CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code et Permis ?

ITz_FaNaaTiiK
ITz_FaNaaTiiK
Niveau 5
10 septembre 2013 à 23:06:13

Salut

Savez-vous en combien de temps est-il possible d'obtenir le Code ?

Car a partir de Lundi je commence les cours sur Boitier qui eux seront enregistré et me permettrons de passer le Code, mais comment sa se passe pour que je sois inscris au vrai Code et non pas au entrainement ?

J'y vais 3 fois par semaine, et vais surement y aller 4 fois par semaine quand je serai sur Boitier et je fais entre 2-6 fautes Maximum, mais comment on détermine si un candidat est près ?
C'est notre Auto-Ecole qui nous le dis ou s'est a nous de demander ? Car j'ai 6 mois pour avoir le code mais je le bosse déjà chez moi et je voudrais savoir si on peut l'obtenir vite. (Je lis les 2 livres 2 code donné par des amies, et je fais aussi plusieurs série chez moi sur le Net et CD avec 3-4 fautes au grand max)

Et pour le Permis, sa va vite ? Car on ma dit que je pouvais déjà prendre des cours de conduite sans avoir le Code. C'est possible ?

La secrétaire qui s'occupe de l'Auto-Ecole ma dit qu'un gars motivé avait passé son Code + Permis en 1 mois et demi, car il fessait des heures de conduite et séance de code en même temps. C'est vraiment possible ?

Je suis pas si presser que sa d'avoir mon Code et Permis, mais comme cette année mes parents m'autorise a rester chez moi sans rien faire (Pas d'étude, pas de boulot le temps que j'ai pas mon Code et Permis, je les aides juste quand il me demande un ou des services), et elle ma dit que j'avais 6 mois pour avoir le code, mais je voudrai savoir si je le bosse vraiment a fond, si il est possible de l'avoir en 1 mois voir 2 mois, avec 3-4 séance par semaine avec 6 fautes au Max.

Merci d'avance

SanDStorm360
SanDStorm360
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:07:34

Bonne question j'vais m'inscrire bientot :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 23:08:08

J'ai eu Code+permis voiture+permis moto en 1 mois et demi pendant les grandes vacances y'a 2 ans :)

ITz_FaNaaTiiK
ITz_FaNaaTiiK
Niveau 5
10 septembre 2013 à 23:12:11

Disons qu'avant je m'y intéressé pas trop, mais comme s'est le cadeau que mes parents m'ont offert a ma sœur et moi le jour de nos 18 ans, et que j'ai pas été pris dans mon école, j'ai dit a ma mère que je voulais aller bosser en Intérim 1 an le temps de me retrouver une école l'année prochaine, et elle ma dit qu'elle m'autorisé a rester a la maison si je bossé un peu mon Code et Permis, du-coup je le bosse 3h par jours si je vais a mon Auto-Ecole et 2h si je reste chez moi, ce qui me semble plutôt correcte.

ITz_FaNaaTiiK
ITz_FaNaaTiiK
Niveau 5
10 septembre 2013 à 23:13:05

Le tout en 1 mois et demi ? Tu y allé combien de fois par semaine ? Tu bossais le code chez toi a coté ?

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:14:52

Code + conduite en 10 jours.
Je pense que personne ne me bat. :noel:

ITz_FaNaaTiiK
ITz_FaNaaTiiK
Niveau 5
10 septembre 2013 à 23:18:56

J'ai du mal a te croire quand même là, en 10 jours cela me semble pas possible sachant que tu a un délais entre le moment ou tu obtiens ton Code et ou tu passe ton Permis.

HellMarch
HellMarch
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:36:33

Salut !

Moi en terme de temps c'est pas comparable et je suis pas un exemple,

Mais j'ai fais environ 55 séries différentes, le livre je le connaissais par coeur, tout les trucs à la con : combien de mort de plus la nuit, morts liés au cannabis, % de consommation de carburant en plus en conduisant nerveusement ... J'ai tout noté sur un calepin.
J'ai commencé à faire plus de fautes, les 5 dernières fois j'ai fais 2 fautes/3/4/1 ... Tu vois.
Donc j'ai eu mon code plutôt tranquillement.
Le permis j'ai mis d'avril à septembre (tu enlèves juillet/août) et en plus j'y allais que le vendredi aprem et le samedi matin. Donc grosso/modo 5 mois.
Je pense que si t'es méthodique, si tu engranges bien les connaissances, facilement, tu peux y arriver. Mais laisse toi 6 mois pour être tranquille :)
Et ne te précipite pas trop pour les examens.

ITz_FaNaaTiiK
ITz_FaNaaTiiK
Niveau 5
10 septembre 2013 à 23:54:39

Ok d'accord, merci de vos réponse.

Moi a chaque fois que j'ai des fautes, en générale, s'est uniquement des questions liées a l'alcool.

Oué je voudrais avoir mon Code le plus vite possible sans trop me pousser non plus, j'ai choisis de bosser chez moi donc sa m’embêterai quand même de mettre 3 mois sachant que je le bosse minimum 13h par semaine. (Dont 3 seulement en Auto-Ecole) pour sa que je vais voir pour y aller 4 fois maintenant.

Et non pour les Exams une amie qui la passé la ou je suis actuellement, ma rassuré en me disant que le jour du Code, les question sont plus facile cas l'Auto-Ecole et elle ma dit que nos moniteurs sont cool et comme elle les connait bien, elle ma dit qu'il nous apprenait bien et qu'il était sympa car il offre certaines heures de conduite si vraiment il voit qu'on essais d'apprendre mais qu'il estime qu'il nous faut un peu plus de temps.

supportvierge
supportvierge
Niveau 8
11 septembre 2013 à 00:32:45

C'est a toi de le demander, j'ai pas lu les autres commentaires mais moi c'est comme ca que j'ai fais, tu es prêt, t'informe tes intructeur et ils feront en fonction. Bon courage

ValerieBenaim
ValerieBenaim
Niveau 10
11 septembre 2013 à 02:45:12

Perso j'en ai fait des séries, quand tu commences à plus faire énormément de fautes, ils vont finir par te proposer des dates, après c'est à toi de juger si t'es chaud.

Bon courage pour le code même si c'est simple.

ITz_FaNaaTiiK
ITz_FaNaaTiiK
Niveau 5
11 septembre 2013 à 10:20:45

D'accord, je verrai bien alors, on ma dit que le Code était simple, suffi juste d'avoir la bonne série le jour de l’examen, même si on ma dit que le jour de l'examen, la série est plus simple que celle qui sont passé dans n'importe quel Auto-Ecole pour que les candidats est une chance.

Merci de vos réponses

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment