salut a tous et désolé mais je suis pas encore chez moi donc pour la vidéo et autres photos se sera pas aujourd'hui...
Anto-oO
alors: pour la sortie je sais elle est pas terrible mais pas ma faute je l'est eu comme sa lol elle aura bientôt une groupe a ou n. la croix de malte a dégagée déjà t’inquiète, l'ancien proprio était un tuneur fou, je l'ai sauvée la pauvre.
oui le pc a eu un petit choc... pas grave sa se voit que sur les photos, les plastiques je met du polytrol une fois tout les 3 mois et ils reviennent niquel.
les pneus sont en 195/50/15 mais la hauteur est pas homologuée et sa frotte sur mes combinés donc je vais prendre du 185/55/15
SaussissonSex
le 16s est électronique que sur les g3 il me semble, 8 litres aujourd'hui c'est banal sur les caisses récentes mais avant c’était une révolution
payam21
ok sa va venir dans les prochaines minutes, c'est une 171 mais bien optionnée donc sa rattrape tout mais elle est gourmande la vache!
Yliss
je vais la voir le weekend pro, je prendrais des photos en même temps de la remettre en route ^^
335i
tu te rend compte de la taille du vr6? il passe dans la g2, mais si tu as de la meca a faire, fait sortir le moteur direeeeeect mdr
Xedix
merci, une qui est sauvée d'un tuneur fou!