CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un prix

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:39:32

voila, j´ai eu un accident ce midi , tt a fait mineur mais dont je suis reponsable

aynat deja du malus (25%) et ne voulant pas etre de nouveau sur taxé je me suis mis d´accord avec la personne pour lui payer ses dégats qui me semble minime
ma voiture n´a quasi rien , mon beauf carrossier m´a dit qu´il me redresserais la bosse pour pas un rond
cependant je lui ai expliqué les dégats de l´autre , et il m´a dit qu´il aller s´en tirer avec 800 € tt au plus

voici les dégats , l´aile avant gauche de sa voiture et assez cabosser , le parechocs s´est un peu détacher , et bon quelques rayuers , mais rien de bien méchant , le bloc optique n´arien (enfin, on sati jamais , les pattes pourrait etre détruites :sarcastic: )

donc j´aurais voulu avoir l´avis de connaisseurs en carrosserie pour conforter ce prix , ou alors me citer les éventuels dégats possible

l´accident est bête, dans un rond point , j´ai changer de file et en voulant me rabattre ...et bien boum (maximum 30 km/h) donc, c´est vraiment léger..

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
27 septembre 2007 à 16:14:32

tout depend de l´autre voiture ! c´est pas le meme prix si c´est une clio 2 ou sur une mazda xedos 9 de 91... :o))

Player24
Player24
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:59:38

Bon déjà, je peux te dire qu´à 30km/h, les dégâts peuvent être déjà considérables, faut pas croire hein. ^^

J´en ai eu la preuve, mon père a eu une fois un accident, c´était à un feu tricolore, qui est passé du vert à l´orange, la voiture de devant accélère puis freine au dernier moment, mon père accélère au moment où la voiture de devant freine brusquement (sans aucune raison, elle aurait très bien pu passer à l´orange, bref... :sarcastic: ), et là, l´inévitable arrive : un grand boom (la voiture cale et l´impact est tellement violent que la voiture recule de quelques mètres), radiateur percé (avec une fuite d´eau), perte de plusieurs pièces, capot enfoncé, débris de verre, pare-choc complètement bousillé, bref, y en avait pour facile 3000 à 3500 francs suisses (environ 2000-2200 euros pour vous), si ce n´est plus... =/

Et je peux te garantir qu´il allait pas à plus que 20-30 km/h, seulement, ça dépend surtout de l´endroit où il y a eu le choc, de l´accélération, du poids de la voiture (la voiture citée ici était une Renault Espace de 1992, et la voiture se faisant foncer dedans était une Toyota Corolla, et elle n´a pratiquement eu aucuns dégâts), voilà pour l´anecdote. :o))

J´ai déjà fait un stage de carrosserie, donc je m´y connais un peu en matière des pièces à changer et du travail que ça représente, cependant, j´ai aucune idée sur le prix que ça peut coûter (surtout que c´est encore différent en Suisse et en France), mais bon, d´après ce que tu as cité, ça ne devrait pas revenir à quelque chose de trop cher. ^^

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:29:12

Moi je me suis crasher a 250 km/h....j´ai presque payer le prix de la voiture entiere vu que la moitier de la carrosserie a disparu...enfin crasher je suis pas rentrer dans un mur non plus....

Et comme les autre l´ont dit tout depend de la voiture les prix de reparation d une A8 par exemple (aluminum) sa coute super cher si c´est une petite conpacte tu paira pas super cher mais bon tout depend du modele :ok:

P0LICE
P0LICE
Niveau 4
07 octobre 2007 à 00:12:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-793-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IcespeaK
| Date du message : 27 septembre 2007 à 19:29:12
| Contenu du message :
| "Moi je me suis crasher a 250 km/h....j´ai presque payer le prix de la voiture entiere vu que la moitier de la carrosserie a disparu...enfin crasher je suis pas rentrer dans un mur non plus....
|
| Et comme les autre l´ont dit tout depend de la voiture les prix de reparation d une A8 par exemple (aluminum) sa coute super cher si c´est une petite conpacte tu paira pas super cher mais bon tout depend du modele :ok: "

Toujours en vie ? Dommage :-)

Les tarés comme toi n´ont rien à faire sur les routes :-)

Player24
Player24
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:20:06

Un crash à 250 km/h, mais t´es un malade ! :ouch:

Déjà, quand on roule à une vitesse pareille, on est censé avoir le contrôle de son véhicule, mais en plus, encore se crasher après, là c´est vraiment chelou. :(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment