Ambiente c'est la 2eme finition.
Audi c'est pas confortable , tant au niveau de l'asise que des suspensions. (la 407 est peut-être pire remarque)
L'A4 2006 est de toute façon un bon cru , le 1,9 TDI n'a pas trop eu de probleme avant 2006 , c'était encore le 2L TDI (moteur pourrave sur tout les modéles) qui en avait
Bof bof , je dirais A4 , car la 2006 est vraiment jolie , et consomme pas baucoup (la 407 aussi je pense) , parcontre ne va pas chez Audi pour elle , tu va perdre un bras si tu prend leurs fofaits révisions
La 407 dans 30 000 km t'aura de gros frais , l'A4 si entrenue et pneu récent , tu devrais pas trop cracher avant 40 000 km , dans les 2 cas t'aura surement une courroie à faire , au final , pas le même KM mais le même stade de frais , les voitures sont dans la périodes creuses , donc à toi de voir si tu veux revendre vite ou pas
Donc toujours A4 pour mon choix , à 140 000 en TDI c'est rien (parcontre moteur fiable Oui , mais t'es pas à l'abris d'un turbo qui faibli ou qui lâche , mais faut pas être négatif)