CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 amendes ce matin Tarif maximum

karl0123
karl0123
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:18:07

Quelle enflure les flics a la con, ma mâtiné bien gâché :sarcastic:

Je roule pépère a la national pendant 30 Min niquel de se coté donc un feu rouge donc la e34 commence a faire des caprice le régime baisse progressivement des que je vois l'aiguille a 800-900tr/min j'accélère a fond mes il à du mal a monté dans les régime, je reste coller mon pied a fond jusqu'au rupteur je relâche et il me fais encore le coups je re-accéléré a fond au rupteur évidement pendant une 30 secondes environ donc le moteur commence a reprendre sa forme donc le feu est vert et la Il ya la BAC qui mette leur gyrophare et il me dise de me metre sur le coté je me mes sur le coté puis un monsieur costaud me dit(en tutoyant super...) "TU TE CROIS DANS LE CIRCUIT CAROLE" je fais un sourire assez gêné, il me dit "COUPE LE CONTACT" puis ses collègues et lui même contrôle la voiture il fond le tours ect... donc il commence a me parler de la nature des amendes qui vont venir le 1er :

:d) Sur-régime dérangement pour les autre automobilistes(rupteur) > 90e (je trouve sa dégueulasse de leur par juste pour sa)

:d) Non présentation immédiat la carte grise > 90e (je les oublier chez moi)

:d) feu arriéré frein + phare bas a gauche cassé > 90e

:d) pas de rétroviseur intérieur > 35e

:d) Trop de décibel [pot d'échappement] > 90e (Génial il me dise qui ya trop de bruit malgré qui ont pas eu leur machine pour savoir :bravo: )

http://img124.imageshack..us/img124/152/sunp0002an6.jpg

Pour le provoqué je lui dis , c'est bon vous ete content vous avez fais votre journée grace a moi,est cette imbecile me répond je te conseil la prudence :honte: sale connard :(

Moi je pense que la polices sont pas la pour la sécurité mes pour nous emmerder bien comme il faut.

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
30 janvier 2008 à 19:32:17

faut pas généraliser tu trouve aussi des flics qui sont fan de voiture et qui sont vraiment pour la prévention quand il faut faire de la répression ça leurs fait pas plaisir mais c'est leurs boulot.
Après il y a aussi de beaux sadiques apparemment t'a pas eu de chance

Rakshasa0507
Rakshasa0507
Niveau 3
30 janvier 2008 à 20:21:34

Sur-régime dérangement pour les autre automobilistes(rupteur) > 90e (je trouve sa dégueulasse de leur par juste pour sa)

=> en même temps, en claquant un rupteur (pendant 30 secondes :(), tu bousilles ton moteur, et pis, voir plus bas, ton pot devait faire un sacré boucan.
Et 30 secondes de rupteur, c'est normal qu'ils interviennent, faut pas abuser quand même.

Non présentation immédiat la carte grise > 90e (je les oublier chez moi)
=> rien à redire, ca peut arriver.

feu arriéré frein + phare bas a gauche cassé > 90e
=> cassé comment? ne fonctionnent plus? ou brisés? si brisés, ca coute rien d'aller voir dans une casse...

pas de rétroviseur intérieur > 35e
=> pareil, les casses automobiles, y'en a beaucoup, et pis tu peux pas dire que tu l'avais pas vu.

Trop de décibel [pot d'échappement] > 90e (Génial il me dise qui ya trop de bruit malgré qui ont pas eu leur machine pour savoir )
=> en théorie, les représentants des forces de l'ordre sont assermentées, donc en cas de litige, c'est ta parole contre la leur. Par contre, s'ils avaient pas ta carte grise, sur laquelle il y avait inscrit le maximum de décibels admissibles, je sais pas vraiment pourquoi ils ont fait ca... ton échappement, c'est un origine?

Et pis pour le ralenti instable, nettoie le pas-à-pas, pas la peine d'appuyer comme un dingue sur l'accélérateur ;)

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:30:31

on peut avoir une amende pour le rétro interieur?? et les camionnettes? il sert a rien le rétro interieur...

karl0123
karl0123
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:01:33

desir_noir :d) Oui ok mes quelle prévention,j'ai pas fais le con sur la route :(

Rakshasa0507 :d) Mouai... sa va ta bien argumenté,Oui en effet mon pot est d'origine mes il ya un trou dans le collecteur.Le coup du ralenti a mon avis c'est le moteur qui commence a être crever il a 302.500 Km environ.

Anti-tour-de-cd :d) Poids lourd je crois qui ya na pas :)

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:06:19

camionnette non plus.

Rakshasa0507
Rakshasa0507
Niveau 3
31 janvier 2008 à 00:57:26

Ca dépend de la camionnette (toit ouvert ou non, poids,...).

Karl0123: merci ;)
Pour ton ralenti, bien que le moteur soit assez kilométré, ca tient encore bien sur ces caisses là, quasiment increvable, j'pense que tu peux faire encore au minimum 50 000km avant de le crever complètement. Sinon pour ton ralenti, ben essaye de nettoyer le moteur pas-à-pas (régulateur de ralenti), ca aide assez souvent lorsque le ralenti est instable. Par contre si ca continue, je sais pas trop trop d'ou ca pourrais venir. J'suis pas callé en matière d'automobile.

Pour le collecteur, eh beh, un trou, ca veut dire qu'il faut le changer, sans compter que ca peut bousiller le moteur si des merdes s'infiltrent...

levelone
levelone
Niveau 7
31 janvier 2008 à 01:06:31

le rétro intérieur et pas obligatoire.
les vieilles voitures n'en ont pas (ma golf cab 1 n'en a jamais eu)

j'ai eu le meme coup pour ce rétro mais pas d'amende car j'était sur de moi.
maintenant ça a peut etre changé vu que plusieurs point CT ont était ajouté + code permis plus dure etc...

Merty
Merty
Niveau 10
31 janvier 2008 à 07:25:39

C'est quand même pas de bol ce qu'il t'es arrivé.

Alex
Alex
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:51:21

"TU TE CROIS DANS LE CIRCUIT CAROLE"

tu et du coté de aulnay sous bois ?

karl0123
karl0123
Niveau 10
01 février 2008 à 12:20:28

merty :d) Ouai..... :-(

Alex :d) Non du tout je suis a CHAMPAGNE SUR SEINE dans le 77,mes effectivement pendant le jours du malheur j'étais pas loin de aulnay :)

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
01 février 2008 à 13:28:18

Bon deja la bac c'est des enflures avec les jeunes, enfin passons...

Pour maintenir une regime faut pas déconner y'a pas besoin d'aller au rupteur, sur une caisse comme ça il doit pas etre loin des 7000 tours si?

Maintenir

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
01 février 2008 à 13:30:24

Merde TAB désolé!

Je disais maintenir a 3000 ou 4000 tours ok mais bon pas plus haut et pas aussi longtemps... donc normal qu'il t'arrete!

Apres la carte grise je dis rien, le retro interieur c'est carrément inadmissible (t'es un ouf ou quoi? pas de rétro? )

Le reste c'est qu'ils avaient envie de te faire chier :hum:

karl0123
karl0123
Niveau 10
01 février 2008 à 18:09:18

[-Pitch-] :d) Impossible de maintenir le régime a 3000-4000tr/min quand j'accélère à moitié le moteur toucher même pas 2500tr/min.Bon le coups du rétro c'était juste la fixation qui été pété je lavais même dans la boite a gants :(

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
01 février 2008 à 18:12:57

Tu as peut etre un probleme avec l'arrivé d'essence, peut etre la pompe qui fatigue...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
01 février 2008 à 21:04:39

levelone t'as pas eu d'amende parceque ton véhicule n'est pas équipé, à l'origine, d'un rétro intérieur.

Si le véhicule est équipé d'un rétro intérieur il doit être présent et en bon état. Pareil, si vous n'en avez pas et que ous décidez d'en installer un, il a intérêt à être conforme parceque si c'est pas le cas c'est verbalisable.
C'est la même histoire pour le 3ème feu stop. Si votre véhicule en est pourvu, il doit être en état de marche; si ce n'est pas le cas vous êtes verbalisable, même si la deudeuch devant vous n'as pas de troisième feu et même si c'est un ajout "sécurité" de votre part.

Et c'est pas parceque les camionettes et camions n'en ont pas qu'on doit s'en passer (d'ailleurs je me demande bien comment on peut décemment s'en passe; c'est peut être pour ça que je manque de me faire faucher toutes les 10 min quand je prends la moto...?)

Pour ce qui est de la carte grise tes 90€ je sais pas d'où tu les sors. La non présentation de ce document c'est 11€ avec à la clé une présentation dans les cinq jours au poste; si c'est pas le cas la majoration intervient à ce moment là.

Pour le rupteur t'as un cerveau, t'as pas à faire ça n'importe où. Tu t'es fait pécho tu prends tes responsabilités.

Pour le reste te plains pas que ton véhicule ait pas été immobilisé...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment