CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemes avec mon auto-école.

supportvierge
supportvierge
Niveau 8
06 septembre 2013 à 21:06:22

Salut :hap:

Décidément je crée beaucoup de topic en ce moment ;) voila mon probleme:

Inscrit en autoecole ou j'ai repasser mon examen du code de la route pour préparé le permis A , j'aimerai connaitre les démarches nécessaires afin de faire transférer mon dossier pour éventuellement accéléré ma formation dans un endroit agrée au permis moto afin de l'obtenir plus rapidement.

Dans la dite auto école , j'ai réglé le montant du code que j'ai reussi ( approx : 170e )
et également 342e , je n'ai effectué aucunes leçon pratique jusqu’à présent (les 342e correspondent a la moitié du forfait 20 heures)

je sais, grosse erreurs d'avoir donné un accompte :(

Comment pui-je m’arranger pour récupérer dans l’immédiat mon dossier + l’acompte verser ? y'a t'il des closes particulières d'une auto ecole a une autre.

Car ce n'est pas uniquement dans le but de passer le permis rapidement mais je ne m'entends pas avec le mono qui m'avait un jour le temps d'une aprem fais quelques tours en becanes et j'ai pas aimé son attitude enfin bref, le courant ne passes pas..

Que faire ? Merci :hap:

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:11:45

"Car ce n'est pas uniquement dans le but de passer le permis rapidement mais je ne m'entends pas avec le mono qui m'avait un jour le temps d'une aprem fais quelques tours en becanes et j'ai pas aimé son attitude enfin bref, le courant ne passes pas.. "

C'est à dire ?
Les moniteurs en moto ne rigolent pas, rien à voir avec ceux en auto ! :ok:

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:14:20

Puis vouloir avoir le permis moto le plus rapidement est une grosse erreur ! :ok:

L'attitude genre qu'il te gueule au sujet du regard ? C'est normal, c'est la base maîtresse de la conduite ! :ok:

supportvierge
supportvierge
Niveau 8
06 septembre 2013 à 21:16:40

Ca l'explique pas mais un exemple, ma copine inscrite chez eux également (permis voiture) a régulièrement eu le mono dont je vous parles et elle m'as dit qu'il était agressif, quand il expliques des choses c'est assez vague, moi le courant ne passe clairement pas avec :(

ca fais maintenant 1 ans que j'y suis inscrit et je suis passé plusieurs fois pour lui dire que je souhaitais qu'il me cale des heures, il m'a jamais rappeller ce gros C** :(

Je vais pas pouvoir apprendre avec ce genre de gars meme avec les efforts qui vont biens...

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:18:18

D'accord ce type de moniteur qui n'a rien à foutre ! Ben renseigne-toi chez son concurrent, une autre auto-école ! :ok:

supportvierge
supportvierge
Niveau 8
06 septembre 2013 à 21:20:38

Ce n'est pas ses critiques vis a vis de la pratique car j'en ai eu que très peu et ca remonte a un an ( un essai gratuit ) avant d'attaquer la formation en tapant sur les heures du forfait,

a la meme période ma copine passer son exam voiture donc je pouvais pas me libérer car nous avons un gamin et que c'etait difficille en plus du boulot de géré les deux formations.

j'avais lacher un moment et j'avais decider qu'apres les fetes de fin d'année je reprendrais serieusement et il m'a jamais rappeller alors que je lui passer des coups de fil regulierement.

supportvierge
supportvierge
Niveau 8
06 septembre 2013 à 21:24:02

Comment ca ce passe, si j'ai envie de recuperé mon dossier , j'ai pas a me justifier?

et pour la thunes deja verser je fais comment, il peut m'entuber?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:49:05

C'est ton dossier, t'en fait ce que tu veux. Pour l'argent, vérifie si c'est bien un acompte car les acomptes sont non remboursable. Dans ce cas là, autant prendre les heures que tu as payés avant de leur dire que tu veux te casser. Tu te pointes à l'auto école et tu demandes qu'on te places des heures direct, pas besoin du téléphones :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment