Oui, c'est sûr que devenir moniteur d'auto école c'est hyper compliqué, il faut être un malade pour pouvoir y arriver.
Non mais franchement, devenir moniteur d'auto école ca ne demande pas des capacités intellectuelles fracassantes, avec un bon entrainement et un peu de volonté la quasi totalité des gens pourraient être moniteurs (c'est à dire auraient les capacités de l'être).
Enfin, peut-être que je m'adresse à des gens pour qui faire un bac+2 relève du surnaturel, dans ce cas j'pourrais comprendre votre réaction.
Simplement, que vous le vouliez où non, ce n'est pas compliqué en terme de difficulté, et les facultés pédagogiques des moniteurs ne sont que trop peu prises en compte, on le constate bien.
Et en voyant votre réaction, je précise que ce que je dis n'a pas valeur de jugement, simplement d'explication.
Donc, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, à savoir que tous les moniteurs sont de mauvais professeurs.
Il faut simplement admettre qu'une bonne partie manquent de pédagogie, c'est tout.