Bonjour, alors voilà mon problème j'ai eu un accident il y a peu près deux mois avec un autre véhicule, en tort pour moi si on suit le code la route priorité à droite au intersection sans panneau ou quoi que ce soit.
Or à cette intersection il y avait une chaussée sur la droite et sur celle ci un gros fourgon blanc sans vitre arrière était à l'arrêt, donc le véhicule me cachait la visibilité donc j'étais obliger forcément d'avancer en première évidement ! (pour vous dire que j'étais quand même à l'arrêt et non en seconde !)
Et c'est de là qu'a eu lieu l'accident le véhicule avec qui j'ai percuté ne m'as pas vue à cause aussi de ce fourgon qui lui cachait aussi la visibilité, donc quand on a fait le constat on à bien préciser que si il y a eu accident c'est bien parce que on avait aucune visibilité à cause de ce fameux fourgon sur le trottoir et on a aussi pensé à noté sa plaque d'immatriculation sur le constat.
Depuis mon assurance n'as pas augmenté, mon coefficient est toujours 0,95 ( oui parce que j'avais eu un bonus pour un 1 an de bonne conduite) et sa depuis deux mois environ, donc je voulais avoir votre avis sur ceci et si l'assurance avait pris en compte le fourgon qui est était quand même l'élément déclencheur de cette accident pour moi et l'autre conducteur, merci.