Salut
Savez-vous en combien de temps est-il possible d'obtenir le Code ?
Car a partir de Lundi je commence les cours sur Boitier qui eux seront enregistré et me permettrons de passer le Code, mais comment sa se passe pour que je sois inscris au vrai Code et non pas au entrainement ?
J'y vais 3 fois par semaine, et vais surement y aller 4 fois par semaine quand je serai sur Boitier et je fais entre 2-6 fautes Maximum, mais comment on détermine si un candidat est près ?
C'est notre Auto-Ecole qui nous le dis ou s'est a nous de demander ? Car j'ai 6 mois pour avoir le code mais je le bosse déjà chez moi et je voudrais savoir si on peut l'obtenir vite. (Je lis les 2 livres 2 code donné par des amies, et je fais aussi plusieurs série chez moi sur le Net et CD avec 3-4 fautes au grand max)
Et pour le Permis, sa va vite ? Car on ma dit que je pouvais déjà prendre des cours de conduite sans avoir le Code. C'est possible ?
La secrétaire qui s'occupe de l'Auto-Ecole ma dit qu'un gars motivé avait passé son Code + Permis en 1 mois et demi, car il fessait des heures de conduite et séance de code en même temps. C'est vraiment possible ?
Je suis pas si presser que sa d'avoir mon Code et Permis, mais comme cette année mes parents m'autorise a rester chez moi sans rien faire (Pas d'étude, pas de boulot le temps que j'ai pas mon Code et Permis, je les aides juste quand il me demande un ou des services), et elle ma dit que j'avais 6 mois pour avoir le code, mais je voudrai savoir si je le bosse vraiment a fond, si il est possible de l'avoir en 1 mois voir 2 mois, avec 3-4 séance par semaine avec 6 fautes au Max.
Merci d'avance