Bonjour
Je viens donc présenter ma nouvelle voiture achetée hier à un petit garage du fin fond de la Bretagne
Il s'agit d'une Clio 2 phase 3 1.4 16v 98 ch 5 portes d'octobre 2004.
C'est une finition Luxe Privilège et toalise 97400 km environ.
Je l'ai payée 3900 euros - 1200 euros ( donc 2700 euros a payer pour les nuls en maths )de la reprise de ma merguez Ford Focus turbo diesel 90 ch 
Certains diront que la reprise est faible, mais sur ma Focus il fallait changer les pneus avants, les plaquettes de frein, recharge clim, faire la vidange et les filtres et repeindre les pare chocs
Du coup je m'en sors bien avec une voiture ou je n'ai rien à faire du tout ( les fameuses bobines d'allumage ayant été changées recemment avec un CT aussi vierge que ma voisine )
Donc niveau équipement, comme c'est une Luxe Privilège je dipose d'un certain confort
Direction Assistée
Feux et essuis-glace auto
Climatisaion auto
retroviseurs electriques
4 vitres electriques ( assez rare sur citadine je crois
)
regulateur de vitesse ( rare aussi sur ce genre de caisse )
verrouillage centralisé à distance
ABS
Antibrouillards avant
Auto radio CD
Niveau performances, c'est franchement pas mal, c'est pas un avion mais y'a de quoi s'amuser honnetement vu le poids de la bete ( 1020 kilos )
le 0 à 100 a donné environ 10 secondes , c'est pas mal
le moteur est assez nerveux et monte bien dans les tours, et tout ça dans un silence acceptable ( rien a voir avec le bruit de machine agricole de ma Ford
)
Alors oui c'est une Clio, mais elle est pratique et m'a permis de faire pas mal d'économies.
Si j'ai changé c,'est tout simplement que je ne roule que 10 a 12000 bornes par an, et que j'utilise la clio 1.5 dci de ma copine a coté , donc inutile d'avoir 2 diesels
pour terminer, place aux photos