CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Range Rover Evoque...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:00:40

Je préfère baver sur un duster à 20k max neuf, qui fera le job et me fera délirer en 4x4, que sur un q7 qui coûte le prix d'une porsche et me fera plein de potes à saint denis.

clof_war
clof_war
Niveau 7
31 juillet 2013 à 00:35:43

Only, tu me fais penser a mon pére, qui juge une voiture en fonction des gens qui la conduisent. Mon pére deteste son beau frére, il a acheté une A4, maintenant mon pére deteste les A4...

Zetec
Zetec
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:15:49

"En plus, tous les kikoos aiment cette voiture."

Ué lol c tro mainstream ^^^^^^

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:48:32

only, un q7 et un duster c'est pas la même utilité...

Par exemple, à l'époque où on cherchait un 4x4, c'était pour pouvoir tracter un van 2 places et embarquer toutes les affaires nécessaires. Un q7 était parfait pour ça : lourd et puissant, donc pas de soucis pour tracter et suffisamment spacieux pour les bagages et les passagers. Déjà que dans l'évoque c'est trop petit pour tous emmener, alors dans le duster...

En plus, pour le duster, 110ch et une finition pourrie...

teck_kila, non, c'est pas vraiment sous-motorisé, c'est pas un foudre de guerre mais ça avance quand même pas mal (à part peut-être avec les plus petits moteurs).

clof_war, exactement, c'est comme les golf et a3 qui ont des réputation de voitures de kéké à cause d'abrutis qui friment avec.

MadameQuetier
MadameQuetier
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:50:53

Pas sûr qu'il y ait plus de Q7 a Saint Denis que de Duster. :hap:

casablencas
casablencas
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:53:03

Le duster fait un peu plus paysan qu'un Q7 que j'imagine plus adapté a la ville, autoroute .... merci le confort et les equipements et gros moteurs

BentleyGTC a raison en disant que ce ne sont pas les memes usages, deja qu'un q5 et q7 n'ont rien a voir !!

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
31 juillet 2013 à 18:07:41

Celui qui disait que les finitions range c'était les mêmes que les jag, non.

Au salon de l'auto j'étais VIP chez jag, et pas loin dans le stand range y'avait des evoque et on pouvait monter dedans.

Désolé mais, la XFRS était beaucoup mieux finie...

Burkinois
Burkinois
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:15:52

Normal l'Evoque c'est la gamme low cost. Il devait parler des Range.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 18:17:08

Ne confond pas l'Evoque et le vrai range rover... c'est à dire ça :
http://www.landrover.com/imagery/global/nameplate/photos_and_video/exterior/3380372/3380376/42-L405_13_EXT-850x425
http://www.landrover.com/imagery/global/nameplate/photos_and_video/interior/3380987/3381002/04-L405_13_INT-850x425
http://www.landrover.com/imagery/global/nameplate/photos_and_video/interior/3380987/3381002/03-L405_13_INT-850x425

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
31 juillet 2013 à 18:19:45

http://www.thetruthaboutcars.com/wp-content/uploads/2012/03/IMG_6921.jpg

Le choix est vite fait je trouve... Mais bon, effectivement l'intérieur que tu me montres à de la gueule.

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:20:06

lol

Burkinois
Burkinois
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:21:27

C'est vrai que y a 0 bois maintenant dans les Jag :(

Pi a raison ça fait bizarre en fait.

veyronfr
veyronfr
Niveau 3
31 juillet 2013 à 18:52:54

Les SUV son un effet de mode. On a eu les berlines, puis les Monospaces et maintenant les SUV. Les voitures éléctriques vont censuré ces polluants.

314116
314116
Niveau 41
01 août 2013 à 23:36:08

Ouais nan mais les Jag ne sont plus des jags maintenant, ça a beau être bien fini y'a plus aucun cachet.

Intérieurement on a perdu tout ce qui faisait Jaguar, on a un intérieur qui pourrait être celui d'une Série 5 en mieux ajusté.

Extérieurement on a perdu la ligne et la calandre double phares, on a une BMW en gros.
Reste la XK qui a une ligne sympatique.

Je ne dis pas que ce sont de mauvaises voiture, ce sont de bonnes routières, mais pas des Jaguar, y'a plus aucune "magie" derrière, juste une avaleuse de kilomètres banale comme pourrait l'être une A8 ou une Série 7 en faite.

Et oui l'évoque est en retrait niveau finition, mais je parlais du vrai Range Rover, le gros, qui reprends d'ailleurs certains éléments de la XJ à l'intérieur.

Le "gros" range est aussi bien fini qu'une XJ, c'est un fait. Ça a toujours été le cas, le RR c'est le luxe à l'Anglaise, qui n'a aucun but.
Un peu comme les Jaguar dans les années 60 qui étaient super bien finies, qui ressemblaient de paisibles voitures pour papys friqués, mais qui en faite avaient de quoi déposer n'importe quelle Mercedes ou BMW sous le capot.

Les performances sans en avoir l'air, ben le RR c'est le luxe sans en avoir l'air :hap:
Un utilitaire égal à une Jag niveau finition ou tarif :hap:

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
01 août 2013 à 23:39:32

non, pas niveau tarif :noel:
mon père a une grosse XF (v8 portfolio) et elle est moitié moins chère qu'un range :noel:
même la xj doit être moins chère.

314116
314116
Niveau 41
01 août 2013 à 23:44:27

Le Range est déjà très bien fini et commence à 60k :ok:

Je le sais je suis allé chez Jaguar/Land Rover y'a pas longtemps. Juste avant que la Rover ne tombe en panne et que mon père ne veuille pas la réparer car il ne veut plus de diesel.

C'est con la visite aurait vraiment pu avoir un but :hap:

314116
314116
Niveau 41
01 août 2013 à 23:44:40

Le Range sport*

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
01 août 2013 à 23:47:05

ah oui, je ne pensais plus au sport, je pensais à l'autre, qui lui démarre plutôt vers les 100 000 il me semble (vu que l'autobiography est vers les 120-130 000).
Effectivement alors, les tarifs sont équivalents, autant pour moi.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 août 2013 à 00:11:00

C'est pas parce qu'il n'y a plus de bois que ce sont plus des jag.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tMpik6xP_cs :coeur: :coeur: Y a encore bien plus de magie là dedans que chez la concurrence.

Je préfère le dynamisme actuel au style sclérosé des années 90.

314116
314116
Niveau 41
02 août 2013 à 00:14:52

Ouais mais maintenant on a des Jaguar aussi moches que des BMW :pf:

Elles se sont banalisées, je suis désolé. La XJ produite jusque vers 2005 elle n'avait aucune ressemblance avec aucune autre voiture.
La dernière que j'ai vue la nuit qui attendait sur un rond point, j'ai cru que j'avais affaire a une Série 5 :pf:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment