CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kia Pro ceed

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 mars 2010 à 06:59:49

Tu te rends quand meme compte que tu squattes le sujet d'un autre pour débattre avec un troll? T'es un cas toi.

Enfin bref, conseillez lui un endroit pour faire son entretien.

ILink
ILink
Niveau 7
17 mars 2010 à 08:05:42

Merci pour vos réponses :) ...

El_Branleuro oui cela me parait bizarre également, en fait sur 3 concessionnaires/garagistes KIA de Lyon, 2 récoltent des mauvais avis sur la toile. :-( (rayures sur la carroserie, prix exorbitants et prestations en supp non demandés et non inclues dans l'entretien de base cf carnet d'entretien)... mais bon, je vais aller voir de moi-même je pense ...

diouf54 <=== Reste dans ton monde, ton pseudo racolage argumenté en mousse ne m'intéresse pas :(

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
17 mars 2010 à 10:31:27

La critique est toujours facile, tout comme les lieux communs.

Toutes les marques sans exception connaisse des problèmes, même sur des voitures neuve.

Par exemple de ce que j'ai vue, BMW Serie 5 neuve, 525TDS, boite de vitesse + embrayage mort 5000km.

Touareg, boite morte, 25000km et ça bouffe de l'huile, comme pas mal de diésel allemand.

VW Fow, 3 Boites HS en 1 an.

Audi S8 problème électrique, 1 mois d'immobilisation.

Je pourrais en citer encore d'autre, et c'est du vécu, collègues, amis...

Les Kia sont des bonnes voitures et fiable quoi qu'on en dise acheter allemand ne met absolument pas à l'abri .

diouf54, tu sert à rien, t'es tout juste bon à faire des burns dans ta cité, et puis comparer une 728i de 10ans avec une citadine neuve tu me dira ou est la logique, mais comme d'habitude avec les bolos, t'es toujours persuader d'avoir raison.

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:01:42

J'ai pas la science infuse loin de là et j'ai jamais dire le contraire mais je sais encore lire, contrairement à toi.

1. diouf54 Voir le profil de diouf54
  2. Posté le 16 mars 2010 à 23:03:03 Avertir un administrateur
  3. El_Branleuro :d) hey petit con j'ai une bmw 728i de 1999, certes il est ancien, un vraie veau. :d) Mais je préfère largement ma bmw que cette poubelle de Kia :ok: :g)

diouf c'est bien toi non????? Et ta dernière phrase c'est bien une comparaison non???? Sinon lis t'es cours de CP au moins une fois dans ta vie ça t'évitera d'avoir l'air con sur un forum public.

El_Branleuro
El_Branleuro
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:18:45

Je crois que tu n'a pas le choix alors , tu sais les gens donnent leurs avis surtout quand ça va pas :(

Si ya un probleme de rayure ou autre , ta voiture est garantie , sauf garage completement de mauvaise foi , ta voiture risque rien (normalement) :(

Pourtant Kia comme d'autre marque Coréenne a fait baucoup pour avoir des garages de qualités , et un personnel agréable et transparent dans ses actes :(

ps: J'adore l'auto ownage "serie 7 de 99 , contre Kia ceed nouvelle" , certain ne doute de rien :-(

ILink
ILink
Niveau 7
18 mars 2010 à 08:56:33

Merci de vos conseils

Je vais donc me faire mon propre avis :) et une fois la révision faite, je viendrais poster mes impressions!!!

Bonne continuation et bonne route à vous, :bye:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment