CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Range Rover VS Bikers

ValerieBenaim
ValerieBenaim
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:33:50

Ca pourrait faire de la pub à Range Rover tout ça, un tout terrain qui peut aussi rouler sur les motos et les hommes tranquillement :cool:

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:35:50

non mais il l'ont bien chercher ses motard , je parie que c'est en amerique encore pour qu'il y est des fou comme sa
perso je veux bien etre gentil mais qu'il nous emmerde a bloqué le passage la non, il y en a un qui pete ma vitre comme sa je sort le calibre putain

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:36:45

Selon la police, plusieurs motards ont battu le chauffeur. Il a subi des blessures au visage et au torse, ainsi que deux yeux noirs. Il a été transporté au Columbia University Medical Center, où il a été traité pour des lacérations au visage, recousu, et évacué.

Aucun autre blessé n'a été signalé et aucune arrestation n'a encore été faite, mais la police poursuit son enquête.

il a morflé en fait ce connard de 4x4 :cool:

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
30 septembre 2013 à 20:37:44

Cette haine envers les motards :rire:

Etre motard > all.

Rangez vos veaux.

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:38:02

ah non j'aurai des vitres blindé :cool:

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:39:17

aucune haine envers les motard je les aprecie bien même , mais qu'ils foutent pas leurs bordel sur l'autoroute

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:45:16

Aucune haine contre les motards ? Toi je sais pas mais sur ce topic ça en déborde en tout cas. :noel:
Que ces motards se soient conduits comme des idiots c'est une chose. Mais cautionner, défendre, voire même soutenir un mec en 4X4 qui roule sur des gars en deux-roues, c'est soit avoir une haine viscérale des motards, soit avoir une case en moins (soit les deux évidemment).

Faut se détendre messieurs, des c*ns y en a partout, ça justifie pas de se comporter de cette façon.

subaru2
subaru2
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:48:13

Si je suis dans le même cas que le conducteur du Range alors je sort ma ceinture triplex de mon 501' :ok:

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:54:39

C'est pas une haine des motards, c'est une haine des blaireaux. A rouler comme ça, y'en a forcement un qui va passer sur le capot, tu peux pas surveiller devant, derrière, les côtés en même temps. C'est un humain, pas un robot. Et je comprends le mec qui fuit... Ils auraient du appeller la police/ambulance et prendre la plaque, s'tout. Pas le poursuivre.

"percuté accidentellement plusieurs motos"
"Range Rover attacked by motorcyclists after driver accidentally hit a biker"

lulabis
lulabis
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:55:23

Les motards qui se prennent pour les rois de la route :rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:56:53

TeteDeBouc :d) J'ai pas dit le contraire. Mais pour jubiler en voyant des mecs en deux-roues renversés par un 4X4 (peu importe le fautif dans l'histoire), c'est assez inquiétant comme mentalité.

Profgta
Profgta
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:57:58

Il manque le début pour savoir pourquoi la sportive blanche a essayé d’arrêter la Range ! Il y a eu surement un accrochage avant ! :ok:

OcharIes
OcharIes
Niveau 12
30 septembre 2013 à 20:58:04

Franchement dans cette histoire t'en a pas un pour rattraper l'autre. Entre les motards qui s'arrêtent en plein milieu de la circulation et l'autre débile qui les écrase (nan mais allo quoi ?).

A la finale ce qui est dommage c'est que seul le mec et quelques motards ait été blessé, tous les autres auraient du en prendre pour leur compte.

hpi_baja
hpi_baja
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:59:46

Range Rover tout est dit; cf Top Gear :hap:

Billie--Jean-03
Billie--Jean-03
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:00:38

Vous êtes sûr pour les mini 1000 bornes d'autonomie du Range?
Parce que là bas ça doit être minimum un V8 essence là dedans.. :noel:
Il doit y avoir un sacré réservoir alors!

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:14:57

La différence entre les motards et l'automobiliste, c'est qu’APPAREMMENT le mec en Range n'a pas fait exprès.

Renaultwilliams
Renaultwilliams
Niveau 49
30 septembre 2013 à 21:17:46

Ce n'est en aucun cas une haine des motards, mon beau frere en est un et tant mieux, par contre, les idiots, que ce soit pieton, cycliste, motocycliste, bus, helicopter avion de chasse, sous marin, barraque a frites osef total

C'est une bande de cons ceux là point, rien a voir avec le fait qu'il soient sur des 2 roues

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:17:51

Il a pas fait exprès en faisant un strike en redémarrant ? :doute:

Renaultwilliams
Renaultwilliams
Niveau 49
30 septembre 2013 à 21:20:48

Si tu remplaces le range par une voiture de flic, y'aurait eu un coup de 9mm headshot, ca aurait fait un scandale mais là vu que c'est qu'un pauvre pere de famille bah.. osef et ça c'est pas normal

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:22:46

Pour le premier oui. Le 2e, même si sa réactions est ... folle. Quand t'as 100mecs qui te fixent, et certains qui te foncent dessus, tu peux paniquer. Bon là, il a beaucoup ( :noel: ) paniqué, mais de là a le poursuivre a 100 pour le massacrer, je trouve ça tout aussi fous ...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment