CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clio RS et Mercedes CLA AMG

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
listed listed
MP
Niveau 18
15 novembre 2013 à 13:38:01

Il y en a qui vive dans un autre monde ici.

ProAllemandes ProAllemandes
MP
Niveau 8
15 novembre 2013 à 13:39:29

Je parle pas d'une micro-citadine type C1, je parle d'une citadine sympa type Clio 3.

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:40:20

Une clio 2 c'est pas assez bien ?

ProAllemandes ProAllemandes
MP
Niveau 8
15 novembre 2013 à 13:41:39

Enfin bon, c'est pas parce que tu répètes pas tous les 2 jours "tu te rends compte de ce que je t'ai offert" qu'il ne se rendra pas compte. Mes parents m'ont offert permis, voiture, assurance, essence pendant mes études, et ils m'ont jamais rien dit. Ils ont fait ça comme un acte normal. Et pourtant je me suis rendu compte. :(

ProAllemandes ProAllemandes
MP
Niveau 8
15 novembre 2013 à 13:43:14

On va dire que 5 ans c'est l'ancienneté mini quand il aura l'âge, pour un déplaçoire. Mais si il préfère les anciennes je lui dirai pas non.

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:48:34

J'ai l'impression que certains se font des cadeaux à eux même en achetant une voiture à leur fils, c'est un cas différent qu'un gosse qui dit ouvertement que tel ou tel truc n'est pas assez bien pour lui.
Si un jour j'ai un gosse qui me dit qu'un truc comme ça http://www.leboncoin.fr/v/voitures/554121645.htm?ca=6_s n'est pas assez bien pour lui, j'aurais l'impression d'avoir loupé ma vie de père. :ok:

CHAMRAClNG CHAMRAClNG
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:51:35

Bof, pas vraiment. :(

Il y a aussi l'influence des amis, proches à prendre en compte.. Tu peux l'eduquer super bien si il fréquente des types qui ont eu des Audi A3 etc.. En première caisse, il y a beaucoup de chance pour qu'il spot blazé en voyant ta Clio, sauf si il est mature pour son âge, mais à 18 ans j'etais un petit con.. :hap:

steve-evien steve-evien
MP
Niveau 5
15 novembre 2013 à 13:55:58

la clio ii sera dépassée dans 18 ans aussi :noel:

ProAllemandes ProAllemandes
MP
Niveau 8
15 novembre 2013 à 13:56:16

C'est moi qui a décidé que j'achèterai plus récent qu'une Clio 2, et acheter une voiture à son gosse c'est aussi en effet un cadeau à nous-même. Ca me ferait plaisir de voir le parc automobile familiale s'agrandir.

Mais on m'a toujours appris à être reconnaissant envers les autres, je veux pas d'un fils pourri gâté et qui réclame. C'est pas parce que pour la voiture je prévois beaucoup, que je lui dirai jamais non pour des caprices d'ado.

C'est exactement comment mes parents m'ont éduqué, ils m'ont souvent dit non pour les consoles que je voulais quand j'étais gamin, et arrivé à l'âge adulte, ils m'ont dit "tiens, on a gardé ça pour toi".

ProAllemandes ProAllemandes
MP
Niveau 8
15 novembre 2013 à 14:01:42

Oui ça sera sûrement une Clio 7 d'ici là. :noel:

Fuego72 Fuego72
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:15:41

La lutte des classes ... :oui: Débat sans fin. Perso, mes parents m'ont juste payé le permis (c'est déjà bien) et pour le reste, je me suis toujours débrouillé seul, et sans jamais avoir d'argent de poche.

Aujourd'hui, j'ai une belle voiture, que j'ai acheté avec MES sous, et je sais tout ce que j'ai dû faire pour l'avoir et j'en suis fier. C'est sur que c'est rageant d'en voir certains avoir la même voiture alors que eux ont juste claquer des doigts pour l'obtenir, mais si j'avais été à leur place, j'aurais certainement un raisonnement différent.

Daitective Daitective
MP
Niveau 6
15 novembre 2013 à 14:17:00

je travaille a mc do pour me payer une voiture prenez exemple sur moi, et mes parents :ok:

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 15:37:57

N'imp.

Bentley qui dit "on n'a pas les mêmes méthodes de travail", mec tu me rappelles quand t'as très bien au bac ? Si t'étais si intelligent tu ferais maths sup, centrale, les mines, polytechnique, j'en passe et des meilleures :oui:

Je préfère commencer avec une merguez plutôt qu'avec une belle caisse, histoire de pouvoir m'améliorer. Bentley est parti pour faire a3 cab, a4, a5, a6 dans sa vie.
Je ferai golf 3, 106 s16, 130i, m135, m2, m3, m4, m5, m6, m7, m8, m9, m10. :oui:
C'est comme commencer la moto en ducati ou ktm :oui: Pour savoir apprécier les choses, faut partir de bas.

Fuego72 Fuego72
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 15:45:28

"Si t'étais si intelligent tu ferais maths sup, centrale, les mines, polytechnique, j'en passe et des meilleures"

Encore un cliché de plus sur ce topic ^^. Y'a des gens très intelligents qui ne font pas forcément d'études car ça ne l'est intéresse pas et qu'ils préfèrent faire des métiers manuels par passion (menuisier, boulanger, ...).

(J'aime comment ce topic parle de tout sauf du sujet initial).

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 15:52:45

(Fuego, Bentley dit faire une prépa intégrée, c'est pas comme si un surdoué faisait charpentier par passion... Là entre prépa intégrée et une grande école, tu fais dans tous les cas le même métier, ingénieur, mais avec tout en mieux : salaire, prestige, débouchés,...)

Cela dit je le clashe comme un CP, c'est de la méchanceté gratuite. C'est ça qu'est bon :bave: La magie d'internet

Mais avoue Bentley que tu vends du pshit en bas de ta barre. :oui:

CCXR CCXR
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:20:10

Tiens ça parle un peu de moi ici :cool:

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
15 novembre 2013 à 19:25:22

Pas en bien mon grand :cool:

CCXR CCXR
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:25:55

Je sais, j'ai vu les messages, mais m'en fous :noel:

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
15 novembre 2013 à 19:35:57

On OSEF de toi aussi maintenant tu peux repartir te masturber sur des vidéos youtube de ta fake principauté.

CCXR CCXR
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:45:06

Si tu le dis :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment