route et ca deviens casse couille je le cache pas sinon sur autoroute une Tuerie 
- Mais j'aurais favoriser les sieges sport ( en type baquet ) le maintient n'est pas assez encore !
Cette voiture c'est un coup de coeur pour moi , les e46 sont a mon avis les BMW les plus reussis , sa gueule ( surtout en coupé ) ne se demode pas et me tape toujours a l'oeil et esr beaucoup mieux que les coupé proposer par la concurrence
J'ai acheter la mienne en Italie ( a Parma ) avec un kilometrage certifiee et vehicule entretenu par BMW !
Bon assez parler place au photo

( sale
)
Bon j'espere que ma presentation vous a plu ...
et passez une bonne soirée