J'aimerais votre avis car j'ai une piste pour acheter une voiture, mais tout n'est pas net dans la transaction ...
Pour faire simple, la voiture a déjà changé deux fois de mains en peu de temps, et par conséquent, les deux derniers propriétaires n'ont pas fait la carte grise (il s'agit d'une 350Z, donc la CG est à plus de 1.200€). En gros, A a vendu la voiture à B, qui l'a vendu à C, mais aux yeux de la préfecture, la voiture appartient toujours à A car ni B ni C n'a fait sa CG. Donc au final, j'achèterais officiellement la voiture à A mais je payerais C.
Dis comme ça, ça pue l'embrouille ... sauf que je vois pas justement quel serait l'embrouille ?
Les points "positifs", c'est que le mec vend une voiture peu courante (en général, les arnaques se font plutôt sur des voitures grand public), le mec a payé pour mettre son annonce sur LBC (il remonte son annonce et il a payé pour mettre 10 photos), et dès le premier contact, il m'a envoyé 3 photos pour me dire que la bagnole était rayé. Les arnaqueurs ne font en général pas ce genre de choses ...
Qu'en pensez-vous ?