CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moniteur d'auto ecole

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
11 octobre 2013 à 10:25:08

Salut,

Je passe actuellement le permis et mon auto ecole me donne 3 moniteur different depuis le debut et sa varie d'une semaine a l'autre, le truc c'est que moi y'en a un que j'adore avec qui j'adore conduire et je prend du plaisir et un autre que je deteste dans sa mentalité et sa manière d'apprendre.

En ce moment j'ai que lui pour tout le reste du mois d'octobre et resultat je prend plus aucun plaisir a conduire j'ai annuler des heures etc et demain je vais y'allez mais ça me saoûle plus qu'autre chose.

Est ce que j'ai le droit pour les heures a venir et pour tout le reste du temps d'en choisir que un et de garder le même quitte a faire moins d'heures si il est pas dispo?

Et que faire si l'auto ecole refuse?

Merci.

VonLohengramm
VonLohengramm
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:10:42

Oui tu peux le faire.

CHAMRacing
CHAMRacing
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:13:17

Chaud de choisir son moniteur par la taille de son pénis. :(

Carrement gay :ok:

[psykose]
[psykose]
Niveau 8
11 octobre 2013 à 12:13:27

t'explique a la meuf ou mec qui gére les reservations de t'arrangé sa ,en général ils sont assez compréhensif

Drown
Drown
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:25:00

J'aime pas ma caissière du dimanche vous pensez que j'ai le droit de demander de changer de caisse ?
Help

Réfléchis trois minutes si ça te conviens pas demande à changer de moniteur on va pas t'apprendre à tenir ta kekette quand tu fais pipi mon grand.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
11 octobre 2013 à 13:16:42

Non mais meme si tu trouves que le moniteur est un con, tant pis, tu fais avec! Essaie de te concentrer sur ce que tu apprends, meme si c'est desagreable.

Tu es encore a l'ecole? Tu verras quand tu bosseras, des cons insupportables tu vas t'en farcir tout le temps, t'auras pas le choix, et il faudra que tu te demerdes pour que ces relations desagreables soient neanmoins productives. Ton "probleme" insignifiant avec ton moniteur c'est de la rigolade a cote de ce que tu vas vivre plus tard, ca te fait un petit entrainement.

Krayia
Krayia
Niveau 27
11 octobre 2013 à 13:16:46

Bah change le .. C'est toi le client :hap:

arbutus
arbutus
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:36:55

+1 Zygomorphe

:rire: Grandi un peu :hap:

CHAMRacing
CHAMRacing
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:41:57

"Ouin ouinn ouiiiinnn, le moniteu il est mechant pas beau" :snif2:

:honte:

6_En_V
6_En_V
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:43:20

Oui bah c'est pas une raison pour accepter tout ce qui t'arrive dans la gueule :hap:

Et puis l'auto école tu la payes, tu es client, dans le cadre du travail c'est pas pareil :(

Je pense qu'en disant que tu es plus à l'aise avec l'autre moniteur, ils te comprendront :oui:

Et oui on a tous eu des profs qu'on aimait pas, on peut pas les choisir, mais quand t'as l'occasion de choisir pour apprendre dans les meilleures conditions possibles, vaut mieux en profite :)

arbutus
arbutus
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:45:35

Bah oui, perso j'aurais surement demandé à la meuf de l'accueil.
Mais je n'aurais pas fait un topic pour savoir si on a le droit de demander de changer de mono :rir:e

CHAMRacing
CHAMRacing
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:48:33

Prochain topic : "j'ai le droit d'aller pisser pendant une serie d'entrainement au code?"

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
12 octobre 2013 à 00:13:35

Moi j'aurais demandé la meuf de l'accueil. :coeur:

Drown
Drown
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:18:50

cc g utilisé mn portab pdt le kod vs pensè ke ge vé etr puni é mè paran prevenu???

Azerty552
Azerty552
Niveau 59
12 octobre 2013 à 10:12:07

Ça dépend, si il n'y a que 2 moniteurs dans ton AE, ça risque d'être compliqué, par contre, si ils sont 5-6 ça peut déjà être plus négociable. :oui:

Et tente ta chance, c'est quand même grâce a toi et a tes 35€ quotidiens qu'ils mangent.. :(

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:01:53

Même 42 euros en fait :malade:

J'ai demander ce matin il sont 5 moniteurs mais elle refuse de me mettre toujours avec celui qui me plait le plus et avec qui j'apprend le mieux,elle dit que c'est bien de changer et d'être avec des personnalités diffèrente ça habitue déjà pour l'examen soit disant (au cas ou on tombe sur un inspecteur chiant) en gros c'est bien de se taper un mono chiant. Soit jvais faire avec pas trop le choix.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment