CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gumball 3000

1989-charly-
1989-charly-
Niveau 5
02 mai 2010 à 16:37:11

Hey :)

Je voulais juste savoir:
Les voitures,elles sont aux pilotes ou elles appartiennent au sponsor ou un truc comme ça? :(

Merci :-d

angin
angin
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:43:22

Aux pilotes, et ils doivent payé dans les 50 000€ pour y participé je crois (chiffre sorti de ma tête) :hap:

1989-charly-
1989-charly-
Niveau 5
02 mai 2010 à 16:46:13

Ouaah la vache :ouch:

angin
angin
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:51:50

"Les frais d'inscription sont très élevés: En 2007, ils se montaient à 60 000 € pour les nouveaux engagés et 45 000 € pour les habitués"
Wikipédia.

binouze29
binouze29
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:55:43

http://www.youtube.com/watch?v=uhC12CEVxY0&NR=1&feature=fvwp

Voila a quoi s'occupe ces "pauvres milliardaires" qui s'emmerdent!!! pas de respect du code de la route,ils mettent en danger non seulement leurs vies,(a la limite la leur je m'en fou)mais surtout celle des autres,l'année dernière ils ont tués des gens!!!Et là bizarrement les flics n'en font pas de trop,la trouille d'affronter un fils de milliardaire,ou tête couronnée...

Ah!!!! et la plupart du temps pour participer à cette débilité de riches les voitures SONT NEUVES... Personnellement,je ne plussoie pas ce genre de tarés qui s'la pète a 300 a l'heure au risque de flinguer une famille qui revient de vacances!!

Pitch
Pitch
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:26:08

Je connaissais pas ce truc :ouch:

Je crois que je deviendrais fou en voyant tout ça en vrai :bave:

HilightTribe
HilightTribe
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:31:20

Ils se prennent pour des ouf ce sont même pas des pilotes, juste des connards de jeunes Milliardaires qui se la pètent.
Autant je respect ceux qui savent rester sobre même s'ils ont de belles voiture, yachst, villas... Mais là c'est juste des abrutis fini qui se la ramènent sans même savoir ce que c'est que le pilotage :honte:

binouze29
binouze29
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:34:31

http://www.youtube.com/watch?v=whtOjf952lw&feature=related

Affligeant!! :nonnon:

angin
angin
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:16:26

Chaud les rageux contre les riches.
Je pense que vous généralisé beaucoup, contrairement a ce que vous croyez il y a beaucoup de passionés d'auto, qui roule pépère, qui admire les paysages mais lls aussi d'autres abrutis qui veulent trop s'amuser. Mais de la a dire que c'est des "connards ..." ça devient de la jalousie :)
Je rapelle que le but de cette "course" n'est pas d'arriver premier :ok:

angin
angin
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:17:02

Il y a*

Fascisme-Vert
Fascisme-Vert
Niveau 6
02 mai 2010 à 20:26:10

Des passionnés? Cette "course" n'a aucun intérêt: passer son temps à faire de l'autoroute dans des voitures infâmes avec des rappeurs à deux balles,des frimeurs débiles qui n'ont aucune aptitude de pilotage,etc... :rire:
C'est vrai que c'est le genre de truc où tu verras trainer Stirling Moss ou autre... :noel:

Pitch
Pitch
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:30:35

En meme temps y'a pas que des pilotes qui ont des voitures de prestige hein, loin de la... et heureusement d'ailleurs, sinon y'en aurait pas beaucoup de vendues...

arbutus
arbutus
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:35:52

Oui ya des passionnés :ok:
J'ai vu récemment une Corvette Gumball 3000 dans un rassemblement d'anciennvs vers chez moi :ok:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:10:08

Faudrait pas que BastienBoulet passe ici, il serait fou avec toutes ces infractions.

C'est pas un truc que je ferais, mais j'aime bien regarder les vidéos. Y a vraiment des belles cylindrées.

Maximillius
Maximillius
Niveau 34
03 mai 2010 à 20:47:33

les infractions, les riches, ça m'exite, qui peut me payer un billet pour New York?

Maximillius
Maximillius
Niveau 34
03 mai 2010 à 20:48:49

http://www.youtube.com/watch?v=r89KcoCnDxE :bave:

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:54:01

Les memes autos chez nous, sans les putes, les kékés et la déco façon "pinder circus" du Gumball 3000 :

http://www.youtube.com/watch?v=CDWLMJy8Enk

http://www.youtube.com/watch?v=pGjcp_VaJaM

http://www.youtube.com/watch?v=-N8bnvfxvts

binouze29
binouze29
Niveau 9
04 mai 2010 à 16:16:52
  1. Angin Voir le profil de Angin
  2. Posté via mobile le 2 mai 2010 à 20:16:26 Avertir un administrateur
  3. Chaud les rageux contre les riches.

Je pense que vous généralisé beaucoup, contrairement a ce que vous croyez il y a beaucoup de passionés d'auto, qui roule pépère, qui admire les paysages mais lls aussi d'autres abrutis qui veulent trop s'amuser. Mais de la a dire que c'est des "connards ..." ça devient de la jalousie :)
Je rapelle que le but de cette "course" n'est pas d'arriver premier :ok:

Moi, un gros debile qu'il soit en rolls,en ferrari et j'en passe qui se prends pour shumi alors qu'il ne connait pas sa voiture est un assassin!!!!!! Surtout si tu regardes les vidéos sur le net et que tu vois ces abrutis slalomer entre les autres voitures,en se foutant royalement du danger!!!

Que eux crèvent dans un accident,ça ne m'empêchera pas dormir,par contre savoir que ce même crétin à tuer une mère de famille avec ses gosses pour une course dont tout le monde se fout,je trouve ça lamentable,et je trouve tout à fait normal que la france refuse ce genre de course sur notre territoire,qu'ils aillent se foutrent la gueule en l'air ailleurs!!!!

bite-de-bider
bite-de-bider
Niveau 7
04 mai 2010 à 22:46:17

mon frère à été à Londres et il a vu des caisses du gumball, je rage :(

sinon, je pense qu'ils ont raison de s'éclater :ok:
je serai milliardaire, je ferais pareil

Merty
Merty
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:29:12

" Surtout si tu regardes les vidéos sur le net et que tu vois ces abrutis slalomer entre les autres voitures,en se foutant royalement du danger!!! "

Quand tu vois le nombre de voitures engagées et que ce sont toujours les mêmes qui "slaloment" entre les voitures il faut pas généraliser non plus...
Il est clair que ce n'est pas une véritable expérience de pilotage mais je paierais cher pour traverser plusieurs continents au volant de mon éventuel futur jouet, encerclé d'autres légendes roulantes.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment