CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Teinter les vitres?

1-Tello
1-Tello
Niveau 9
17 février 2014 à 13:56:55

L'aileron seul coûte un peu moins de 300€. Si je l'achète seul et que je me débrouille pour trouver la peinture, je devrais pouvoir trouver un carrossier qui me le pose et le peint pour 100/200€ max non? (donc ça me reviendrait à 500€ en tout au lieu de 700€)

Creampie-Jap
Creampie-Jap
Niveau 5
17 février 2014 à 14:36:00

Magnifique, vite des photos :bave:

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
17 février 2014 à 14:58:56

Vraiment pas fan des vitres teintées... dommage !

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
17 février 2014 à 15:27:21

wawawa on vois pas des masses la teinte avec le reflet sur les vitres, mais c'est sympa, j'me tâte aussi a les faire teinter sur ma golf, mais je sais pas trop quoi prendre comme teinte (pas de teinte opaque affreuse.. genre constructeur ou un peu plus sombre)

y'as pas de gros changement entre avant (sans teinte) et maintenant ?

1-Tello
1-Tello
Niveau 9
17 février 2014 à 16:41:00

Désolé les gars finalement je vais pas faire laver la voiture avant Vendredi donc pas de photos de la mienne d'ici là sauf si vous en voulez vraiment mais elle sera toujours sale.

Cela dit ceux qui veulent mieux se rendre compte de la teinte, c'est la même que sur cette photo (idem pour les cabochons qui rendent mieux avec une voiture propre!) :

http://www.imagebam.com/image/c3c3b0246309785

1-Tello
1-Tello
Niveau 9
17 février 2014 à 16:45:19

super_melon : en terme de visibilité ça change c'est certain mais ce n'est pas dérangeant dans les teintes légales, sauf évidemment quand toutes les lumières autour sont éteintes mais dans ce cas là c'est aussi dérangeant même quand la vitre n'est pas surteintée donc bon...

En terme de luminosité perso j'ai le toit panoramique qui permet de pallier le manque de lumière donc aucun soucis.

Jooord
Jooord
Niveau 10
18 février 2014 à 14:07:25

très jolie la 208, j'hésite pas mal à la prendre mais la DS3 me tente aussi.

Tu l'as achetée neuve ou d'occasion? Et combien si ce n'est pas indiscret?

1-Tello
1-Tello
Niveau 9
18 février 2014 à 15:12:58

Achetée d'occasion mais avec 13000 km donc quasi-neuve, prix 17000€.

Franchement si tu hésites uniquement entre 208 et DS3 alors go 208 sans hésitation, la DS3 c'est une 208 en tout point, mais plus chère.... J'ai aussi beaucoup hésité entre les deux jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'y avait aucune différence à part que la gamme DS prétend être une gamme de luxe donc ses prix sont gonflés alors que la 208 n'a pas cette prétention et reste à un prix correct, pourtant les deux proposent la même chose en terme d'options et de motorisation.

Bref en résumé, prends une 208 sauf si vraiment t'as un coup de coeur sur le design de la DS3 car c'est là leur seule différence, en plus du prix.

Jooord
Jooord
Niveau 10
18 février 2014 à 15:32:14

justement en terme d'esthétique jsuis moins fan de la DS3 que de la 208, donc mon choix semble être tout fait.

Juste pour info tu payes combien d'assurance sur ta 208? C'est quelle version? THP 155? Ca pousse bien?

1-Tello
1-Tello
Niveau 9
18 février 2014 à 15:49:22

Je paye 95€ par mois d'assurance sachant que :

- C'est la version eHDI 115cv (5cv fiscaux)
- J'habite en banlieue Parisienne
- Je ne suis plus jeune conducteur
- C'est ma première fois que j'assure en tant que premier conducteur
- Aucun accidents depuis que j'ai eu mon permis donc aucun malus.

Sinon en terme de puissance c'est clair que la version HDI 115 en manque un tout petit peu, je vais la faire reprogrammer à 140cv le mois prochain. En fait un des gros soucis de cette voiture en terme de puissance c'est que les rapports sont trop longs, je l'avais pas remarqué au début mais hier j'ai fait un 0-130 sur une départementale et c'était flagrant.

Jooord
Jooord
Niveau 10
18 février 2014 à 15:54:48

Cette histoire de rapport c'est la même chose sur l'essence? Parce que moi je m'orienterai plutôt vers la THP 155

1-Tello
1-Tello
Niveau 9
18 février 2014 à 15:59:04

Je sais pas je n'ai pas essayé de version essence, va voir sur les forum de 208 ça doit en parler.

En tout cas sur le papier la version THP 155 est clairement plus performante que la HDI 115 cv (normal...).

Sinon je ne sais pas si tu comptes acheter neuf ou d'occaz mais perso pour le prix auquel j'ai payé ma 208 eHDI 115 cv j'aurais pu avoir la version GTI THP 200 avec 30 000km au compteur.

Bon après l'assurance est multipliée par 2 (et personnellement j'aurais dû assumer l'essence, ce que je n'ai pas à faire avec le diesel, merci la boîte)

Jooord
Jooord
Niveau 10
18 février 2014 à 16:03:52

j'aime pas la GTI, en fait j'aime pas l'idée de "citadine sportive" mais c'est un ressenti perso, pour moi soit on a une citadine, soit on a une voiture sportive donc avec au moins un look de sportive, ce que n'a pas DU TOUT la 208 GTI (ressenti perso encore une fois!)

bosms
bosms
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:23:41

finalement j'ai teintés mes vitres chez presti'glass travail très propre, le patron est très gentil rien a dire :bave:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394472201-img-2612.jpg

IIlIlIlIlIlIlIl
IIlIlIlIlIlIlIl
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:38:52

P'tain c'est sacrément teinté a l'arriere :fou:

Sinon tello je suis pas fan de peugeot mais la tienne est vraiment jolie :oui:

bosms
bosms
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:40:06

j'avais déjà les vitres surteintés d'origine il a rajouter un tout petit peu mais on dirait que c'est l'effet de la photo

en tout cas moi qui avait peur de la visibilité on voit très bien y'a rien a dire ! :ok:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment