Ils ont tout à fait le droit de faire ça.
Bah oui évidemment totalement d'accord, mais il est fou ce conducteur de 4x4 de faire ça
il mérite la torture + la peine de mort
Pareil pour sa femme et son gosse
ça leur apprendra à oser toucher l'arrière d'une moto qui freine sec quelques centimètres devant la voiture ![]()
Non mais l'ironie c'est bien quand c'est bien utilisé hein.
Le motard au tout début se fait pas défoncer du tout
La calandre du Range touche un peu l'arrière de la moto mais pas au point de la renverser, à partir de là (et même avant façon) t'as tous les motards qui s'arrêtent et regarde derrière eux dont un qui descend et s'avance, les autres motards encore plus derrière on les vois pas et on sait pas ce qu'il se passe. Le fait que le conducteur après se mette à accélérer comme ça ne vient pas de nulle part, bah ouais il a écrasé des motards qui étaient juste devant, il a surement paniqué ou je ne sais quoi.
Allo quoi, on appelle ca un RASSEMBLEMENT, tu peux pas avoir des conditions de circulations avec autant de véhicules sur la route.
Si largement, t'as pas à t'arrêter et à freiner devant des dizaines de bagnoles, si tu veux discuter en moto tu le fais pas sur l'autoroute point ![]()
Non pour certains ici l'ironie ne mérite pas d'être bien utilisée.
Faudrait que tu expliques de quel passage tu parles parce que là
Inato Voir le profil de Inato
Posté le 1er octobre 2013 à 16:25:07 Avertir un administrateur
Non pour certains ici l'ironie ne mérite pas d'être bien utilisée.
Ca n'a aucun interet alors de l'utiliser ![]()
frval Voir le profil de frval
Posté le 1er octobre 2013 à 16:27:08 Avertir un administrateur
Au début, début, tu sais ce que ça veut dire " début " ? Et arrête de faire genre l'innocent qui comprends pas ce que je dis.
" Ca n'a aucun interet alors de l'utiliser
"
Pour des gens comme toi et l'autre cas sociale qui dit que c'est normal si ça a de l'intérêt.
Et en fait mon ironie est bien faite vue ce que tu as dit
" Et la rouste il l'a bien mérité, "
Se faire lacérer le visage au couteau j'appelle pas ça une rouste moi.
il n'y en a pas un qui se dit que le mec a complètement paniqué ?
instinct de survie
ta famille est menacé tu fonce dans le tas sans penser que les gars ont des cubes et te coinceront tôt ou tard ...
en tout cas j'ai bien ris devant la vidéo ![]()
Tu connais les opérations escargots en France ? La c'est sûrement le même principe mais avec les motos.
Après les motards n'avaient pas à défoncer le Range tout comme lui n'avait pas à rouler sur les motards.
Mais ils nous faudrait la version officiel de l'histoire.
Posté le 1er octobre 2013 à 16:29:38 Avertir un administrateur
Au début, début, tu sais ce que ça veut dire " début " ? Et arrête de faire genre l'innocent qui comprends pas ce que je dis.
"
Pour des gens comme toi et l'autre cas sociale qui dit que c'est normal si ça a de l'intérêt.
Non mais toi, faudrait sérieusement que t'apprennes la signification des mots. A AUCUN moment il y a un motard qui s'arrête ni qui ralentit SAUF le débile qui se fait renverser (dans ce cas là on utilise le singulier "le motard" et non le pluriel), les autres roulent dans le flow de la circulation.
Posté le 1er octobre 2013 à 16:32:04 Avertir un administrateur
T'étais là bas ? Personne ne sait exactement comment ca s'est passé, y a 36 versions différentes.²
Posté le 1er octobre 2013 à 16:35:33 Avertir un administrateur
Posté le 1er octobre 2013 à 16:29:38 Avertir un administrateur
"
Non mais toi, faudrait sérieusement que t'apprennes la signification des mots. A AUCUN moment il y a un motard qui s'arrête ni qui ralentit SAUF le débile qui se fait renverser
De 1 il ne se fait pas renverser et de 2 c'est de la faute du motard que tout à commencé et il n'était pas le seul à ralentir et à s'arrêter donc arrête de déblatérer de la merde bichon.
(dans ce cas là on utilise le singulier "le motard" et non le pluriel), les autres roulent dans le flow de la circulation.
Ouais ils roulent à l'arrêt en regardant derrière eux ![]()
daniel_lakoue2 Voir le profil de daniel_lakoue2
Posté le 1er octobre 2013 à 16:32:16 Avertir un administrateur
il n'y en a pas un qui se dit que le mec a complètement paniqué ?
instinct de survie
ta famille est menacé tu fonce dans le tas sans penser que les gars ont des cubes et te coinceront tôt ou tard ...
C'est bon il est pas à Bagdad non plus. Je veux bien qu'il ait paniqué mais je vois pas en quoi repartir en foncant sur tout le monde à deux reprises a arrangé la situation. Dès le début, il aurait dû sortir direct pour s'explqiuer au lieu de foncer sur tout le monde ![]()
Posté le 1er octobre 2013 à 16:37:13 Avertir un administrateur
Posté le 1er octobre 2013 à 16:32:04 Avertir un administrateur
T'étais là bas ? Personne ne sait exactement comment ca s'est passé, y a 36 versions différentes.²
J'ai plus de chances d'avoir raison que toi vu comment ils se mettent à attaquer le Range à la fin comme des timbrés.
Clairement sortir pour s'expliquer avec 300 motards en colère c'était la meilleur option qu'il avait. ![]()
à deux reprises a arrangé la situation.
" La deuxième fuite plus loin dans la vidéo est expliquée par le fait qu'un autre motard a donné des coups sur la porte de la passagère du vehicule. "
C'est eux qui l'ont sortie quand il était à l'arrêt.
Posté le 1er octobre 2013 à 16:39:36 Avertir un administrateur
C'est bon il est pas à Bagdad non plus. Je veux bien qu'il ait paniqué mais je vois pas en quoi repartir en foncant sur tout le monde à deux reprises a arrangé la situation. Dès le début, il aurait dû sortir direct pour s'explqiuer au lieu de foncer sur tout le monde
Je répondais à ça au faite hein.
De 1 il ne se fait pas renverser et de 2 c'est de la faute du motard que tout à commencé et il n'était pas le seul à ralentir et à s'arrêter donc arrête de déblatérer de la merde bichon.
*
Effectivement j'avais pas remarqué qu'il se fait pas renversé. Les autres s'arrêtent oui, on appelle ca la solidarité tu connais pas ca dans un groupe ?
J'ai plus de chances d'avoir raison que toi vu comment ils se mettent à attaquer le Range à la fin comme des timbrés.
Plus de chances d'avoir raisons que moi ? Moi je ne spécule pas sur un évenement donc je ne sais quasiment rien mossieur.
Arion17100 Voir le profil de Arion17100
Posté le 1er octobre 2013 à 16:41:25 Avertir un administrateur
Clairement sortir pour s'expliquer avec 300 motards en colère c'était la meilleur option qu'il avait.
La meilleure option c'est de bien les énerver tout en ayant aucune chance de les semer ? ![]()