CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation Golf 1 GLS

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:12:53

Peut-être que tu rage pas, mais la façon dont tu t'exprime.. elle est pas super géniale tu vois.. :pf:

Carroll_Shelby
Carroll_Shelby
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:13:37

Je donne mon avis, et c'est pas un branleur comme toi qui va me dire ce que je dois faire ou non. :ok:

C'est un peu le but d'un forum de donner son avis non ? T'as pas eu ton dessert pour te croire au dessus de tout le monde ?

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:14:04

Lisez ce qu'il dit, les pièces d'origines seront conservées. Ce sont des modif réversibles, il s'agit pas de la transformer en pick up ou je sais pas quoi.

Puis Golf GLS, c'est pas une GTI oettinger.

En la revendant y aura moyen de la remettre full stock pour les amoureux du boulon d'origine. L'important sera d'en prendre soin, à l'arret comme au volant :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:14:25

Max n'aime pas, mais il dit pas que c'est du Jacky, il insulte pas les autres ni rien... T'abuses un peu c'est vrai... :pf:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:15:30

T'as donné ton avi ok seulement t'as pas besoin d'agresser l'auteur sur chacun de tes messages.
Tu crois que tu parles à tes potes peut-être ? Tes parents t'ont jamais appris le respect peut être ?
Quand tu vois une voiture pas a ton goût dans la rue tu vas engueuler le propriétaire ? Non donc FTG et sois gentil et va sur un autre topic.

C'est pas possible d'être comme ce mec putain, chacun ses goûts et chacun ses envies..

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:16:02

Carroll :d) Ouais ok, tu donne ton avis, on a rien contre ça.. ce qu'on n'aime pas c'est ta façon assez arrogante, enfantine et qui cherche la bagarre qui nous dérange. :(

Si seulement tout le monde était canadien, tout le monde serait polie et y'aurais pas de chicane. :hap:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:18:38

Mais tout le monde peut donner son avis sans forcément être agressif.
Exemple je n'aime pas les jantes qu'il veut installer, je le dis sans pour autant attaquer l'auteur en l'insultant de tous les noms car ce n'est pas à mon goût..

Carroll_Shelby
Carroll_Shelby
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:18:46

SaussissonSex :d) Mec déjà quand je m'adresse au fermier je parle pas au cochon, donc quand je parle à l'auteur t'en mêle pas et casse pas les burnes. :ok:

"FTG et va sur un autre topic" mais c'est qu'il a full confiance en lui le justicier de jvc :rire:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:20:22

Mec je ne prendrai même pas la peine de te répondre tellement t'es inutile et borné de plus tu remarqueras que tout le monde t'envoie péter donc pose toi des questions.
Reste tranquille et sois gentil, va discuter sur des sujets qui te conviennent ça sera parfait pour toi comme pour les autres.

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:23:12

Brotips time. Un vrai gars de caisse respecte les autres gars de caisses. Peu importe sa caisse.

Carroll_Shelby
Carroll_Shelby
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:23:22

Heu et c'est toi qui commence à plus sentir ta bite en défendent l'auteur juste parce que je donne mon avis. :pf:

Tu donne ton avis et je la ferme, quand je donne le miens tu la ferme aussi, tout simplement, c'est quoi que tu comprends pas ? T'as un retard mental ou bien ?

"Olol t'insulte l'auteur de tous les noms" :d) je ne fait que lui répondre, je ne l'insulte pas en particulier, stop de faire une polémique de mes posts sérieux.

StanceWorks
StanceWorks
Niveau 8
22 juin 2013 à 19:27:25

T'es venu ici en me provoquant avec tes "OLAUL C PAPA KI A PAYAI TA VOUATURE", hors que cette voiture je l'ai payé seul et elle n'a rien coutée, lâche l'affaire tu pollues le post et je m'en branle de ton avis (infondé et stupide), c'est un style très apprécié par les puristes, je garde totalement le look d'époque et lui redonnant une nouvelle jeunesse, si dans 30 ans le prochain proprio veut se la remettre d'origine je lui fournirai les amortos et les tôles qui vont avec ok?

Et si tu veux jouer le justicier sauveur de classiques, il y a des centaines de Golf mk1 qui pourrissent dans des jardins et qui t'attendent sur Leboncoin, fais des belles restau mais CASSE TOI

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:28:01

Tu commences en cherchant la merde page 3 Einstein.

Carroll_Shelby
Carroll_Shelby
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:31:13

Tu fais ce que tu veux de la Golf Tristan. :)

J'ai donné mon avis, c'est tout. :-)

Carroll_Shelby
Carroll_Shelby
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:32:53

Tuscan :d) Oh, je cherche la merde alors ? Et je provoque l'auteur aussi ? :-(

Putain c'est tellement epic. :rire:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:32:57

En faisant chier. :pf:

Carroll_Shelby
Carroll_Shelby
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:33:24

Mince alors

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:33:42

Euh, on s'en branle, au final, non?

StanceWorks
StanceWorks
Niveau 8
22 juin 2013 à 19:34:12

Et le pire c'est que c'est de la modif de bon gout, c'est la que j'arrive pas a cerner les 3-4 zigotos qui font de leur gueule.

Carroll_Shelby
Carroll_Shelby
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:34:41

Je pense que oui. Du moins je m'en branle perso. Mais bon si les trisomiques veulent coûte que coûte défendre l'auteur et se jeter à ma gorge au moindre post de ma part je les laisse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment