Sur-régime dérangement pour les autre automobilistes(rupteur) > 90e (je trouve sa dégueulasse de leur par juste pour sa)
=> en même temps, en claquant un rupteur (pendant 30 secondes
), tu bousilles ton moteur, et pis, voir plus bas, ton pot devait faire un sacré boucan.
Et 30 secondes de rupteur, c'est normal qu'ils interviennent, faut pas abuser quand même.
Non présentation immédiat la carte grise > 90e (je les oublier chez moi)
=> rien à redire, ca peut arriver.
feu arriéré frein + phare bas a gauche cassé > 90e
=> cassé comment? ne fonctionnent plus? ou brisés? si brisés, ca coute rien d'aller voir dans une casse...
pas de rétroviseur intérieur > 35e
=> pareil, les casses automobiles, y'en a beaucoup, et pis tu peux pas dire que tu l'avais pas vu.
Trop de décibel [pot d'échappement] > 90e (Génial il me dise qui ya trop de bruit malgré qui ont pas eu leur machine pour savoir )
=> en théorie, les représentants des forces de l'ordre sont assermentées, donc en cas de litige, c'est ta parole contre la leur. Par contre, s'ils avaient pas ta carte grise, sur laquelle il y avait inscrit le maximum de décibels admissibles, je sais pas vraiment pourquoi ils ont fait ca... ton échappement, c'est un origine?
Et pis pour le ralenti instable, nettoie le pas-à-pas, pas la peine d'appuyer comme un dingue sur l'accélérateur ;)