CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Range Rover VS Bikers

Inato
Inato
Niveau 30
01 octobre 2013 à 16:47:51

Je spécule de rien du tout quand moi au moins j'ai une source et quand vois sur la vidéo 3 motards (et encore ce n'est que le début) qui viennent foutre en l'air le Range comme des fous furieux.

Inato
Inato
Niveau 30
01 octobre 2013 à 16:48:39

Ah bah oui c'est un rassemblement donc ils font ce qu'ils veulent bien sur, faut rien leur dire aux pauvre petits motards :-(

Daniel_Lakoue2
Daniel_Lakoue2
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:50:23

perso j'aurais fait une marche avant ,marche arrière :ok:

nique sa mère , ici c'est la rue a mon père :hap:

frval
frval
Niveau 2
01 octobre 2013 à 16:51:56

Inato Voir le profil de Inato
Posté le 1er octobre 2013 à 16:47:51 Avertir un administrateur
Je spécule de rien du tout quand moi au moins j'ai une source et quand vois sur la vidéo 3 motards (et encore ce n'est que le début) qui viennent foutre en l'air le Range comme des fous furieux.

:d) Tu t'attendais à ce qu'ils lui fassent des gros bisous après le carnage qu'il a fait ?
Devant tant de mauvaise foi, je crois que je vais m'arrêter ici :pf:

Arion17100
Arion17100
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:54:47

frval Voir le profil de frval
Posté le 1er octobre 2013 à 16:45:56 Avertir un administrateur
Arion17100 Voir le profil de Arion17100
Posté le 1er octobre 2013 à 16:41:25 Avertir un administrateur
Clairement sortir pour s'expliquer avec 300 motards en colère c'était la meilleur option qu'il avait. :ok:

:d) La meilleure option c'est de bien les énerver tout en ayant aucune chance de les semer ? :noel:

Appeler les flics et attendre ça aurait été bien plus constructif mais bon faut croire que les possesseurs de 4*4 de ce genre ont autant de jugeote que les propriétaires de motocyclette. :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
01 octobre 2013 à 16:56:08

Je m'attendais surtout à pas qu'ils commencent à chercher la merde au début de la vidéo, non mais tu me dis qu'on sait rien de ce qu'il lui est arrivé (énorme blague au passage) bah je te réponds que si c'est tout.

Quand c'est toi qu'est en tort en premier tu vas pas aller défigurer un mec et après aller porter plainte aux autorités, surtout quand est plus d'une centaine contre un.

Inato
Inato
Niveau 30
01 octobre 2013 à 16:58:10

Appeler les flics et attendre ça aurait été bien plus constructif mais bon faut croire que les possesseurs de 4*4 de ce genre ont autant de jugeote que les propriétaires de motocyclette.

:d) Qui te dit qu'il ne les a pas appelé ? Puis bon s'il a fait ça c'est qu'il savait surement qu'il ne pouvait pas les attendre.

frval
frval
Niveau 2
01 octobre 2013 à 16:58:33

Quand c'est toi qu'est en tort en premier tu vas pas aller défigurer un mec et après aller porter plainte aux autorités, surtout quand est plus d'une centaine contre un.

:d) Et c'est moi qui fait semblant de pas comprendre ? Ca t'a échappé les différents strike qu'il a fait ?
Hallucinant cette mauvaise foi :ouch:

Arion17100
Arion17100
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:00:27

:d) Qui te dit qu'il ne les a pas appelé ? Puis bon s'il a fait ça c'est qu'il savait surement qu'il ne pouvait pas les attendre.

Entre les pousser gentiment et taper un burn sur leurs tronches y'a un juste milieux je pense.

Inato
Inato
Niveau 30
01 octobre 2013 à 17:00:32

Le mec ose venir me parler de mauvaise foi en mettant en tort le conducteur sur tous les points et en justifiant les actes des motards :rire:

Inato
Inato
Niveau 30
01 octobre 2013 à 17:01:17

Posté le 1er octobre 2013 à 17:00:27 Avertir un administrateur

Entre les pousser gentiment et taper un burn sur leurs tronches y'a un juste milieux je pense.

:d) Au début il en pousse un gentiment sans le faire exprès, on a vue ce que ça a déclenché chez eux...

Inato
Inato
Niveau 30
01 octobre 2013 à 17:03:00

Posté le 1er octobre 2013 à 16:58:33 Avertir un administrateur

:d) Et c'est moi qui fait semblant de pas comprendre ? Ca t'a échappé les différents strike qu'il a fait ?
Hallucinant cette mauvaise foi :ouch:

:d) Si tu lisais correctement mes post peut-être que tu comprendrais, tiens je vais te poser une question :d) Pourquoi il s'est mis à accélérer comme ça et donc du coup à écrasé des motards ? Vas-y réponds-moi juste à cette question.

frval
frval
Niveau 2
01 octobre 2013 à 17:03:29

Posté le 1er octobre 2013 à 17:00:32 Avertir un administrateur
Le mec ose venir me parler de mauvaise foi en mettant en tort le conducteur sur tous les points et en justifiant les actes des motards :rire:

:d) Et ca continue :sarcastic:
J'ai déjà qualifié à plusieurs reprise le motards qui freine devant la voiture de débile mais tu as apparememnt une très mauvaise mémoire à très court terme. Après ca, dès le moment où il fait le premier strike, il est en tort sur toute la longueur :) Excuse moi d'être doté d'un sens logique :-(

frval
frval
Niveau 2
01 octobre 2013 à 17:04:22

:d) Si tu lisais correctement mes post peut-être que tu comprendrais, tiens je vais te poser une question :d) Pourquoi il s'est mis à accélérer comme ça et donc du coup à écrasé des motards ? Vas-y réponds-moi juste à cette question.

:d) Attends deux minutes, je vais essayer d'aller retrouver ma boule de cristal :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
01 octobre 2013 à 17:05:38

Posté le 1er octobre 2013 à 17:03:29 Avertir un administrateur
Posté le 1er octobre 2013 à 17:00:32 Avertir un administrateur

:d) Et ca continue :sarcastic:
J'ai déjà qualifié à plusieurs reprise le motards qui freine devant la voiture de débile mais tu as apparememnt une très mauvaise mémoire à très court terme. Après ca, dès le moment où il fait le premier strike, il est en tort sur toute la longueur :) Excuse moi d'être doté d'un sens logique :-(

:d) Je pense que tu devrais t'acheter une paire de lunettes, le motard au début n'est pas le seul à ralentir et à s'arrêter d'ailleurs il y avait déjà pas mal de motards qui étaient devants et roulait au ralenti.

Bah oui c'est le conducteur qu'est en tort partout très forte ta logique :oui:

Inato
Inato
Niveau 30
01 octobre 2013 à 17:07:17

Va revoir ta définition de " logique " avant.

frval
frval
Niveau 2
01 octobre 2013 à 17:10:34

Je pense que tu devrais t'acheter une paire de lunettes, le motard au début n'est pas le seul à ralentir et à s'arrêter d'ailleurs il y avait déjà pas mal de motards qui étaient devants et roulait au ralenti.

:d) Tu dois pas avoir ton permis toi ou même de sens logique sinon tu saurais que plus une route est chargé plus la vitesse possible est faible.
Je vais m'arrêter là parce que là ca mène nulle part, puisque apparemment on a pas la même définition du mot logique.

Arion17100
Arion17100
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:10:40

:d) Au début il en pousse un gentiment sans le faire exprès, on a vue ce que ça a déclenché chez eux...

J'ai plutôt l'impression que c'est le motard qui freine à ce moment là.
Non mais franchement sans justifier l'attitude des motards en partant moins vite les gars ce serai poussé pour pas ce faire écrasé après il roulé tranquille le temps que les flics arrivent.
Mais bon la panique y est surement pour quelque chose.

Inato
Inato
Niveau 30
01 octobre 2013 à 17:13:13

Posté le 1er octobre 2013 à 17:10:40 Avertir un administrateur

J'ai plutôt l'impression que c'est le motard qui freine à ce moment là.
Non mais franchement sans justifier l'attitude des motards en partant moins vite les gars ce serai poussé pour pas ce faire écrasé après il roulé tranquille le temps que les flics arrivent.
Mais bon la panique y est surement pour quelque chose.

:d) Oui y'a un des motard qui se stoppe tout juste devant, donc logiquement avec une distance aussi petite l'avant du Range touche l'arrière de la moto, le motard à dû descendre en mode " wesh zyva kess ta fé à ma moto xD " et après...

Inato
Inato
Niveau 30
01 octobre 2013 à 17:13:51

Posté le 1er octobre 2013 à 17:10:34 Avertir un administrateur
Je pense que tu devrais t'acheter une paire de lunettes, le motard au début n'est pas le seul à ralentir et à s'arrêter d'ailleurs il y avait déjà pas mal de motards qui étaient devants et roulait au ralenti.

:d) Tu dois pas avoir ton permis toi ou même de sens logique sinon tu saurais que plus une route est chargé plus la vitesse possible est faible.
Je vais m'arrêter là parce que là ca mène nulle part, puisque apparemment on a pas la même définition du mot logique.

:d) T'as pas répondu à ma question.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment