CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question à propos du code

DJ_DAV
DJ_DAV
Niveau 8
29 décembre 2009 à 13:47:33

Pour pouvoir passer le vrai code, combien de fois minimum doit on faire moins de 5 erreurs à l'entraînement ? J'en suis à 2 succès sur 20 séances.

Pourtant je me sens prêt, car le vrai code est plus facile que l'entraînement, j'ai un jeu DS là dessus, c'est vraiment des questions typiques du vrai code qu'il y a, et je fait pratiquement tout le temps moins de 5 erreurs.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:54:11

J'ai jamais fait moins de 6 erreurs aux leçons de code et j'ai réussi.

Et encore, 6 parce que j'avais déjà fait la série avant. Le code est souvent moins dur que les leçons, mais ça doit dépendre des écoles.

Marty_McFIy
Marty_McFIy
Niveau 7
29 décembre 2009 à 16:13:30

Y'a aucune obligation, normalement c'est à toi de voir avec les gens de ton auto école si tu te sens prêt.

DJ_DAV
DJ_DAV
Niveau 8
29 décembre 2009 à 17:52:50

Oui, mais c'est pas moi qui décide de quand je pourrai passer le vrai code: ils m'envoient une lettre ?

Marty_McFIy
Marty_McFIy
Niveau 7
29 décembre 2009 à 18:02:49

Ah bon ? Dans mon auto école et dans celles de mes amis, c'était le même principe ; bien sûr il s'agissait pas de faire 15 fautes à chaque fois, mais si tu avait fait plusieurs séries assez bonnes, dans les 4-5-6 fautes, il suffisait d'en parler pour demander l'inscription.

Au pire s'ils sont trop exigeants dans ton auto école, tu n'as qu'à inscrire un faux nombre de faute quand tu replis ta fiche à la fin de la séance, comme ça ils poseront plus de problèmes.

DJ_DAV
DJ_DAV
Niveau 8
29 décembre 2009 à 18:10:05

Mais je dois leur demander pour passer le vrai code ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:20:43

Si tu veux le passer un jour, oui.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:51:23

Bah si t'attends qu'ils viennent te chercher, eux ils veulent du fric hein stoo :rire:

DJ_DAV
DJ_DAV
Niveau 8
30 décembre 2009 à 01:26:41

Explique moi comment tu l'as passé parce que là je suis un peu pommé

Marty_McFIy
Marty_McFIy
Niveau 7
30 décembre 2009 à 01:57:10

Ben c'est tout bête, tu vas voir un type de ton auto école, tu lui dis "Bonjour, ça fait plusieurs fois que je réussis bien les sessions, je me sens prêt. Pourriez-vous m'inscrire pour que je puisse tenter l'examen ?"

Voilà, après il t'inscrit quand il a de la place, donc le mois suivant voir plus tard si t'es pas tout seul et que l'auto école a pas beaucoup de places délivrées par la préfecture :ok:

Bricorama
Bricorama
Niveau 6
30 décembre 2009 à 11:11:19

Arrêtez de dire que le code est plus facile que les questions de l'auto école, c'est totalement faux.
C'est un ordinateur qui pioche au hasard 40 questions, et elles sont balancées au hasard sur le rétro projecteur.
J'ai raté mon code la première fois à cause d'une série qui était bien chaudasse, à base de questions sur l'assurance et sur les rainures des pneus etc...
Le mieux est de connaitre "tout", et de ne pas y aller trop confiant comme moi la première fois sinon tu vas te ramasser.
Et je te le dis, c'est pas en faisant 2 fois - de 5 fautes sur 20 séries que tu es prêt.
Entraine toi plus, et quand tu verras que tu passeras sous la barre des 5 systématiquement (disons 7/8 fois pour être bien), alors tu pourras aller à l'examen en toute sérénité.

sg-5
sg-5
Niveau 12
30 décembre 2009 à 17:32:38

Vaut mieux bien s'entraîner pour le code...Le réussir 2 fois c'est pas suffisant. J'ai un pote qui l'a déjà raté 2 fois...

A mon auto-école le critère c'était de faire moins de 3 fautes à quelques séries successives(4 ou 5)

DJ_DAV
DJ_DAV
Niveau 8
30 décembre 2009 à 20:22:01

Bricorama, alors comment tu expliques que je fasse presque tout le temps moins de 5 erreurs sur mon jeu DS, et moins à l'entraînement à l'auto-école ?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:59:29

Le mieux est de connaitre "tout", et de ne pas y aller trop confiant comme moi la première fois sinon tu vas te ramasser.

exactement, parfois j'y aller 7h par jours, en 1 semaine et demi je connaissais tout par cœur, règle, ect... à l'auto école c'était entre 0 et 2 faute, le jours de l'examen 2 faute, et encore je savais ou était mes fautes mais trop tard, car déjà validé!

sg-5
sg-5
Niveau 12
30 décembre 2009 à 23:10:15

On m'a pas dit combien de faute j'avais fait :(

DJ_DAV
DJ_DAV
Niveau 8
30 décembre 2009 à 23:51:56

r1ku94, tu t'en fous de ton nombre de fautes :(
L'essentiel, c'est de l'avoir.

Et je pourrai commencer la conduite avec mon moniteur combien de temps après l'avoir eu le code ?

Marty_McFIy
Marty_McFIy
Niveau 7
31 décembre 2009 à 00:09:09

Ben tout de suite.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:12:31

Chez moi on peut avoir la moitié des heures de conduites ( donc 10h pour moi ) avant d'avoir le code :ok:

Tant_Pis
Tant_Pis
Niveau 2
31 décembre 2009 à 00:35:28

Quel empotée celui là alors... J'ai pas hâte de te croiser sur les routes, mon bonhomme :ok:

Bricorama
Bricorama
Niveau 6
31 décembre 2009 à 01:03:11

Dj_Dav : parce que si ton jeu ds c'est que des question genre

"Il y a un stop. Je :
A - m'arrête
B - continue ma route
C - mange une chips
D - la réponse D

alors c'est normal.

Sous forums