CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AAC]Risque à ne pas respecter les lim..

sg-5
sg-5
Niveau 12
11 février 2010 à 19:03:07

limitations de vitesse?*

:salut:

Voilà depuis un an et deux mois je fais le conduite accompagnée(3500kms)...Un an et deux mois où je roule à la vitesse maximale autorisée(130/90/50...)

Et je me demandais s'il y avait un risque quelconque...Parce que franchement, du 110 sur autoroute on se fait écrasé :o

80 sur nationale INTENABLE, c'est une torture.

Est-ce que lors du permis l'examinateur y fait vraiment attention? :peur: vu que je n'ai pas pris l'habitude...uhm...

:merci:

electr0-ch0x
electr0-ch0x
Niveau 9
11 février 2010 à 19:18:05

tkt pas pendant mon AAC je faisait du 150 sur autoroute 100/110 sur nationale avec ma mère qui dormait à côté... :noel: jamais eu de soucis .

par contre si tu te fais chopé, c'est tes parents qui mangent :ok:

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
11 février 2010 à 19:23:20

Pendant l'exam et l'inspectrice m'a demandé de rouler à une allure adaptée, en prenant soin de respecter les limites de vitesses pour jeune conducteur, donc ouais fais gaffe.

Si t'as pris que ça comme mauvaise habitude ça devrait passer tranquille. :ok:

Toute façon meme en roulant aux limitations de vitesses standard tu te fais écraser, le pire étant les 2x2 voies limitées à 50km/h hors agglomération, on pousse à 70 comme une fleur sans s'en rendre compte vu que tout le monde roule à cette allure là. Faudra pas te faire piéger au permis.

JrM-[purple]
JrM-[purple]
Niveau 9
11 février 2010 à 20:16:20

Nan mais deja pour que le flic te chope a 130km/h au lieu des 110 des jeunes conducteurs, faut tomber sur un chacal... avec leur jumelles il te voit arriver de face et ne savent pas que tu es jeune conducteur...
moi avec mon moniteur quand c'est limité a 90, et que je suis a 80, il ne me dis rien si je monte a 90... ok c'est pas moral, mais franchement, ya encore quelque années on (enfin les parents pour ce qui me concernent) roulaient a 150 sur l'autoroute... la france est devenu super reglementer aujourdhui. a croire qu'acheter une belle caisse puissante ne servirai que pour une acceleration qd le feux passe au vert (bref je m'ecarte du sujet xD)

a ta place: je me mettrai que sur la file de droite, et je ne depasse personne (sauf si ya vraiment qqun de lent) 130km/h c'est un "vitesse maximale autorisée", tu as le droit de rouler a 90km/h...

PSA
PSA
Niveau 11
11 février 2010 à 22:03:10

Mais vous durant vos heures de conduites avec monos vous rouliez aux vitesse max autorisé ou aux vitesse pour permis probatoire? :(

sg-5
sg-5
Niveau 12
11 février 2010 à 22:05:32

90 sur autoroute!!?Non, je n'y arriverai jamais par trafique fluide...c'est juste...plus fort que moi :fou: Je suis à 120 d'habitude :oui:

D'habitude je suis au milieu quand le trafique est fluide, vu que de toute façon y'a des camions tous les 100m..

BON, bref, je continu mon 120/130 sur autoroute pépère :ok:

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
11 février 2010 à 22:06:30

Et tes parents ? Ils ne te disent rien ?

Tu as quand même leur vie entre tes mains, + la tienne

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
11 février 2010 à 22:07:19

Les miens surveillaient constamment à quelle vitesse roulait mon frère quand il était en AAC

sg-5
sg-5
Niveau 12
11 février 2010 à 22:13:45
  1. stellaire2 Voir le profil de stellaire2
  2. Posté le 11 février 2010 à 22:06:30 Avertir un administrateur
  3. Et tes parents ? Ils ne te disent rien ?

Tu as quand même leur vie entre tes mains, + la tienne

:d) Je roule pas à 180 non plus lol...

1L9D
1L9D
Niveau 10
12 février 2010 à 00:15:37

Moi je respecte quasiment tout le temps, je conduis a peine 1 fois par mois puisque j'habite plus cher ma mère, mais quand je prend le volant avec je suis toujours au limitation et c'est franchement intenable car je me fais sans arrêt coller et ma mère surveille constamment ma vitesse... et pourtant dépasser un peu la limitation me démange car je prend aucun plaisir a conduire comme sa...

[Keuss]
[Keuss]
Niveau 10
12 février 2010 à 08:06:37

Je faisait pareil, je poussait même un peu plus de temps en temps quand c'étais avec mon père et quand j'allais voir mes grand parents (qui habitent à 500km de chez moi), mon père mettait le GPS et dormait à coté.

sg-5
sg-5
Niveau 12
12 février 2010 à 16:19:58
  1. stellaire2 Voir le profil de stellaire2
  2. Posté le 11 février 2010 à 22:16:22 Avertir un administrateur
  3. Oui, mais tu commets quand même une infraction

:d) J'adapte ma vitesse à la situation. Sur route sèche, trafique fluide, il n'y a AUCUNE raison de rouler à 90(à part l'essence...). Ce n'est pas parce que je roule à 120 au lieu de 110 jeune conducteur que je suis dangereux.

C'est même limite plus dangereux de rouler à 90 qu'à 110, puisque la plupart des gens roulent à 130/140

Et puis rouler entre 2 camions, j'ai connu plus rassurant quand même :(

bipbipbipbipbip
bipbipbipbipbip
Niveau 7
12 février 2010 à 19:19:40

rouler entre deux camions! attention à la mise en porte-feuille... certains s'en sortent par miracle, mais souvent c'est fatal

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment