CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lamborghini

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:33:29

"Autant je peux comprendre qu'on l'aime pas, mais la qualifier de voiture immonde c'est pousser la passion oldschool trop loin.
Peut-être est-ce une façon de se démarquer que de refuser de trouver quelque chose de beau dans les marques de luxe les plus vulgarisées (et non pas vulgaires). C'est sûrement ca. Si non, j'mange mon chapeau. "

Y a des voitures récentes que j'aime hein, un exemple pour pas y passer trop de temps:

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/271554/forum-1.JPG
http://www.arabaruyasi.com/data/media/100/connaught-type-d-gt-syracuse-edition-2.jpg

Oui je deteste les lambo recentes, mais y a autre chose et je le sais.

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
26 septembre 2009 à 16:52:12

Alors il ne me reste qu'à manger mon chapeau :( .

ban93
ban93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:53:53

J'aime tout ce qui est différent ou "l'original", lambo fait la même chose depuis 20 ans...Toujours la même putain de ligne, hop on rajoute 4wd, hop on rajoute un aileron, hop on change le parc-choc..c'est tellement pas original, ce l'était au début avec la diablo, mais la c'est juste toujours la même putain de chose..

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:56:47

Kerouac, je sais d'où vient l'arrière de ton Espada, de chez Citroën :rire:

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

SexyMeuf
SexyMeuf
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:11:54
  1. ban93 Voir le profil de ban93
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 16:53:53 Avertir un administrateur
  3. J'aime tout ce qui est différent ou "l'original", lambo fait la même chose depuis 20 ans...Toujours la même putain de ligne, hop on rajoute 4wd, hop on rajoute un aileron, hop on change le parc-choc..c'est tellement pas original, ce l'était au début avec la diablo, mais la c'est juste toujours la même putain de chose..

:d) Tu peux pas dire qu'elle est pas belle parce qu'elle change pas, mais c'est juste que t'aime pas les nouvelles Lamborghini, après c'est ton choix et je l'accepte. Et puis une marque ne vas pas changer ses lignes parce que deux trois personnes entre millions n'aime plus les lignes. C'est normale qu'elle garde les même lignes puisqu'elle est là " l'originalité de la marque " tu crois pourquoi Ferrari ou Porsche ont gardé les même lignes depuis le temps? :(
En gros c'est juste que t'aimes pas les nouvelles Lambo, cherche pas des arguments qui ne collent pas.

qUp
qUp
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:24:47

Moi j´aime pas les voitures dites "moderne" elle n´ont pas d´âme c´est trop vide en plus c´est bourré d´électronique bonjour les réparations! En plus les airbags sous prétexte que c´est une invention pour nous protéger mon c*l oué je veux mourir comme un homme moi y a pas d´air bag qui tienne :ok:

onlyyouu :d)

http://img157.imageshack.us/img157/4192/820b89fc2b9abdbcea221d9ea1.jpg

On a les meme gout pour les voitures :bave:

ban93
ban93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:30:31

Ça c'est cool! On remarque plus cette voiture qu'une lambo gallardo à coup sûr.

qUp
qUp
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:30:50

elle est magnifique n´est ce pas? en plus elle est original et de 2007!!

http://www.leboncoin.fr/vi/58136326.htm?ca=1_s

qUp
qUp
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:41:42

:rire:

Bien le mec qui est tombé dans mon piège? :noel:
Je suis un troll :hap:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:52:19

http://www.connaughtmotorco.com/

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:46:08

je peux déjà te balancer les voiture que t'aime onlyyouu en suivant la stratégie de "démarquage" :

TVR (sagaris, tucsan, typhoon)
Bizzarrini P538
beira, ou encore autre wiesmann (que j'aime bien)
Morgan aero, catheram 7,lotus exige et autre

alors j'ai raison ou pas :noel:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:17:26

Plus ou moins ouai, les tvr j'adore c'est clair.
Mais je ne connaissais pas la bizzarrini! Je ne savais pas que cet homme était toujours dans l'automobile, faut que je suive.
Beira sympa aussi je ne connaissais pas non plus.

Par contre après tout ce qui est elise, cath et autres faut voir. J'adore ces voitures, mais si j'avais le budget je pense pas que j'investirais là dedans, faut etre conscient que c'est largement trop cher pour ce que c'est. Pour jouer c'est parfait c'est sûr.

J'aime ce qui est exotiques et typé même à l'interieur, plutot polyvalent, performant et faut que ça ressemble à une voiture, pas à un avion, d'où l'exemple de la connaught plus haut.

Kerouac
Kerouac
Niveau 7
26 septembre 2009 à 21:26:28

"Autant je peux comprendre qu'on l'aime pas, mais la qualifier de voiture immonde c'est pousser la passion oldschool trop loin. "

Non mais il s'agit meme pas d'aimer ou non. La seule utilité des aretes vives pour les avions, c'est la furtivité, renvoyer un maximum d'ondes radars ailleurs que sur l'emetteur.
Or pour l'aviation c'était énormément réfléchi avec plus de 10 ans d'études poussées en electromagnetisme et aérodynamisme dont les bases sont :
-continuités en courbures le plus possible
-aretes longitudinales par rapport au sens de déplacement

je ne vois ça nulle part sur la reventon. Elle est juste bardée de recoins à la con pour faire genre.

Pour recadrer un peu, c'est le meme genre d'histoire que les aretes verticales sur les entrées d'air de la 997 GT2, aérodynamiquement néfaste et d'un intéret stylistique douteux :malade:

Pour le débat anciennes vs modernes, je me sens pas vraiment concerné étant donné que je trouve tout aussi ridicule les gars de 20 ans qui sont là à jouer les gardiens du temple d'une époque qu'ils n'ont meme pas connu que ceux qui jurent que par les supercar dernier cri qui passent dans les clips de rap :ok:

qUp
qUp
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:57:00

Kerouac :d) Sinon tu te nourrit de quel aliment?

Moi j´aime la cuisine

Kerouac
Kerouac
Niveau 7
26 septembre 2009 à 23:12:18

T'as pas capté ce que je viens d'écrire, Einstein ? :hap:

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
27 septembre 2009 à 21:39:18

Tu as très certainement raison sur la question de l'utilité.

Mais la forme d'une voiture doit-elle obligatoirement être vu sous un angle "utile"?
Si on visait l'utilité, on aurait tous les constructeurs qui nous sortiraient plus ou moins la même voiture, avec les mêmes formes.

Prends une lambo, ou n'importe quelle voiture sportive à hautes performances. Parmi chaque marque, le design est différent, avec des éléments caractéristiques. Sur chaque véhicule, il y aurait la possibilité d'améliorer son dynamisme en tracant d'autres lignes, en supprimant des éléments comme un sigle, une bouche ou que sais-je.
Certes l'aspect extérieur est pensé après coup en fonction de son aerodynamisme, mais à la base, le design d'une voiture c'est ce qui va la différencier des autres par des éléments et un style spécifique à une marque.

Alors la reventon, on aime ou on aime pas évidemment, mais je ne pense pas qu'on puisse la descendre en utilisant cet aspect d'utilité qu'on pourrait appliquer a chaque constructeur.
L'étoile sur une S500 a-t-elle une quelconque utilité sinon que de montrer que la voiture est signée mercedes?
Une corvette a t elle besoin de quatres feux de vaisseau spatial a l'arriere?
Sur le plan purement utilitaire, non, mais sans ces 4 feux, ce n'est plus une corvette, et sans son étoile, une S500 n'est plus une mercedes, tout simplement.

Kerouac
Kerouac
Niveau 7
27 septembre 2009 à 21:51:13

Ok mais la Reventon c'est rien d'autre qu'une Murcielago un peu tunée, mais c'est la meme voiture sauf qu'elle joue la carte de l'édition limitée, donc bon y'a rien qui la différencie d'une Murci LP640 :(

SexyMeuf
SexyMeuf
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:00:25

Comment je suis d'accord avec ton poste Trucidenka :coeur:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
27 septembre 2009 à 23:26:25

toutes façon la reventon est une édition limiter, s'est comme un jeux s'est juste un plus sans apporter une grosse différence

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:54:10

La reventon est une LP640 collector, il faut bien avouer que son look est unique au monde toute les lamborghini ont un style en avance sur leurs temps, en gros c'est une voiture collector, la version roadster est encore plus belle :bave:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment