CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Garder sa voiture jusqu'au bout

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Luxembourg_ Luxembourg_
MP
Niveau 9
23 décembre 2013 à 23:26:56

wallah

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 55
23 décembre 2013 à 23:35:02

Jaune-Genet Voir le profil de Jaune-Genet
Posté le 23 décembre 2013 à 23:02:34 Avertir un administrateur
CrankyKong

Ben après la voiture a peut être une histoire, elle a peut être appartenu a ton grand pere qui a fait conduire ta mère, qui te la refilé, c'est une voiture vieille et rare etc ... :(

:d) Ok pour ce genre de cas mais quand c'est une bagnole random, tu t'en bat un peu les steaks de la changer. :(
3616 ma vie, ma mère travaille pour des experts auto' et des personnes arrivent à pleurer parce que leur R19 part à la casse "on est habitué de la conduire :snif: " Mec tu regardes sur LBC et tu t'en reprends une. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:38:52

1 jour, 1 TALC, sponsorisé par Mégane Dci 130 Bose Edition :ok:

SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:44:36

Jerry :rire:

SuicideTurtle SuicideTurtle
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:36:07

C'est la seconde fois que tu demandes si changer de moteur blablabla. T'es vraiment chiant avec tes topics de merde.

Matte moi ça, je sais pas si t'as la tête dans le cul ou si tu sniffes toute la journée mais t'en viens à créer deux fois le même sujet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-722921-1-0-1-0-mon-diesel-a-t-il-ete-rentable.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-736180-1-0-1-0-mon-diesel-a-t-il-ete-amorti.htm

C'était mieux quand t'étais partit. Tu devrais songer à le refaire, mais ne plus revenir. :ok:

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:43:42

CrankyKong
Posté le 23 décembre 2013 à 23:35:02

:d) Ok pour ce genre de cas mais quand c'est une bagnole random, tu t'en bat un peu les steaks de la changer. :(
3616 ma vie, ma mère travaille pour des experts auto' et des personnes arrivent à pleurer parce que leur R19 part à la casse "on est habitué de la conduire :snif: " Mec tu regardes sur LBC et tu t'en reprends une. :rire:

:d) mentalité de veaux :bave:
"jetable "
"consommable"

obsolescence programmé :ange:

http://www.lecontrarien.com/wp-content/uploads/2013/07/Enfant-consommation-esclave-578x260.png

tray bien installer ces veaux d'esclave c'est comme à le messe version athéiste sa quenelle laicité :noel:

http://www.addictmag.info/.a/6a0115710a5634970c0120a8c77da8970b-pi

a te moquer comme ça ,
t'as du mal à réfléchir avec ta cervelle pour ne pas pouvoir comprendre qu'un objet est l'extension de ta life ?
ou
tu peu te planter un clou avec la paume de ta main mais c'est mieux d'utiliser un marteau. :hap:

la vago ça peut être un "chez soit" et comme à toute chose qui nous plaisent, ils y sont accoutumés, habitués. le changement quel qu'il soit, du plus important au plus anodin, blesse meurtri par le manque que la disparition de cette objet aussi stupide que cela puisse te paraitre, va provoquer par cette contrainte qui le fait disparaitre.

on parle pas de voiture de merde ET même si ça en était, ça reste subjectif quand d'autre les trouves à leur gout. chacun ces gouts.

bref vous troller l'auteur mais il a raison :oui:
on devrait pouvoir garder aussi longtemps les vago qui nous ont fait tripé en changeant évidemment ce qu'il faut si on a un garage ou la stocker pour lui faire de petite réparation quand y a les sous :)

BWAAAAYAH BWAAAAYAH
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:19:38

BentleyGTC Voir le profil de BentleyGTC
Posté le 23 décembre 2013 à 23:05:03 Avertir un administrateur
Jaune-Genet, ouais mais là c'est les cas particulier, mais là, on parle quand même d'une voiture "jetable" quoi

:d) J'vois pas pourquoi ton daron aurais le droit de sauver une shadow et jean-michel pourrais pas sauver sa 205 après tout j'suis désoler mais la shadow est bien plus dégueulasse...
Chacun fait avec ces moyens.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:24:08

BWAAAAYAH, euh, si tu fais pas la différence entre une superbe rolls de collection et une Renault vendue à la pelle... :pf:

Et là, on parle pas de restaurer une voiture d'un constructeur de prestige, mais d'user une voiture jetable jusqu'à la moelle.

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
24 décembre 2013 à 01:35:29

y a des bagnoles attachantes, d'autre non.

Un mec qui possède une R19 depuis 25ans forcement il s'attache les anciennes avait "une aura" alors que maintenant toutes les caisse c'est la même chose ultra assisté, au bout de 10ans c'est des merguez que t'as juste envie de balancer vu ce que ça coute à entretenir et généralement t'as tout l’électronique qui part en couille.
Perso j'ai une Megan de 2007 et j'en ai rien à battre c’est juste un bon deplacoire :(

BWAAAAYAH BWAAAAYAH
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:46:47

BWAAAAYAH, euh, si tu fais pas la différence entre une superbe rolls de collection et une Renault vendue à la pelle... :pf:

:d) Bah si justement la ou toi tu es juste un fanboy pas objectif qui mouille car il y a un Spirit, machin moi je vois l'ensemble et le ratio pour qu'elle soit bandante est vraiment pas terrible. Faut te mettre en tête qu'il y a des modèles qui sont dégueulasse dans toutes les marques mais ça marche aussi dans le sens inverse pour les trucs a sauvé. Même dans ce que tu juge être de la "sous marque" sans importante @poubelle sur roue.

J'suis sur les mec t'aurais foutu un logo RR et le truc of Ecstasy, sur un multipla tu serais en train de tastiquer Waouh trop classe les mec c'est un rolls sa troue l'cul. :bave:

Turkish_En_Clio Turkish_En_Clio
MP
Niveau 22
24 décembre 2013 à 01:59:54

Spirit of Ecstasy maggle. :cool:

RPC38 RPC38
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:07:53

Ca fait peur si une voiture n'est pas éternel comme vous dites ... ca veut dire que nous aussi on est pas éternel :peur:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment