A éviter sauf si la voiture est repassé à la DRIRE pour homologation ce don je doute fortement.
En effet, apparemment le gars à mis un compresseur. Ce qui est totalement illégale, tout comme le SWAP.
Il ne parle pas non plus du type Moteur, pas plus de références sur d'éventuelles renforcements au niveau moteur (joint, durite ect...) ou boite et embrayage.
Pour moi ça ressemble plus un une caisse de kéké tuning pour faire le beau sur les parking au point mort, qu'a une vrai caisse préparé proprement.
Quitte à être dans l'illégalité autant prendre une CRX swapé en b18 + boite de l'intégra, là au moins ça marche.
Je parle pas bien sur de l'esthétique plus que douteux, ni du châssis + freinage qui n'est pas renforcé.
En effet vue le couple supérieur délivré par le compresseur je te raconte pas la tronche du train avant dans 30 000km (et de la boite + embrayage) si rien n'est renforcé...
De plus je vois pas l'intérêt de mettre un compresseur pour gagner de la puissance si c'est pour nicker tout l'aérodynamique, PC avant de chasse neige, aileron de Batmobile qui à part te freiner ne sert à rien, et pour ajouter du poids jante de 18 pouces, double sortie d'échappement qui sert à rien ect...
Pour moi à éviter comme la peste, mieux vaut en prendre une d'origine pas cher et en bon état.