Bon alors , je l'ai conduite ce matin pendant 30 minutes environs :
1er bon point : Le confort , et la position de conduite..Meilleur que ma voiture , j''tais vraiment bien dedans
2eme bon point : La finition , tres bonne (je dirais aussi bon que ma voiture) , du plastique "pas dure" , un intérieur "gris clair" tres sobre et classe (nordique spirit) , un grand GPS , plus grand que celui que j'ai , donc bon point
3eme bon point : Le passage de vitesse...Tres souple , ça accroche pas , un levier de vitesse ni trop long , ni trop court , tres bien conçu
Le moteur : Bon j'ai poussé qu'a 120 sur rocade , mais bonne puissante en 0à100 , la voiture a une bonne reprise (pas utant que ma voiture tout de même) , mais elle pousse bien , et le moteur n'est pas super bruyant , la voiture est bien insonorisé , donc un bon moteur diesel , souple et dynamique , avec une reprise assez bonne , donc plutôt satisfait , pour un diesel "français" , c'est largement bon pour de la ville , et agréable sur route
(bon faut pas trop chercher la conduite sportive , mais on double sans aucun probleme la voiture sait poussé rapidement)
Alors aussi , uen précision de conduite vraiment exellente , et un rayon de braquage presque aussi bon que ma voiture , en ville aucun probleme pour prendre les virages bien sérrés , une direction parfaitement réglé
J'ai pas encore donné mon avis , les 4 pneus sont usés (60% à l'avant , 80 % à l'arriere , batterie d'origine , pas d'aide au parking ; jante 14 pouces (trop petit) pas mal rayé , elle est rouge avec des pare-choc noir finalement assez 'moche" ; et une vitre arriere qui mérite une teinture , on voit trop l'intérieur à mon gout)
Donc finalement il me la propose à 10500 euros avec les nouvelles plaques (bof) et la carte grise...
Personne n'est encore venu la voir , donc je vais réfléchir , car j'aurais quelque frais à faire (pneus + jantes , batterie , pare_choc que j'aimerais "couleur carrosserie" , donc j'hésite encore , mais tres bonne voiture , je vois franchement pas de défault , sauf le choix de jante + voiture bi-color